Regenta Central Deccan

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec 2 restaurants, non loin de Marina Beach

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Regenta Central Deccan

2 restaurants, spécialités Cuisine végétarienne
Cabine de soins
Chambre Supérieure
Coin salon dans le hall
Vue aérienne

Avis voyageurs

6,2 sur 10

Équipements populaires

  • Spa
  • Bar
  • Salle de sport
  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Supérieure

Points forts

Coin salon séparé
Cheminée
Climatisation
Télévision
Canapé-lit
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 22 m²
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No:36, Royapettah High Road, Royapettah, Chennai, Tamil Nadu, 600014

À proximité

  • Chennai Citi Center Mall (centre commercial) - 13 min à pied - 1.1 km
  • Marina Beach - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Kapaleeswarar Temple - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Consulat général des États-Unis d'Amérique à Chennai - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Hôpital Apollo - 3 min en voiture - 2.9 km

Comment se déplacer

  • Station de métro LIC - 3 min en voiture
  • Mundakakanni Amman Koil Station - 12 min à pied
  • Aéroport international de Chennai (MAA) - 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪27 Culinary Street - ‬4 min à pied
  • ‪Pizza Hut - ‬4 min à pied
  • ‪Anjappar - ‬3 min à pied
  • ‪Novelty Tea House - ‬3 min à pied
  • ‪Olives - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Regenta Central Deccan

Hôtel à proximité de Marina Beach
Un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre de remise en forme ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Regenta Central Deccan. Offrez-vous un moment de pure détente au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner, des plats légers et Cuisine végétarienne. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et service de départ express
  • Coffre-fort à la réception, service de conciergerie et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 93 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une cheminée, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un système de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Canapé-lit et lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision avec chaînes thématiques
  • Coin salon séparé, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)
  • Parking couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking couvert avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 en supplément : 372 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Downtown Bar
  • Olives

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Spa avec services complets
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Canapé-lit dans la chambre
  • Chambre séparée
  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Spa avec services complets

  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau à faible hauteur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Comptoir et évier à faible hauteur
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit à faible hauteur
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salles de réunion équipées d’appareils d’assistance auditive
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Verrou de porte à faible hauteur

Plus

  • 8 étages
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Canapé-lit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un délai de 24 heures précédant votre arrivée. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 18 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent présenter une pièce d’identité officielle en cours de validité à leur arrivée.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 10 enfants âgés de 1 ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000 INR par séjour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 372 INR par personne
  • Navette aéroport : 1200 INR par véhicule, aller simple
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 1000 INR par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Regenta Central Deccan Hôtel
Regenta Central Deccan Chennai
Regenta Central Deccan Hôtel Chennai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Regenta Central Deccan ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Regenta Central Deccan ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Regenta Central Deccan ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Regenta Central Deccan ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

L'hébergement Regenta Central Deccan propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1200 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Regenta Central Deccan ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hôtel avec spa du quartier de Centre de Chennai se situe à 1 km de Chennai Citi Center Mall (centre commercial) et à 2,5 km de Marina Beach. Music Academy et Inox Theatre se trouvent également à moins de 2 km de distance. Mundakakanni Amman Koil Station est à 12 minutes à pied et Gare de Chennai Thirumayilai est à 17 minutes.

Avis sur l’hébergement Regenta Central Deccan

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 5 avis sur 44.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 14 avis sur 44.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 44.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 44.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 44.

6,8/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

3,0/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10

Le Deccan Plazza est un grand hotel confortable, situé assez près des principaux centres d'intérêts . Le principal reproche est que le lit est dur.

4/10

Séjour de 6 nuits en juillet 2020

4/10

Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10

Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10

Food is pure Vegetarian. Food was awesome.Except Food everything was bad. Hotel room was very unhygienic.There were cockroaches in the room. Furnitured were old and broken.Water was leaking from the faucet.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10

Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10

Séjour de 3 nuits en septembre 2018

4/10

No airport shuttle available even though clearly advertised. Very misleading. Poor responsiveness from Hotel staff. I wont pick this hotel again.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10

Stay was overall good. Only thing which matter a lot to me - WiFi was not working and it fluctuating all time - i did mentioned this to reception desk but they gave answer it will be only available at peak time i.e. 8.00 am to 10.00 am and it will be only near area of reception.

4/10

Change of management has resulted in deteriorated service and food. All the food served in the morning was stale. Room was not up to par. It was much cleaner before.
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10

- good location - breakfast is great... but lunch buffet is super expensive - WiFi didn't work well (at least in our room). Feeble reception, and also keeps disconnecting. They also have a policy that only 2 devices can connect. If you connect a third device you will locked out (the reception will unlock you, though) - the a/c wouldn't work for a few hours in the night. It sounds strange, but between around 2am and 6am the a/c blasts warm air, but not cold air. Other times it is ok. So you end up sleeping under the sheets, only to wake up sweating in the middle of the night. Thought this was one-off on the first night. When it happened on the second night, I complained. No one really took me seriously. I suffered through another 2 nights of this weird phenomenon. At check-out I told them again and they didn't know that I had complained about it. - there was a fridge in the room.. it didn't work. I told them about it, and a person came and fiddled around and said it is fixed. But it wasn't. I didn't really need the fridge and so I let it be. - beds that should have been replaced at least a couple of years ago. Their life was literally hanging in balance. - overall, it is ok. but not at all up to the standards of the price that they charge.
Séjour de 5 nuits en juin 2017

6/10

6/10

Not worth 5k for a night. 5 star hotels in chennai are around the same price. Not at all worth the price at this hotel.

4/10

I booked the hotel for my wife and sister for her interview. Check in time was shown as 11.00AM. But when they came to hotel after a long travel for check in @ 10.45, manager at reception said the check in time was 12 PM and will be tough to get one now. At last he gave one room but it wasnt a satisfying one atleast. The room wasnt cleaned well(was mentioned they will change bed spreads only on check out), even the packaged water was much costly with these least facility given.

6/10

It's a decent hotel located close to Marina beach and a few good restaurants, very friendly staff.

10/10

Nice hotel

2/10

6/10

NOT VERY HAPPY WITH HOTEL STAFF VERY GOOD VERY CLOSE TO US CONSULATE VERY CLOSE TO RESTATURANTS NEAT LOCATION

8/10

Ok good

4/10

8/10

Hotel is located in a central place. Nearby shopping place. Hotel staff are friendly and services are good. Hotel is maintained well.

6/10

Stay was ok, but the hotel staff behavior was not polite. Moreover there was a little ambiguity whether the breakfast was complimentary or not. I had two bookings, one from 6th to 9th and the other was from 7th to 9th. We got our second room allocated on 7th around 3:00 PM. We were informed that on 9th we have to check out at 12:00 PM, if we stay for long we need to pay Rs1500 extra. Even though we got our second room around 3:30PM, on 9th since we had to leave around 5:00PM, we were charged Rs1500 extra.

8/10

2/10

I checked in late and I had my visa interview the next day, I requested them for a late checkout around 3-4, since my flight was in the evening but the staff was so rude that they refused me on the face for the same. I would never recommend this hotel to anyone. I had to sit in their lobby until I was supposed to leave for my flight. The room was also not so clean and hygienic

8/10

Cleanliness of room,/hotel, Hotel location