Alpine Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă  quelques minutes de marche de University of Canterbury

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Blanchisserie
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Affaires

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Ville Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
8 Yaldhurst Road, Christchurch, New Zealand, 8041

À proximitĂ©

  • University of Canterbury - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Stade Christchurch - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Hagley Park - 5 min en voiture - 4.3 km
  • HĂŽpital public de Christchurch - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Casino de Christchurch - 8 min en voiture - 6.1 km

Comment se déplacer

  • Gare ferroviaire de Christchurch - 9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Christchurch (CHC) - 10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeers - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Culture - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHachi Hachi - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJoe's Garage - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Alpine Hotel

HÎtel à proximité de University of Canterbury
Situé à deux pas des emblématiques Riccarton Park et Wolfbrook Arena, l'hébergement Alpine Hotel propose une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant sur place, Horse & Jockey, propose le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • HĂ©bergement non-fumeurs, personnel polyglotte et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Alpine Hotel sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs sont trÚs favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Douche, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 42 pouces avec Netflix et chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, balcon et rĂ©frigĂ©rateur

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking hors site gratuit Ă  0,1 km
  • Parking sur rue disponible
  • Parking couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ© (maximum 10 espaces par unitĂ© d’hĂ©bergement)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Horse & Jockey

Pour les familles

  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 94 cm de large)
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Construction de 2019
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 20 h 00
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et le code d'accÚs. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 19 h 00.

Modes d’accùs

Code d'accÚs et réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour Ă©ventuels dommages : 200 NZD par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 2 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Parking avec hauteur limite

Classement national

Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Alpine Hotel HĂŽtel
Alpine Hotel Christchurch
Best Western Alpine Hotel
Alpine Hotel HĂŽtel Christchurch

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Alpine Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Alpine Hotel ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Alpine Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Alpine Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Alpine Hotel ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Sockburn, cet hĂŽtel se trouve Ă  0,8 km de University of Canterbury et Ă  moins de 5 km de Riccarton Park et Hagley Park. Également Ă  5 km de distance : Wolfbrook Arena et Apollo Projects Stadium.

Avis sur l’hĂ©bergement Alpine Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 106 avis sur 193.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 61 avis sur 193.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 16 avis sur 193.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 193.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 193.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Jody

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Quick & easy check in, easy check out.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Jody

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Quick and easy reception and easy exit
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Stacey

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I thoroughly enjoyed my stay at the Alpine Hotel. The staff were friendly and the room had everything I needed. It suited my needs, the room was tidy, and had all the amenities I required. Would definitely stay here again ⭐⭐⭐⭐⭐
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Jody

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice layout of room which feels spacious, good heating and extraction fan in bathroom to keep it clear of steam. Ph charging bed side lamps.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Bianca

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Robert

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
All round disappointing, a joke to be called a hotel. Best Western want to reconsider having their name on the sign
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Zak

Les points forts : Services et équipements
Great service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Varun

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Helen

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Facilities were all modern and clean, the carpets were very aged and stained, almost need replacing but overall was still clean. The drive into the carparking area was cluttered with bins and there was a door to an outside storage area tgat was unlatched and swinging into the drive. I had to get out and close it as it could have scraped my vehicle driving in. A very tight carpark but great that the vehicle was off the street.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Jesse

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Elizabeth

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Not the best location unless you know where you are booking and what’s around. Nice staff though.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Rosemary

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Broken light not fixed or replaced during 4 day stay. Insufficient crockery for amount of people in room. Tea, milk etc not replaced. Clean towels & flannels not replaced during stay. Insufficient disabled parking.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Fi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
This was a last minute “have to “ after plane returning to Christchurch. But it didn’t have the room service that was advertised on the wotif ad. Very inconvenient for trying to get breakfast etc. because had no coat or brolley.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

John

Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements
Lift didn’t work had to carry luggage up and down the stairs my wife has a bad knee I mentioned to staff they said it would be fixed we stayed 7 nights it didn’t work the whole time
Séjour de 7 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Jay

Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The security is the worst I’ve ever seen Door to street wide open all day.Stairs to upstairs right inside door before reservation desk People could enter and desk would never know Desk guy never at desk anyway room ok Fairly clean Sketchy neighborhood Bad parking situation.Elevator not working Washer dryer not working Can’t believe it’s a Best Western Don’t stay here
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Young-Su, SAANICHTON

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice and reasonable!
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

matt, Auckland

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

SHANE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Little Hidden Gem ?

Looks can be deceiving.Images looked great, reality was different. Difficult to find the hotel entrance, drove up the “service lane” behind a row of Asian take aways with dustbins for company, thought I was teleported to Vietnam. That happens to be the entrance to the parking garage. Finally got to reception, complete with stained carpets. First impressions 

 run, before the bed bugs mug you. Prepared for a bad experience, was too late to cancel so what else could I do. Opening the room door was a huge relief, a well set out room with all the necessities, biggest surprise was the modern en suite. Great shower and comfy bed are my non-negotiable, these were fantastic. Didn’t try the adjoining bar for food. Gotta work on the welcome as first impressions 
.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Clare

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Murray

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel, bed shower good undercover parking
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Nicky

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Liao

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Alistair

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Matthew

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Adrianne M

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024