Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de Loveland, avec petit déjeuner gratuit et salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason

Extérieur
Aire de pique-nique/barbecue
Suite, 2 grands lits, non-fumeur
Réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson
Centre d’affaires

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service de ménage
  • Salle de sport
  • Petit déjeuner inclus
Le prix actuel est de CHF 54.
taxes et frais compris
1 juil. - 2 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Suite Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Studio, 1 grand lit, non-fumeur

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Tub w/ Grab Bars)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Studio, 1 grand lit, non-fumeur

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Studio, 2 grands lits, non-fumeur

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
  • 42 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
9369 Waterstone Blvd, Loveland, OH, 45249

À proximité

  • Centre commercial Deerfield Towne Center - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Complexe hôtelier et parc aquatique Great Wolf Lodge Cincinnati Mason - 6 min en voiture - 8.2 km
  • Kings Island - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Lindner Family Tennis Center - 7 min en voiture - 7.9 km
  • Château de Loveland - 7 min en voiture - 7.3 km

Comment se déplacer

  • Musée d'histoire Cincinnati Museum Center - 29 min en voiture
  • Cincinnati - Aéroport international Northern Kentucky (CVG) - 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬5 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬4 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬4 min en voiture
  • ‪Panda Express - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason

Hôtel au cœur de Landen
L'hébergement Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner gratuit à emporter, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine extérieure ouverte en saison avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, journaux gratuits et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, coffre-fort à la réception et boutique de souvenirs
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 94 chambres sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Canapé-lit et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec douche hydromassante et articles de toilette de luxe
  • Télévision à écran plat 37 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, coin salon séparé et cuisine

Langues parlées

Anglais, hindi et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner gratuit à emporter disponible de 06 h 00 à 08 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 09 h 00 le week-end

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Canapé-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Laverie
  • Lit bébé gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 3 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’accès à l’entrée principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Sol lisse dans la chambre

Plus

  • 3 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Canapé-lit double
  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Ensemble douche et baignoire
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 37 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Cafetière ou bouilloire
  • Congélateur
  • Cuisine
  • Four
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • Réfrigérateur
  • Serviettes en papier

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 USD par animal et par nuit, ainsi qu'un acompte s'élevant à 100 USD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 16 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 100 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et des barrières de fenêtre
Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

La piscine est ouverte entre mai et septembre
Piscine accessible de 09 h 00 à 21 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness ; les enfants de moins de 18 ans ne sont admis dans le centre de fitness que sous la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hawthorn Suites by Wyndham Cincinnati Northeast/Mason
Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason Hôtel
Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason Loveland

Foire aux questions

L'hébergement Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison. La piscine est accessible de 09 h 00 à 21 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 16 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 100 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 10 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason ?

Dans le charmant quartier de Landen, cet hôtel profite d'une belle situation, à 1,7 km de Governor's Plaza et à moins de 5 km de Centre commercial Deerfield Towne Center et Regal Deerfield Town Center. Kings Island et Arbor Square sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Hawthorn Extended Stay by Wyndham Cincinnati NE/Mason

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 191 avis sur 622.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 149 avis sur 622.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 85 avis sur 622.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 88 avis sur 622.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 109 avis sur 622.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 Horrible

GARY

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff were friendly but ineffective. Had coffe in the room but no coffee make. I asked 3 time and was assured housekeeping would deliver. NEVER happened. Carpet was sticky, room stunk, fridge opend wrong direction and was close to useless. Security door to building was disabled and I was informed that thefacility had no maintenance person on staff, garbage everywhere and overflowing. Tile was missing the entire circumference of the pool, so photos of a beautiful pool were fakes or from 25 years ago. No phone, remote for TV was inoperable. Was told after I asked about housekeeping services and was informed only every 14 days. So no fresh linens for our stay, I had to deliver my soiled towels to the front desk before they would issue me freash ones. No cups, no glasses for beverages and no ice. So a 1st class dump. Tried to negotiate at least a partial refund to no avail.
Refrigerator opens wrong direction
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Extreme

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stayed 2 nights. The room was nice and comfortable for our time there. For an extended stay with a kitchen, I expected there to be some kind of pots and pans and silverware but there was none. Luckily I brought some just in case, so heads up if you’re staying and wanted to make a meal. The property is in a sketch area and the building reeked of marijuana and grease. Trash was piled up outside of the entrance to the building and you could tell it’s been sitting for days by the stench. The “breakfast” was very lacking and disappointing. All in all it was “OK”.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Kenneth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Kenneth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rooms are clean and nice staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Jostin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room didn’t have everything we needed. Asked for towels and didn’t receive them. No pot for the coffee maker. Room looked like it had mold in the shower
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Dustin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
This stay was booked last minute. We just needed a place to shower and rest from a trip. The staff is fabulous very nice, helpful and all around understanding. However the room needed a good cleaning the floors made our feet black. The counters sticky, shower curtains nasty and the TV in the bedroom had no wire to plug it in. We could live with the room for one night. However free breakfast is always a must when we book a hotel. It wasn't as big of a breakfast as if you stayed in a bigger place. They still had a good selection for what it was. However to anyone thinking about booking this hotel just know you must watch your food. DO NOT leave it unattended even to take care of your kid for just one second. They have people who will take the food when you turn around. They must be people living there but still it's very rude. I've never been to a hotel and had to guard a waffle maker or a plate.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Shana

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The outside door to our building was broken we arrived at midnight and people were coming bang going into the hotel without key cards so be the lock was broken, the room was dirty, we were work up by construction workers in the room next door at 8:30 am. We were supposed to stay 3 nights and spoke with thev mgr and they “refunded “ our next two days but in the end did not give us a refund and. We have been fighting with support to try to get out money back. We arrived at midnight onnn4/25 and left at 8:30 am on 4/25.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

chris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This was the worst hotel room i ever walked in. I couldnt even stay 10 minutes in my hotel room it smelled so bad. I left 20 minutes after i checked even though they would not refund me. Seriously the most digusting hotel room I ever walked in.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Aktam

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Virginia

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements
The property was acceptable. The surprise when we got there was the pet fee we knew there would be a pet fee but not $110. Unrefundable. Not in property information. The room cost $80 and the dog cost more to stay than us. We went elsewhere Red roof inn. We were not charged for dog first pet FREE. The most we ever paid was $25 which is acceptable. They still charged us for the room. $80. So be aware if you have a pet go to Ted roof Inn. Tried to negotiate an agreement but told this was not negotiable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Nicole

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
My kids and I enjoyed our stay. The only thing that was wrong with the room was the beds were very hard.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Be careful

My reservation was canceled and I was not notified until I arrived at 7pm. Unacceptable!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Cheri

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
First of all nobody at front desk when I tried to check in. I had to call a number to get them to come. Had no cleaning crew to even check to see if the trash cans needed emptying. They had a coffee maker but no coffee to make coffee with. Dogs barking for a couple hours each night. Would not recommend this place to anyone
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

dave

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice very clean
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Phillip

Clean and good area
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

FETHI

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 Horrible

John

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrible experience from check-in to check-out. When I checked in I was told I needed to pay the pet deposit with cash!! Why?? I paid for the room with a bank debit but was not allowed to pay for the pet deposit with the same card! WHY?? It was blizzard conditions at check-in but they forced me to drive to another building to access an ATM for the pet fee!! (The ATM charged $4.95 for the transaction). I went back to the check-in desk. A different person was at the desk and he told me the pet rent was $60 - not $50. I told him that wasn't what the first clerk told me. He said he would check his "notes". He did so, and approved the $50 rent like he was doing me a favor. Also, the room I was first assigned to in the home building was occupied, so I was forced to move my bags to another building (did I mention this was in blizzard conditions???). At the entrance of the different building was a trash can with multiple bags of trash lying around it. When I got to the different room I found a dirty shirt in a drawer in the chest, no coffee maker (there were two coffee packets though), no eating utensils, no glasses, not much of anything in the wonderfully appointed, filthy kitchen. I found no hot water at the kitchen sink, cold water for my shower, and three feet away at the bathroom sink the water was hot? Why were there different sources of hot water for these three faucets?? I have never been so glad to check out of a hotel in my life. I will never stay at this brand again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Sherry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Checking in was very easy the the owners were very friendly.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Tony Lee

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean ,friendly, accommodating . Only con was it did have the musky motel smell in the hallways and room but after running the ac for a bit it went away . Beds were clean as were the restroom,and kitchen
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Sharon

Voyage en famille
My room was clean, no bugs, very comfortable Good area lots of shopping and food opportunitons
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Anabel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Had a good stay. The suite with two rooms was good but completely clean. Over all if you just plan on sleeping and spending a whole day out especially to Kings Island.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 Médiocre

Brian

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 Horrible

Michael

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Worst stay ever

Had cockroaches in my room, other guests had the same issue. Service people were very unpersonable and when I showed the cockroach at checkout the guy took pictures but never reported the claim and picture to his manager. Tried to get a comp night because of the infestation and the manager went with me to look where i killed the cockroach and he straight stepped on the piece of it left and acted like it wasn’t there and said I brought them in like a ignorant person and just argued, very unprofessional but act like there a 5 star hotel and they are the best! Never again!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Jon

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Don't Stay Here!!

Property over all was poorly maintained! Room was disgusting! Dead bugs under the mattress! Dirt and mouse droppings on most surfaces! Appliances and furniture was damaged or dented!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024