Hotel CARPATIA Bieszczadzki Gościniec
Hôtel tout confort, avec spa proposant des soins complets et petit-déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel CARPATIA Bieszczadzki Gościniec
Avis voyageurs
8,8
Excellent
Équipements populaires
Découvrir la zone
Smerek 71, Wetlina, Cisna, Subcarpathia, 38-608
- Parc national de Bieszczady5 min en voiture
- Réserve naturelle Sine Wiry9 min en voiture
- Lac Solina27 min en voiture
Avis les plus pertinents
ExperimentalCarousel
8/10 Bien
Agnieszka
août 23, 2015
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place
Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure
Chambre Double Supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard
Chambre Simple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio
Studio
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard
Chambre Double Standard
Hébergements similaires
Korona Bieszczad Premium Apartments
Korona Bieszczad Premium Apartments
Cuisine
Animaux de compagnie acceptés
Parking compris
Wi-Fi gratuit
10.0 sur 10, Exceptionnel, (1)
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel CARPATIA Bieszczadzki Gościniec
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
10/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
23 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Kairit, Räpina
18 juil. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Beautiful surrounding, good hotel!
Kairit
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement