Boulevard Edgar Quinet, Rond Point Kennedy, Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 95 avis sur 290." "
10 – Excellent
95
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 139 avis sur 290." "
8 – Bien
139
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 40 avis sur 290." "
6 – Satisfaisant
40
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 290." "
4 – Médiocre
12
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 290." "
2 – Horrible
4
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Frédérique, CHÂTENAY-MALABRY
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix.
Frédérique
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 27 févr. 2024
Bonjour Frédérique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Vos commentaires sont très importants pour nous car ils nous encouragent à maintenir la qualité de notre service. Bonne journée et à bientôt au Quality Hotel Clermont Kennedy, Célia La réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel top
Un séjour répondant aux critères que je souhaitais et avec des demandes qui ont été acceptées sans problème. un hôtel facile d’accès par rapport à l’autoroute.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 27 févr. 2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Vos commentaires sont très importants pour nous car ils nous encouragent à maintenir la qualité de notre service hôtelier. Toute l'équipe du Quality Hotel Clermont Kennedy se joint à moi pour vous remercier de cet excellent commentaire. Bonne journée et à bientôt ! Bien cordialement, Célia La réception
8/10 Bien
FREDERIC
Voyage en famille
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Hôtel idéalement placé. Il est sur la route des stations. Un restaurant la boucherie est juste à coté. Tout y est propre. Par contre il faut éviter les chambres qui donnent coté avenue …c’est plus bruyant.
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 27 févr. 2024
Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Vos retours sont très importants pour nous car ils nous permettent d'améliorer la qualité de notre service hôtelier. Concernant le bruit de circulation, lors de la réservation ou de l'arrivée n'hésitez pas à demander une chambre côté rue ou piscine qui sont réputées pour être plus calme. Bonne journée et à bientôt, Bien cordialement, Célia La réception
10/10 Excellent
BRANCAS
Voyage d’affaires
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BRANCAS
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La Réception le 27 févr. 2024
Bonjour Monsieur Brancas, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour suite à votre passage dans notre établissement. Vos notes sont très importantes pour nous car elles nous encouragent à maintenir la qualité de nos prestations. Toute l'équipe du Quality Hotel Clermont Kennedy se joint à moi pour vous remercier de cet excellent retour mais également pour votre fidélité. Bonne journée et à bientôt,Bien cordialement, Célia La réception
10/10 Excellent
BRANCAS
Voyage d’affaires
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Hotel bien situé et facile d'accès
Personnel très sympathique
BRANCAS
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de La réception le 26 janv. 2024
Bonjour Monsieur Brancas, Nous vous remercions de continuer de laisser d'excellent commentaire suite à chacun de vos séjours. Toute l'équipe vous remercie chaleureusement de vos excellents commentaires et de votre fidélité.Bonne journée et à bientôt, Bien cordialement, Célia La réception
10/10 Excellent
BRANCAS
Voyage d’affaires
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel top
Hotel excellent
Personnel agréable et toujours souriant
BRANCAS
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 26 janv. 2024
Bonjour Monsieur Brancas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Vos commentaires sont très importants car ils nous encouragent à maintenir la qualité de nos services. Toute l'équipe du Quality Hotel vous remercient de votre excellent commentaire et nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Bonne journée et à bientôt, Célia La réception
10/10 Excellent
BRANCAS
Voyage d’affaires
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien situé
Personnel très sympathique et toujours disponible
Petit dejeuner complet
BRANCAS
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Célia le 12 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Vos commentaires sont très importants pour nous car ils nous encouragent à maintenir la qualité de nos services. Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt, CéliaLa réception
8/10 Bien
Emmanuel
Voyage d’affaires
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Célia le 12 déc. 2023
Bonjour Emmanuel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Votre note est très importante pour nous car ils nous encouragent à maintenir la qualité de nos services. Bonne journée et à bientôt, Bien cordialement, Célia La réception
10/10 Excellent
Renè
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Comme chaque fois la qualité de l’accueil à la réception. Le rapport qualité prix et un petit déjeuner de qualité.
Renè
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Réception le 30 nov. 2023
Bonjour Renè, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Vos commentaires sont très importants pour nous car ils nous encouragent à constamment maintenir la qualité de notre service hôtelier. Bonne journée et à bientôt, Célia La réception
10/10 Excellent
Didier
Voyage d’affaires
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Chambre très agréable. Tout est neuf. La verrière entre la chambre et la salle de bain donne une touche très moderne. Éclairage très bien pensé.
Didier
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Réception du Quality Hotel Clermont Kennedy le 30 nov. 2023
Bonjour Didier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous encouragent à maintenir la qualité de notre service hôtelier. Bonne journée et à bientôt, Bien cordialement Célia La réception
8/10 Bien
Renè
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Cet établissement est une valeur sûre grâce au professionnalisme et l’amabilité de son personnel.
Renè
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Célia le 9 oct. 2023
Bonjour Renè, Merci de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Vos commentaires sont des encouragements qui nous permettent de constamment améliorer la qualité de notre service hôtelier. Nous vous remercions de votre considération, Bien cordialement, Célia La réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel confortable, accueil très sympathique, salle de bain handicapé cependant attention au ménage.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Célia le 9 oct. 2023
Cher client, Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes désolés que le ménage n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques aux services de gouvernance de notre établissement. Bien cordialement, Célia La réception
10/10 Excellent
Magali
14 août 2023
Magali
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
François
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
bondran
3 août 2023
bondran
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Magali
23 juin 2023
Magali
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
stephanie
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephanie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
ANNIE
25 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANNIE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Etienne
24 mai 2023
Etienne
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Cyril
14 avr. 2023
Cyril
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Renè
14 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment bien cet Établissement
Idéalement placé à proximité du stade Gabriel Montpied où évolue en ligue1 le Clermont Foot.
De l’accueil toujours agréable à la qualité de la literie en passant par la variété du petit-déjeuner, cet Établissement est vraiment très bien à des prix corrrcts.
Renè
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Carole
12 mars 2023
Carole
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Yannick
Voyage d’affaires
9 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon établissement, je recommande.
Yannick
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Cecile
Voyage en famille
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cecile
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
Renè
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pratique pour un match à Gabriel Montpied, confortable, bon petit déjeuner et surtout un personnel pro.
Renè
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
JEAN
20 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
conforme à nos attentes
JEAN
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
BRANCAS
Voyage d’affaires
28 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TOP
Hotel toujours au top
Personnel acceuillant et souriant
BRANCAS
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Sandra B le 3 nov. 2022
Un grand merci Mr BRANCAS pour cette appréciation élogieuse ! Votre fidélité et votre satisfaction sont nos plus belles récompenses. A très bientôt, Sandra
8/10 Bien
Renè
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaction assurée
Séjour habituel dans un Établissement très bien proche du stade et restauration proche
Renè
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
Anissa
3 oct. 2022
Anissa
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
BRANCAS
Voyage d’affaires
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien
Personnel acceuillant et serviable
Petit dejeuner complet et frais
BRANCAS
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
RICHARD
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heureux
Séjour très agréable et un personnel accueillant et très dynamique. NOUS NOUS SOMMES SENTI COMME CHEZ NOUS. Bravo et Merci
RICHARD
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
BRANCAS
Voyage d’affaires
9 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Très bon hotel.
Personnels toujours très sympathique
Petit dejeuner complet et bon
BRANCAS
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
sylvaine
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvaine
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
MICHELE
14 août 2022
MICHELE
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Renè
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéal pour aller au stade
Renè
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
stephane
Voyage en famille
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephane
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
philippe
Voyage en famille
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Kévin
Voyage d’affaires
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Kévin
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Loïs
11 juil. 2022
Loïs
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
FRANCK
Voyage d’affaires
24 juin 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse
Excellent accueil
Grande chambre
Un peu de bruit lors des fermetures de portes l adjonction de joints mousse éviterai le battement de porte
FRANCK
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Aurelia
Voyage d’affaires
4 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurelia
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Joel
Voyage en famille
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Clermont Ferrand
Très bon accueil. Les chambres sont spacieuses et propres.
L'hôtel est très bien situé pour rejoindre les différentes autoroutes.
Très bon petit déjeuner avec produits locaux.
Joel
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Didier
Voyage en famille
20 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon sejour
Didier
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
BRANCAS
Voyage d’affaires
9 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Personnel agréable,
hotel top
BRANCAS
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Maamar
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maamar
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Thomas
Voyage d’affaires
8 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Renè
3 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil
Étape pour une nuit après un long voyage et malgré l’heure tardive le personnel est toujours aussi accueillant et professionnel
Renè
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
sylver
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylver
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
René
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel Établissement bien situé, personnel pro
René
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
ALEXANDRE
Voyage d’affaires
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Hotel très bien
Dans la chambre, il y a machine Nespresso, bouilloire, Frigidaire avec eau plate et pétillante.
Petit déjeuner complet
Dommage que le frigo ne soit pas rerempli lors des séjours de 2 nuits