L'hébergement Hotel Briston offre notamment un petit-déjeuner buffet gratuit et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
Parking en libre-service gratuit
Consigne à bagages, réception ouverte 24 h/24 et ascenseur
Coffre-fort à la réception et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l’hébergement Hotel Briston s’accompagnent de touches de confort comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un minibar.
Autres commodités équipant les chambres :
Douche et shampoing
Ventilateur portable, service de ménage quotidien et bureau
Langues parlées
Anglais, portugais et espagnol
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier gratuit sur place
Food and drink
Free buffet breakfast available daily 7:00 AM–10:00 AM
Pour les familles
Une laverie
Services et équipements
Ascenseur
Journaux gratuits dans le hall
Coffre-fort à la réception
Casiers disponibles
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Laverie
Consigne à bagages
Accessibilité
Ascenseur
Plus
Espaces réservés aux fumeurs
Équipements de la chambre
Chambre
Draps
Ventilateur portable
Salle de bains
Sèche-cheveux sur demande
Shampoing
Douche
Savon
Papier toilette
Serviettes
Nourriture et boissons
Minibar
Plus
Bureau
Appels locaux gratuits
Fer et planche à repasser sur demande
Plans de la région
Téléphone
Guide des restaurants
Conditions
Arrivée
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Informations concernant l’arrivée
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Moyens de paiement
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée appliquée en Bolivie (13 %). Les voyageurs étrangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validité pourraient être exonérés de cette taxe.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Briston Hôtel
Hotel Briston Cochabamba
Hotel Briston Hôtel Cochabamba
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Briston ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Briston ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Avis sur l’hébergement Hotel Briston
Avis
10
Exceptionnel
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 1." "
10 – Excellent
1
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 1." "
8 – Bien
0
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 1." "
6 – Satisfaisant
0
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 1." "
4 – Médiocre
0
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 1." "