Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 79 avis sur 133." "
10 – Excellent
79
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 35 avis sur 133." "
8 – Bien
35
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 133." "
6 – Satisfaisant
12
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 133." "
4 – Médiocre
3
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 133." "
2 – Horrible
4
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
sidney
Voyage d’affaires
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sidney
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 26 févr. 2024
Cher client, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
8/10 Bien
Cyril
Voyage d’affaires
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cyril
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 21 févr. 2024
Cher clientChaque jour notre équipe met tout en œuvre pour vous accueillir avec la plus grande attention.Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience réussie à l'hôtel Kyriad.Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Combs-la-Ville.Pour toute information :01 85 35 00 45
6/10 Satisfaisant
Romain
Voyage d’affaires
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Romain
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 13 févr. 2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre hôtel.Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
6/10 Satisfaisant
awed
Voyage d’affaires
11 janv. 2024
Les points faibles : Confort de la chambre
awed
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 12 janv. 2024
Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel.Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
Régine
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel à recommander !
Très bon séjour, propreté, confort, calme, bien situé...Personnel à votre écoute.
Dommage pour le robinet mal adapté pour le style de lavabo....
Tout le personnel est souriant, aimable..Merci à Angela, Élodie, Kevin de nuit..sauf Camille, une stagiaire qui manquerait d'empathie..
Régine
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 11 janv. 2024
Chère cliente,Chaque jour notre équipe met tout en œuvre pour vous accueillir avec la plus grande attention.Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience réussie à l'hôtel Kyriad et de nous avoir attribués la merveilleuse note de 10.Nous notons votre retour sur le robinet, en effet un plan d'action a été mis en place afin de pallier ce souci.De plus, notez que nous avons à cœur la satisfaction de notre clientèle et nous veillons à offrir à notre précieuse clientèle un service personnalisé et de qualité. Soyez assurée que nous veillerons à ce que cela soit appliqué par tous les membres de l'équipe comme à notre habitude.Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Combs-la-Ville.
10/10 Excellent
ISABELLE
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ISABELLE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 11 janv. 2024
Chère cliente, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
Géraldine
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Comme d’habitude, séjour de qualité et très bien passé !
Géraldine
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 11 janv. 2024
Chère cliente, Un grand merci pour votre note et votre commentaire qui nous réjouissent.Nos sommes ravis de vous compter parmi nos précieux clients ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! :)
6/10 Satisfaisant
Madiya Murphy
9 déc. 2023
Séjour s’es bien passé mais juste le servie ce du petit déjeuner qui commence fini assez tôt 9h c’est très tôt mais sinon c’est bien comme hôtel
Madiya Murphy
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 11 janv. 2024
Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel.Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi.Cependant, nous sommes surpris de lire votre commentaire, car le buffet petit déjeuner est disponible de 7h à 10h30 et la formule express jusqu'à 11h.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville.
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 30 nov. 2023
Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel.Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
Tony
Voyage d’affaires
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tony
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 7 nov. 2023
Cher client, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
emmanuel
Voyage d’affaires
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Comme d’habitude ce fut un très bon séjours
Accueil, sourire et attention toujours présent
La planche de charcuterie était parfaite et bienvenue après une Longue journée, qui permettait de ne pas ressortir
La chambre et la literie était à l’image de cet hôtel : parfait
Bravo à toute l’équipe
À recommander à n’en pas douter
emmanuel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 14 oct. 2023
Cher client,Chaque jour notre équipe met tout en œuvre pour vous accueillir avec la plus grande attention.Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience réussie à l'hôtel Kyriad et de nous avoir attribués la merveilleuse note de 10.Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Combs-la-Ville.
10/10 Excellent
Emmanuelle
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel tout neuf et très propre. Très bon rapport qualité prix
Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 14 oct. 2023
Chère cliente,Chaque jour notre équipe met tout en œuvre pour vous accueillir avec la plus grande attention.Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience réussie à l'hôtel Kyriad et de nous avoir attribués la merveilleuse note de 10.Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Combs-la-Ville !
8/10 Bien
Hervé
Voyage d’affaires
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Confortable et fonctronnel.
Hervé
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 14 oct. 2023
Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel.Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Nous avons fait le choix d'avoir une réception ouverte 24h/24, pensez à nous solliciter pour la moindre demande.Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
sidney
Voyage d’affaires
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sidney
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 14 oct. 2023
Cher client(e), Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
Denise
Voyage en groupe
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denise
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 18 sept. 2023
Chère cliente, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
Lyliane
Voyage en famille
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon accueil, personnel sympathique, hôtel proche de supermarchés, boulangerie, restaurants.
Lyliane
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 28 août 2023
Chère cliente, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
8/10 Bien
Dominique
6 août 2023
Dominique
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 28 août 2023
Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel.Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
8/10 Bien
sidney
Voyage d’affaires
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sidney
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 28 août 2023
Chère cliente,Un grand merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel.Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
8/10 Bien
Océane
12 juin 2023
Océane
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 12 janv. 2024
Chère cliente, Un grand merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel.Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
Didier
17 mai 2023
Didier
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 31 mai 2023
Cher client, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
arnaud
Voyage d’affaires
13 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
arnaud
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 15 mai 2023
Cher client, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
8/10 Bien
sophie
Voyage en famille
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits très agréable, confort, insonorité, très bon petit déjeuner MAIS lavabo NUL !!👎 À changer pour un plus classique , qui ne déborde pas et que l’on peut fermer
sophie
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 6 mai 2023
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour et de partager votre expérience.Soyez assurés que nous travaillons tous les jours de manière à vous offrir le plus agréable et le plus confortable des séjours.Nous avons également fait le choix de proposer une réception 24h/24 afin de répondre à vos demandes à toute heure de la journée.Seuls vos retours nous permettent de nous améliorer,, et nous vous en remercions. C'est pour cela que nous allons lettre en place des actions afin de remédier à cet incident.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
8/10 Bien
ARIANE
2 mai 2023
ARIANE
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 6 mai 2023
Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel.Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
Jose
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 6 mai 2023
Cher client, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
LOIC
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LOIC
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 22 avr. 2023
Cher client, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
8/10 Bien
Daniel
Voyage en famille
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 22 avr. 2023
Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel.Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
Jean-marie
13 avr. 2023
Jean-marie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 22 avr. 2023
Cher client, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
Isabelle
9 avr. 2023
Isabelle
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 22 avr. 2023
Cher client, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
Dossongui Abraham
Voyage en famille
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour dans cet établissement. Personnel courtois, chambre propre, lits confortables.
Séjour en weekend donc très calme car en semaine ce soit être légèrement bruyant vu que l'hôtel se situe en zone commerciale/industrielle.
En tout cas pour mon besoin il était en tout point parfait !
Dossongui Abraham
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 22 avr. 2023
Monsieur DOSSONGUI, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de noter notre hôtel et de partager votre expérience parmi nous.Nous mettons tout en œuvre afin de vous offrir le plus agréable des séjours et nous sommes ravis de lire que le vôtre a été à hauteur de vos attentes.Je souhaite mentionner que nous ne subissons pas les nuisances pouvant parvenir des alentours de l'hôtel ni même celles de la Francilienne cars nos chambres sont équipées de fenêtre double vitrage.Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville.
10/10 Excellent
Christophe
21 mars 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 22 avr. 2023
Cher client, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
Laura
20 mars 2023
Laura
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 22 avr. 2023
Cher client, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
Didier
15 mars 2023
Didier
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 22 avr. 2023
Cher client, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
Denis
Voyage d’affaires
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 22 avr. 2023
Cher client, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
Samuel
Voyage d’affaires
1 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel
Clean et confort!
Samuel
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Johanna le 6 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour passé parmi nous. Nous mettons tout en oeuvre afin d'offrir à nos clients un séjour agréable et confortable. Votre note nous permet de souligner que notre engagement pour vous est réussi. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Kyriad de Combs-La-Ville. Johanna, Chargée de clientèle
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 22 avr. 2023
Cher client, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
ARLETTE
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ARLETTE
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 12 janv. 2024
Chère cliente,Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
Matthew
Voyage d’affaires
11 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien !
Personne à l'accueil très aimable et serviable. Merci
Matthew
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 23 févr. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre hôtel et de partager votre expérience. Nous avons à coeur la satisfaction de notre clientèle et nous travaillons quotidiennement pour vous offrir le plus confortable des séjours. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !
10/10 Excellent
Stephane
31 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Stephane
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 12 janv. 2024
Cher client, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
Florian
Voyage d’affaires
26 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Florian
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 12 janv. 2024
Cher client, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
2/10 Horrible
Aboubakri
Voyage en groupe
24 janv. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Extrêmement dessus
Accueil plus que irrespectueux du personnel d’accueil.
Ils nous demandent de payer notre réservation alors que la réservation été déjà payée sur hôtels.com.
Malgré que nous lui avons présenté le numéro de réservation et la facturation faite par Hotel.com, elle a insisté pour que nous payons par CB sur place.
Ils ne voulaient pas accepter notre payement par espèces, sans expliquer pourquoi, donc si je suis un étranger sans CB il m’est impossible de réserver dans cet hôtel?!
Ils nous on Demandent de laisser une carte d’identité alors que les personnes juste avant nous et ceux juste après aucune demande de ce type ne leur a été faite!!!
Si il y a un certain type ou style de personnes qui ne sont pas accepté dans cet hôtel merci de le préciser, car apparement lorsque tu es noir ou arabe ce n’est pas possible ou très difficile d’avoir une chambres dans cet hôtel, et au pire quand ils acceptent il te faut payer deux fois la chambre, puis te débrouiller avec hôtel.com pour te faire rembourser si Kyriad Combs la ville a fait une erreur. Étant un habitué des hôtels dans toute la France, c’est bien la première fois que je subis un tel manque de respect.
Aboubakri
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Deniz le 12 févr. 2023
Cher client, Tout d'abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception lors de votre récent séjour dans notre établissement.Afin de veiller à la sécurité de notre personnel, en effet nous ne prenons pas d'espèces après 22:30. pour les clients voyagent sans carte de crédit, nous ne pourrons accepter ses derniers parce que notre logiciel de réservation ne nous permets de faire des réservations sans garantie bancaire.Concernant la carte d'identité, celle ci vous ai demandé afin de vérifier votre nom à celle de la réservation. De plus, nous avons pris contact avec vous afin de comprendre la situation et de pouvoir la clarifier.Nous restons disponible pour toute autre demande.
8/10 Bien
SEVEUR
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et services rendus corrects.
SEVEUR
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Mélissa // Chargée de clientèle le 22 janv. 2023
Cher hôte,Nous vous remercions de votre confiance et pour votre excellente note.Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour
10/10 Excellent
ARLETTE
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ARLETTE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Mélissa // Chargée de clientèle le 29 déc. 2022
Cher hôte,Nous vous remercions de votre confiance et pour votre excellente note.Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour
8/10 Bien
isabelle
Voyage en famille
26 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
venus comme l'année passée pour Noël dans la famille.Un peu plus de bruits internes (canalisations, bruit d'eau)Mais sinon très pratique
isabelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Mélissa // Chargée de clientèle le 29 déc. 2022
Madame,Nous vous remercions de votre confiance et pour votre excellente note.Nous sommes navrés d'apprendre que certains bruits vous ont dérangé durant la nuit.En espérant vous accueillir pour un prochain séjour.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil convivial, personnel souriant, chambre propre avec plateau de courtoisie; parking privatif, et remise accordée sur les repas pris aux restaurants proches de l'hôtel.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 12 janv. 2024
Cher client, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
6/10 Satisfaisant
Karine
10 déc. 2022
Karine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 12 janv. 2024
Chère cliente,Un grand merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel.Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
Didier
17 nov. 2022
Didier
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Mélissa // Chargée de clientèle le 12 déc. 2022
Cher hôte,Nous vous remercions de votre confiance et pour votre excellente note.Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour
4/10 Médiocre
stephane
24 oct. 2022
stephane
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Mélissa // Chargée de clientèle le 31 oct. 2022
Cher Client,Nous regrettons de découvrir que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons ainsi nos plus sincères excuses. Pouvez-vous nous expliquer les raisons de votre insatisfaction s'il vous plait ?Nous espérons tout de même avoir le plaisir vous revoir pour vous faire un second avis.
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage d’affaires
19 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel très propre
Un accueil très sympathique. Hôtel très propre et plutôt moderne. Literie et oreillers de qualité. J’ai passé une nuit très agréable, très calme.
Jonathan
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Mélissa le 25 oct. 2022
Bonjour Monsieur,Merci pour votre retour positif concernant la qualité de nos services.Nous sommes engagés dans la satisfaction de nos clients et chaque jour nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter un service de qualités. Merci d'avoir souligné la propreté de nos chambres.Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Combs-la-ville !
10/10 Excellent
Yannick
Voyage d’affaires
16 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très confortable
Hôtel très confortable et très propre
Yannick
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Mélissa le 9 déc. 2022
Cher hôte,Nous vous remercions de votre confiance et pour votre excellente note.Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour
10/10 Excellent
thibaut
16 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Excellent accueil à minuit de la part du réceptionniste. Le personnel est souriant.
Une chambre propre et bien insonorisée
thibaut
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Mélissa // Chargée de clientèle le 9 déc. 2022
Madame, Monsieur, bonjour,Merci pour votre retour positif concernant la qualité de nos services ainsi que notre localisation.Nous sommes engagés dans la satisfaction de nos clients et chaque jour nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter un service de qualités. Merci d'avoir souligné la propreté de nos chambres.Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Combs-la-ville !