Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 7 avis sur 47." "
10 – Excellent
7
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 17 avis sur 47." "
8 – Bien
17
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 47." "
6 – Satisfaisant
10
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 47." "
4 – Médiocre
7
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 47." "
2 – Horrible
6
7,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 Médiocre
EMMANUEL
8 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vintage
Un Hotel Vintage comme chez mémé !
EMMANUEL
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de hôtel Modern le 8 oct. 2023
Bonjour, Vintage c'est certain mais cela plaît ou ne plaît pas. L'hôtel est une construction centenaire de 1921 dont les 4 murs sont en moellons de pierres en granit d'une épaisseur de 70 cm, isolants du froid et de la chaleur. C'est une conception différente de notre époque dont la conception est en béton armé.Néanmoins, vous avez dû apprécier un bon petit déjeuner, je l'espère ?
10/10 Excellent
noel
24 août 2023
noel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de hotel modern le 26 août 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre appréciation et bon séjour en Bretagne, à bientôt, cordialement Yvonne Debon
10/10 Excellent
philippe
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel avec un style un peu ancien, mais avec beaucoup de charme et propre.
Un super accueil, très chaleureux.
philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de hotel modern le 14 août 2023
Bonsoir, merci pour votre appréciation, à bientôt, cordialement Yvonne Debon
8/10 Bien
Cecile
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cecile
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de hotel modern le 14 août 2023
Bonjour, merci pour votre appréciation, à bientôt, Cordialement Yvonne Debon
6/10 Satisfaisant
Beatrice
24 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
B
Beatrice
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de hôtel Modern Concarneau le 25 mai 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis, et espère vous revoir bientôt. Cordialement Yvonne Debon
10/10 Excellent
Philippe
21 mai 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hôtel Modern 5, rue du lin Concarneau le 22 mai 2023
Bonsoir, merci d'avoir très apprécié l'hôtel modern à Concarneau. A bientôt, au plaisir de vous revoir, de Yvonne Debon
8/10 Bien
Jean François
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour convenable . Bon accueil
Jean François
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Bernadette
Voyage d’affaires
26 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernadette
Séjour de 1 nuit en juin 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 juin 2020
avis pour affaire
Convenable pour le prix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
4/10 Médiocre
Jean-Hugues
25 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service
Un "no show" grâce à l'hotel voisin
Et bien si vous allez dans cette rue, il est probable que vous vous trompiez d’hôtel comme moi. Les portes des 2 hôtels sont à coté. Dans l’hôtel Océanides, on vous accepte comme si vous aviez réservé (alors que vous n'avez pas de réservation) et dans Modern Hotel, on vous facture la nuité sans même s’inquiéter si vous ne venez pas alors que vous êtes dans l'hotel voisin. Résultat : je paie deux nuit pour le prix d'une. Je ne dois pas être le seul dans ce cas.
Jean-Hugues
Séjour de 1 nuit en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 oct. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vétuste mais propre
Accueil sympathique
Lit grinçant
Hôtel kitch mériterait une bonne rénovation
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Réponse de yvonne le 12 déc. 2017
Je suis actuellement à rénover certaines chambres, notamment les douches.
Bien cordialement Yvonne Debon
6/10 Satisfaisant
Martine, Strépy-Bracquegnies
2 sept. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je suis contente d'avoir séjourné dans cet hôtel
Nous sommes en plein retour dans les années 1950 en ce moment et si vous appréciez cette mode, cet hôtel est resté dans cette ambiance, c'est un vrai hôtel "fifties" il a besoin d'un coup de fraîcheur mais on fait un bon en arrière car son mobilier et la déco date de 1958 et c'est très beau. La patronne est une dame hyper acceuillante, chaleureuse.
Martine
Réponse de yvonne le 7 nov. 2015
Je vous remercie pour votre appréciation. Bien cordialement Yvonne Debon
6/10 Satisfaisant
Jeremie, Le pradet
10 août 2015
Séjour d'affaire confortable
Confortable et très bon accueil
Jeremie
Réponse de yvonne le 7 nov. 2015
Je suis contente de savoir que vous avez apprécié mon établissement lors de votre séjour. Bien cordialement Yvonne Debon
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 août 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
"Modern" comme dans après-guerre
il y avais pas de toilette sur la chambre, c'est pourquoi on est parti tout suite sans y passer la nuit. Pas d'ascenseur non plus et la chambre était dans la troisième étage (et nos bagages lourds). L'hôtel avait l'air d'un établissement après-guerre. La propriétaire a sans doute du l'humour de l'appeler ainsi.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Pascal
29 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Réponse de yvonne le 10 juil. 2015
Je vous remercie pour votre appréciation de l'hôtel
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 mai 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de ma grand mère
Hotel très vieux ayant besoin d'un sérieux coup de fraîcheur.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de yvonne le 10 juil. 2015
Merci beaucoup et à bientôt
8/10 Bien
yves
1 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yves
Réponse de yvonne le 10 juil. 2015
Merci pour votre appréciation et au plaisir de vous revoir
2/10 Horrible
jean claude
3 janv. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean claude
2/10 Horrible
Jeremy, Paris
2 nov. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'enfer
La catastrophe sale pas chauffé
Jeremy
6/10 Satisfaisant
ely, paris
27 sept. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien situé face à la ville close, tenancière très agréable et gentille, déco vieillotte mais chambre propre, sallede bain petite (une douche 3 murs et une porte) et commune
ely
6/10 Satisfaisant
chantal, st meen le grand
12 sept. 2014
hôtel bien situé
hôtel accueillant sans chichi, la propriétaire est charmante et connait bien la région
chantal
2/10 Horrible
Anaïs, Normandie
11 août 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aucun confort
Hôtel situé près du port de plaisance. Chambre au 2ème étage sans ascenseurs, pas de salle de bains dans la chambre juste un lavabo. Les toilettes sont au fond du couloir et la douche se trouve au 1er étage. La chambre n'est pas propre, des cheveux et des tâches sur le sol, de la poussière partout, des toiles d'araignées, la fenêtre ne ferme pas complètement, ... .
Anaïs
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 avr. 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vétusté et saleté
Des tâches sur les draps et sur le dessus de lit. La "salle de bains" commune au 1er étage alors que la chambre est au 3ème. Un plafond et des murs plein de fissures, une moquette vieille et d'une propreté douteuse, la poubelle du lavabo non vidée. Aucune chance pour que j'y retourne, bien que la petite dame de l'accueil soit toute gentille et contente de "voir du monde" (tu m'étonnes !) et que l'hôtel soit tout près du port.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de yvonne le 23 août 2014
Bonjour,
Merci pour votre bonne appréciation. Bien cordialement Yvonne Debon
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 janv. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
José, Guéret
2 déc. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Etablissement bien tenu, mais l'ensemble est vieillissant.
José
6/10 Satisfaisant
choukanak, NOUMEA
12 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel tenu par les grands parents
tres pratique pour visiter la ville close
j ai eu la chance de faire un brin de causette avec la propritaire qui fait partie de l histoire de la ville
choukanak
8/10 Bien
Sylvia et Pascal, Nanterre
28 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil chaleureux
Charmante escale d'une nuit à "L'Hôtel Moderne" de Concarneau le 15/07/13. Echanges sympathiques et intéressants au petit déjeuner avec un petit bout de femme dont la simplicité n'a d'égale que la générosité dans sa façon de recevoir. Une adresse à retenir pour nous, parisiens, si peu habitués à un tel accueil. Sylvia et Pascal
Sylvia et Pascal
10/10 Excellent
lefeuvre, nantes
10 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
services impeccable
Accueil chaleureux , la chambre était grande , hôtel très bien situé , prés de la ville close , super petit déjeuner ; nous en garderons un trés bon souvenir ..
lefeuvre
8/10 Bien
Heloir, Alsace
15 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil.
Ne pas se fier à la façade de l'hôtel, l'intérieur est très convenable et la propriétaire des lieux vous fournira tous les renseignements qui pourront vous être utiles pendant votre séjour. L'environnement est calme et malgré l'absence de parking privé, les places ne manquent pas aux alentours. D'autre part, vous êtes à 5mn à pied de la vielle ville close ce qui n'est pas négligeable.
Heloir
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 mai 2013
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Ancien
hôtel bien situer, à rénover et mettre au norme en urgence
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Tiphaine, Caen, France
10 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel pour voyageurs "vrais".
Accueil très chaleureux , chouette moment de partage pendant le petit déjeuner!
Tiphaine
2/10 Horrible
Moreau
17 août 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La propriétaire est très gentille mais le confort n'est plus de notre époque!
Moreau
10/10 Excellent
Guérison Didier
14 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Les chanbre sont très bien et tranquille la gérant très gentil ses prope la salle de. Bain rien a dire et on a passe des bonne nuit
Guérison Didier
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lieu athypique et direction très sympathique
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Anonyme
6 août 2012
Les points forts : Propreté et personnel et service
Anonyme
4/10 Médiocre
Marie Claude
18 juil. 2012
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel calme
Hôtel à rafraîchir. Literie très moyenne, odeur dans les chambres, wc et douche à l'extérieur de la chambre. Mauvais rapport qualité/prix. Accueil chaleureux.
Marie Claude
8/10 Bien
Perrine
Voyage en famille
31 juil. 2023
Einfach aber gut
Perrine
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de hotel modern le 1 août 2023
bonjour, merci et bien venue dans mon établissement. Cordialement Yvonne Debon
8/10 Bien
Ophelie
16 juil. 2023
Ophelie
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Hôtel Modern 5, rue du lin Concarneau le 17 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre appréciation et à bientôt, cordialement Yvonne Debon
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 juil. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Value for money near the town centre.
The elderly madam is very helpful and will do all she can to make your stay a good one - but this can't make up for the fact that the place is very tired and needs modernising. The Modern hotel was probably modern in the 60's!!!.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Anthony, Sydney Australia
17 août 2014
Les points forts : Personnel et service
Very good location
We enjoyed our stay at the Modern! Very much a no frills accomodation in a very good location at a very busy time in Concarneau. The lady owner/manager was very friendly and helpful and did her best in broken English to help us Australian tourists. We loved Concarneau as a holiday destination in France and will be returning.
Anthony
8/10 Bien
Roger, Canada
16 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A slice from the past
La Madame was born in the building during WW II before it was converted from a mill to a hotel. I had great conversations each day about the during breakfast about the town and love it. Very unique experience.
Roger
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 sept. 2013
albergo spartano sul porto
La camera era arredata in modo veramente minimalista. La nota negativa riguarda i serramenti delle finestra che lascaivano passare più di uno spiffero... fortunatamente non faceva molto freddo. Buona la pulizia degli ambienti.