La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Conyers

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel se trouvant en périphérie, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Conyers

Petit déjeuner continental compris tous les jours
Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub w/ Grab Bars)
Extérieur
Hall
Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking compris
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de CHF 70.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

8,6 sur 10
Excellent
(15 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

8,8 sur 10
Excellent
(89 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub w/ Grab Bars)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(74 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub w/ Grab Bars)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1184 Dogwood Dr, Conyers, GA, 30012

À proximitĂ©

  • Olde Town Conyers - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Stonecrest Mall - 9 min en voiture - 12.9 km
  • Covington Square - 13 min en voiture - 19.3 km
  • Oxford College of Emory University - 13 min en voiture - 16.8 km
  • Cherokee Run Golf Club - 15 min en voiture - 11.1 km

Comment se déplacer

  • Covington Railroad Depot - 12 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson (ATL) - 42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBella Vista 2 - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Conyers

HÎtel à proximité de Stonecrest Mall
L'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Conyers vous donnera le sourire avec un petit déjeuner continental gratuit, une laverie et un centre de fitness. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et mobilier d'extĂ©rieur
  • Ascenseur, hĂ©bergement non-fumeurs et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 119 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont trÚs favorables concernant le confort des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et lits bĂ©bĂ© gratuits

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible de 06 h 00 Ă  09 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 00 le week-end

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Mobilier d’extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 6 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 USD par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 34 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 4 enfants ùgés de 18 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 150.00 USD par hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 150.00 USD sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par hĂ©bergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Conyers HĂŽtel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Conyers Conyers
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Conyers HĂŽtel Conyers

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 34 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25.00 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Conyers ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Conyers ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Conyers ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation en périphérie se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Olde Town Conyers, AMF American Lanes et Rockdale Tennis Center. Georgia International Horse Park et Cherokee Run Golf Club sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Conyers

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 93 avis sur 197.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 45 avis sur 197.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 30 avis sur 197.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 12 avis sur 197.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 17 avis sur 197.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Arlene, Snow Hill

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Its well maintained and staff here were polite and great with assistance in the layout of hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Manoucheka

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Unfortunately we got bit all over our backs.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Brianna

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Terrible terrible terrbile!!!!!!!!!! Do not book here. Never have I ever had to deal with a hotel like this before. I asked the front desk manager if I were to check out early, if they would refund me the days I would not be staying. I was told absolutely. I checked out 4 days early and handed them my key cards. I was told I was going to receive a receipt after. After waiting a day and a half, still no receipt. I call them and ask them why I was still charged full amount, and they tell me I'm still checked in!!!!!!!!!!!!!!! I ask to speak with the manager and I guess he was not in that day. So, I wait the next day to call since it was stated that the message would get passed on to him, and still no receipt. I call them AGAIN and later on I get something. They still charged me the full amount and refunded me only one day!!!!! I'm sure they have cameras with me handing in those keys and walking out. They REFUSE to explain to me why they have only refunded me for one day. Then they have the nerve to put me on long holds telling me that they are calculating what happened. I never get taken off of hold. Once I called corporate, they called me back upset as if I did something wrong to them. Seems like a scam hotel. On top of that, the sink wasn't draining, bathtub was DIRTY, you can smell the sheets were already slept on, dirty pillows, etc etc etc. Don't stay here. Keep your sanity.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Monique

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté et équipements
We were hoping for a quick staycation but wouldve been better off at home. Pool wasnt working and shower looked dirty. Dont think ill stay here again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

William

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The check in clerk was very friendly. The rooms were very nice.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Harry P.

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Tyrell

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great place
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Danielle

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Really nice property. Room was clean and spacious.. had everything we needed in there and customer service was excellent!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Tyrell

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great would definitely stay again
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Bealeatrice

Voyage en famille
Hotel was located within walking distance near several restaurants and a Walmart was located directly across the street
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Chrishawn

Les points faibles : Personnel et service
No service
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Raquel, New Haven

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Reserved the room and booked online when i go to check in the front dedk said there was no more rooms and told me ill get a refund but i never did they never cancelled my booking and i went to snother hotel booked it here too the same time but called ahead first there was rooms available .i was charged still then called expedia to tell my situation they said call the hotel.The hotel said i was a no show and wasn’t getting refund that i never went to check in they really lied im still waiting to dispute this matter its very upsetting.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Kimone

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Kind and courteous staff...clean room..
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

diosmedes

Les points forts : Personnel et service
overall it could've been better but it was enough
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Nathaniel

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Candra

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The rooms were dirt. The previous guest washcloths were left at the top of the shower. The shower had mold around base of it. The toilet seat was broken. The bathroom door didn’t shut. I wouldn’t recommend this property.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Paula Andrea

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything was in perfect condition
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Mary

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I was in the area to go to Rockdale hospital for my dad's cancer diagnosis follow up. I was able to check in and rest well the night before.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Rodney

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Alana

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This is a stay unlike any I have experienced before... Arrived to the room in a run down elevator that was visibly dirty to a room that didn't have a shower curtain. The floor also had some kind of debris that was never swept. Towels and sheets were not refreshed once during our stay. The cleaning staff are extremely lazy and were seen sitting down while mopping... Roaches swarm the parking lot at night. A chicken bone was left in the hallway for the entire three days we were here. A manager was nowhere to be found. Luckily, front staff were mostly kind and sufficient at their positions. Apparently no one knows when the pool opens, so you'll just have to check. The breakfast was...free. The waffles were OK, since the staff didn't have to prepare them. Overall, this was honestly a terrible stay, I visited a La Quinta in Fishkill and had the complete opposite experience, so this was a real disappointment. It is a 2 star hotel at best.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Dawn

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
It was very clean the desk clerk very nice good area
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Constance

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Tiffany

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I’m writing to express my disappointment with my recent stay at your hotel. Before arrival, I received a call asking me to unlock my credit card to secure the room, despite selecting “pay at property” this was concerning. On arrival, we found the bathtub to be extremely dirty, which contradicted the cleanliness standards advertised and prevented us from enjoying a proper shower. A front desk staff member took photos and said management would be informed for a price reduction. Additionally, we were disturbed by loud barking noises during our stay. At checkout, I informed a staff member, who assured me the issues were noted and that management would call within an hour or so. No call came. When I followed up, I was told management wouldn’t be in until Monday. I find the lack of cleanliness, noise disturbance, and especially the delayed and ineffective communication from management unacceptable. No alternative room was offered, which worsened the experience. Due to these issues, I will not be recommending or returning to your hotel and expect a resolution regarding the price adjustment.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Paul

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is wedged between an Outback & Cracker Barrel with construction going on. The rear entrance was never locked. The hallways smelled like marijuana, and the elevators were in constant disrepair. The gym a/c did not work, there was never water in the cooler, and there was no sanitizer to wipe off the equipment. The Dish TV was apparently on its own schedule when trying to change channels. No fan in the bathroom, and the bathroom doors was ridiculous. The only positive was that the hotel staff was pleasant.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Troy, fayetteville

Séjour de 1 nuit en juillet 2025