Parking en libre-service (en supplément), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne à bagages
Ascenseur, réception ouverte 24 h/24 et hébergement non-fumeurs
Service de conciergerie, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et distributeur automatique / services bancaires
Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Marisa disposent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
Chauffage, service de ménage quotidien et bureau
Langues parlées
Anglais, français et espagnol
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sur place limité
Services et équipements
Distributeur automatique / services bancaires
Ascenseur
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Consigne à bagages
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Accessibilité
Ascenseur
Plus
Hébergement non-fumeurs
Équipements de la chambre
Chambre
Air conditionné
Draps
Chauffage
Salle de bains
Baignoire ou douche
Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Serviettes
Divertissements
Télévision à écran plat
Plus
Bureau
Conditions
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Marisa Hôtel
Hotel Marisa Cordoue
Hotel Marisa Hôtel Cordoue
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Marisa ?
Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Marisa ?
Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.
Avis sur l’hébergement Hotel Marisa
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 94 avis sur 214." "
10 – Excellent
94
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 78 avis sur 214." "
8 – Bien
78
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 33 avis sur 214." "
6 – Satisfaisant
33
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 214." "
4 – Médiocre
6
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 214." "
2 – Horrible
3
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
PASCOUAU
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
PASCOUAU
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
CORINNE
20 oct. 2023
CORINNE
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Julie
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très beau sejour
Julie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
gilles
12 mars 2023
gilles
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Nezaha
19 mai 2022
À eviter si vous cherchez le silence
Le seul point positif, l'hotel se trouve au pied de la mezquita, l'emplacement est parfait. Le personnel est tres agreable.
Isolation ZERO... attention si vous cherchez du calme, ALLEZ AILLEURS. Certe, l'hotel se trouve dans une rue tres frequentée, il est donc normal d'avoir beaucoup de bruits mais les fenetres pouvaient etre plus isolantes. A croire qu'elles sont ouvertes alors qu'elles sont bel et bien fermées. Les rideaux étaient mal accrochés, la chambre et la salle de bain ne sont pas modernes, pas de prises electriques pour recharger le telephone!!!!
Vous pouvez entendre aussi le bruit de la climatisation generale de l'hotel grognée comme un moteur de tracteur. C'était vraiment usant et assourdissant.
Le rapport qualite/prix n'est absolument pas au rendez vous !! Je regrette mon choix
Nezaha
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Louis-Hubert
Voyage en groupe
27 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Louis-Hubert
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Fabienne
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Fabienne
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
2/10 Horrible
Vincent
17 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter
Bien que très bien situé les chambres sont extrêmement bruyantes : on entend la rue et les voisins qui se douchent ou éteignent la lumière. Il y avait également un cafard dans la douche... Bref, à éviter !
Vincent
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
bénédicte
24 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre