Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 8." "
10 – Excellent
1
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 8." "
8 – Bien
3
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 8." "
6 – Satisfaisant
1
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 8." "
4 – Médiocre
1
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 8." "
2 – Horrible
2
7,6/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Virginie
3 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginie
Séjour de 1 nuit en avril 2019
2/10 Horrible
Michaël, Viry-Châtillon
3 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel vieillot, laissé à l'abandon
Le lieu a beau être magnifique avec ce château (que l'on ne peut pas visiter), l'hôtel est pour sa part laisser de côté.
Tout est fait pour les golfeurs, mais pas vraiment pour les voyageurs. Mobilier vétuste, chasse d'eau d'un autre temps, sommier du lit posé directement sur le sol...
Le petit-déjeuner est à l'avenant.
Dommage, car encore une fois, le lieu mérite mieux.
Michaël
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de l'Equipe Accueil le 4 oct. 2018
Cher Monsieur, Nous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos espérances et nous en sommes désolés. En espérant vous accueillir de nouveau afin de vous apporter entière satisfaction. Bien cordialement, L'Equipe Accueil
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Heinz, Baden Baden
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tolle La,ndschaft, Imposantes Gabäude Zimmer und Inneneinrichtung allerdings bescheiden, gute Küche gute Weine zu
akzeptablen Preisen , Golfplatz wegen des trockenen Sommers - ohne Fairway - Bewässerung - in katastrophalem Zustand ; Greenfee-Ermäßigung wurde ABGELEHNT : . Sind auf anderen Platz 45 Autominuten entfernt ausgewichen.
Heinz
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de l'Equipe Accueil le 25 oct. 2018
Danke, dass Sie sich die Zeit genommen haben, eine Bewertung unserer Immobilie zu schreiben, wir haben Ihre Erwartungen nicht erfüllt und es tut uns leid. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen
8/10 Bien
Catharina
5 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fin miljö
Fantastiskt vacker miljö och en bra frukost
Catharina
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de l'Equipe Accueil le 26 oct. 2018
Tack så mycket för din åsikt och ser fram emot att välkomna dig igen på Domaine de Bournel