L'hébergement Hôtel de l'île offre notamment un jardin et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
Petit-déjeuner buffet (en supplément), hébergement non-fumeurs et salle de réunion
Personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hôtel de l'île disposent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
Télévision avec chaînes par satellite
Service de ménage quotidien et bureau
Langues parlées
Anglais, français, allemand et italien
Services et équipements
Internet
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
Parking et transports
Pas de parking disponible sur place
Nourriture et boissons
Un restaurant
Restaurants on site
Restaurant Sabatini
Services aux voyageurs
Ménage tous les jours
Réception à horaires limités
Personnel polyglotte
Services professionnels
Salle de réunion
Espaces extérieurs
Jardin
Accessibilité
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Plus
Hébergement non-fumeurs
Équipements de la chambre
Chambre
Air conditionné
Salle de bains
Baignoire ou douche
Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Serviettes
Divertissements
Chaînes par satellite
Télévision
Plus
Chambres communicantes disponibles
Bureau
Conditions
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hôtel de l'île Hôtel
Hôtel de l'île Custines
Hôtel de l'île Hôtel Custines
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hôtel de l'île ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hôtel de l'île ?
Cet hôtel ne dispose pas de parking.
Avis sur l’hébergement Hôtel de l'île
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 30." "
10 – Excellent
3
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 14 avis sur 30." "
8 – Bien
14
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 30." "
6 – Satisfaisant
7
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 30." "
4 – Médiocre
6
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 30." "
2 – Horrible
0
7,2/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un personnelle adorable
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2021
8/10 Bien
Marie
9 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en août 2020
4/10 Médiocre
Janine
Voyage en famille
5 mars 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Attention aux heures d’arrivée
Selon la confirmation de ma réservation notre arrivée était possible à partir de 14heures le samedi. A notre arrivée nous avons constaté que l’accueil n’était assuré qu’avant 14 h ou après 17h30!! Il nous a fallu appeler pour qu’une personne vienne. Celle-ci nous a dit que nous avions de la chance qu’elle soit chez elle en raison du mauvais temps.
Janine
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
Raf
Voyage d’affaires
5 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raf
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Sargis
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Petit hotel tenu en famille ainsi que le restaurant attenant.très acceuillant et symphatique.je reccommande
Sargis
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
4/10 Médiocre
christophe
6 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel d'un autre temps... face à l'autoroute
Bruyant et sans confort ...
christophe
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel possède un excellent restaurant mais l'état de la chambre n° 220 que j'ai occupée avec mon épouse était plutôt sale (moquette pleine de taches) et la chambre gagnerait à être rafraîchie. De plus le double lit est trop juste pour 2 personnes et un lit un peu plus large devrait y être installé. La salle de bain aussi devrait être rafraîchie et une paroi vitrée ou un rideau de douche serait bienvenu.. Par contre aussi bien le personnel de l'hôtel que celui du restaurant sont souriants, accueillants et serviables.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Béatrice
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service