Le Méridien Dallas, The Stoneleigh

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de style Art déco, avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Service d’étage
  • Petit déjeuner disponible
  • Service de ménage
Le prix actuel est de CHF 218.
taxes et frais compris
21 déc. - 22 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Standard, 1 très grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(29 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Exécutive, 1 très grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
Très bien
(4 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Canapé-lit
Lit avec surmatelas
  • 47 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2927 Maple Ave, Dallas, TX, 75201

À proximité

  • Avenue McKinney - 5 min à pied - 0.5 km
  • American Airlines Center - 12 min à pied - 1.0 km
  • Katy Trail - 12 min à pied - 1.0 km
  • Perot Museum of Nature and Science - 17 min à pied - 1.4 km
  • Dallas Market Center - 2 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • Arrêt McKinney & Maple - 7 min à pied
  • Gare de Dallas Medical-Market Center - 8 min en voiture
  • Aéroport Love Field (DAL) - 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Lucky Dog Saloon - ‬5 min à pied
  • ‪Doce Mesas - ‬1 min à pied
  • ‪Catch Dallas - ‬1 min à pied
  • ‪Uchi Dallas - ‬1 min à pied
  • ‪Good Graces - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Le Méridien Dallas, The Stoneleigh

Hôtel chic à proximité de American Airlines Center
Une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une aire de loisirs en plein air ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Le Méridien Dallas, The Stoneleigh. Le restaurant Cuisine américaine sur place, Perle on Maple, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), parking avec voiturier (en supplément) et service de départ express
  • Hébergement non-fumeurs, personnel polyglotte et 3 salles de réunion
  • Potager, consigne à bagages et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 176 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, notamment un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et baignoire relaxante profonde
  • Télévision haute définition avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, lits bébé gratuits et service de ménage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking avec voiturier sur place (50 USD par nuit ; entrées/sorties libres)
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible de 06 h 00 à 11 h 00 la semaine et de 06 h 00 à 12 h 00 le week-end en supplément : entre 7 et 50 USD par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Lobby or Library Bar
  • Perle on Maple

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Lit bébé dans la chambre
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • 3 salles de réunion
  • 557 m² d’espace de conférence

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Mobilier d’extérieur
  • Potager
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 3 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur (porte de 81 cm de large)
  • Barre d’appui près de la toilette (hauteur : 81 cm)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Lève-personne de piscine
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Prises de courant à faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 81 cm)
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 86 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Tapis à poils longs dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 11 étages
  • Architecture Art déco
  • Construction de 1923
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Hébergement non-fumeurs
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Représentations d’artistes locaux
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Tasses réutilisables
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire relaxante profonde
  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision LCD avec chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Système de clé mobile
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 14 novembre 2025 au 3 avril 2026 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Bar/salon
  • Hall
  • Salles de réunion
  • Certaines chambres

Des installations de remplacement seront disponibles hors-site pendant la rénovation.

Cet hôtel mettra tout en œuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dérangement pendant les rénovations.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50 USD par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 25.0 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 7 USD et 50 USD environ par personne.
  • Parking avec voiturier : 50 USD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par hébergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 25.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
L'âge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 21 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Le Méridien Dallas, The Stoneleigh Hôtel
Le Méridien Dallas, The Stoneleigh Dallas
Le Méridien Dallas, The Stoneleigh Hôtel Dallas

Foire aux questions

L'hébergement Le Méridien Dallas, The Stoneleigh dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 50 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 50 USD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Le Méridien Dallas, The Stoneleigh ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Le Méridien Dallas, The Stoneleigh ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Uptown, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Avenue McKinney et American Airlines Center.Dallas Market Center et Kay Bailey Hutchison Convention Center se trouvent également à moins de 5 km de distance. Arrêt McKinney & Maple est à 7 minutes à pied et Arrêt McKinney & Maple-Routh est à 8 minutes.

Avis sur l’hébergement Le Méridien Dallas, The Stoneleigh

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 632 avis sur 1008.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 203 avis sur 1008.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 81 avis sur 1008.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 56 avis sur 1008.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 36 avis sur 1008.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Superb historic hotel

Very comfortable room, nice decoration. Friendly staff. Only problem is that windows have not been changed (historical business) so you hear quite a lot the noise from outside (planes/cars)

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Heather

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Nice hotel, under construction so didn’t get the best lens to write a review. I will say that the windows on the Maple street side are paper thin and you can hear EVERYTHING happening outside, especially the bar across the street (which the bar is very great and the owner is very nice). You definitely need a sound machine to drown out the noise, if not, then enjoy hearing everyone enjoying outside.
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

donald

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Awesome location, staff, and room!
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 Médiocre

Julene

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was very friendly. We were not happy with, road and building construction, no gym, no restaurant, and a room that smelled like animal urine.
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

8/10 Bien

Jeffrey

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Services et équipements
The rooms were nice. Slightly outdated. Would be 5 stars, but Valet is $60 a night and mandatory. Ridiculous.
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

6/10 Satisfaisant

Bambi

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
At 4 pm they were hosing doen the entry no one to transfer bags to check-in. Slick and dangerous. Room was flooded with water coming thru bathroom vent . Changed rooms asked for valet to transfer bags was brought a cart and told to do it my self . Staff tried to be helpful but obviously short on help . Construction should have been mentioned upon reservation the place was a mess. I would give them a 0
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

Jennifer, Lake Tapps

Séjour de 3 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Rachel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Staff were great! The hotel was undergoing construction which was quite noisy.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Clayton

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Olivia

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
The "restaurant" was terribly Understaffed. They had one poor man working this so-called restaurant. tons of guest for parent's weekend and there's this make-shift restaurant/bar in the middle of the lobby with ONE person working the whole thing. You can't get a drink before 5pm..and you'll wait in a long line for that one drink.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Jim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rooms were clean neat and high end
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 Horrible

Karen

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et équipements
Under construction awful no bar no lobby dirty rooms messy pool
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Dana

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean room, very nice stay!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Sonja

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
This was a very strange hotel experience. The staff almost completely ignored me from the moment I got out of the taxi when the valet didn't even look up from his phone to greet me. The staff was often sitting/standing together chatting and never greeted me (or anyone). I love a historic property and wanted to like this place. I won't be back.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Charles

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Miah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 Horrible

Jean

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 Médiocre

Dana

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Mayra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Kenneth, Weymouth

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Housekeeping was poor. Overall it seemed the property was somewhat understaffed. Little things all around the property were not well maintained and managed.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

donald

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Ornela

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a very good stay. The pool and bar area are outstanding. Bathrooms a bit dated but overall excellent hotel. I would be back.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

kelly

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025