Bar (sur place)

Avis sur Hotel Campanile Dartford

3 out of 5
Hotel Campanile Dartford
1 Clipper Boulevard West, Crossways Business Park, Dartford, England

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 203 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 387 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 231 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 101 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 79 avis sur 1001." "

7,8/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Yacine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Reception team le 19 sept. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay, and we hope to see you again very soon.Sincerely,

10/10 Excellent

Fleuriot

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Fash le 19 sept. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay, and we hope to see you again very soon.Sincerely,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil est glacial, les chambres sont dans un état de délabrement avancé, le service du bar/restaurant est inexistant. Nous avons été très déçus de notre séjour. Seul le petit déjeuner et l'aspect extérieur de l'hôtel est correct.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Dorothy le 9 déc. 2019
Dear guest, Thank you for choosing the Campanile Dartford Hotel and for taking the time to provide feedback about your experience. Kind regards Dorothy

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Il y avait de quoi prendre au moin 2 cafés ou thé pae personne, c'est plutôt sympa quand on prévoit de ne pas trop trainer le matin.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Elena le 9 juil. 2019
Dear guest, Thank you for choosing the Campanile Dartford Hotel and for taking the time to provide feedback about your experience. I do hope you will give us another opportunity to welcome you back to enjoy a guest experience that truly reflects the service we provide. Kind regards, Elena

8/10 Bien

ragip

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Ana S le 3 juin 2019
Thank you for choosing the Campanile Dartford Hotel and for taking the time to provide feedback about your experience.We look forward to welcoming you here again in the future.Kind Regards,

8/10 Bien

rachel

Les points forts : Personnel et service
Hotel proche du circuit de BH
Situation de l hotel pratique. Chambre propre mais vétuste Restauration peu de choix mais très bon idem pour le petit dejeuner
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Ana S le 3 juin 2019
Thank you for choosing the Campanile Dartford Hotel and for taking the time to provide feedback about your experience.We pride ourselves on our breakfast. I’m thrilled to hear you enjoyed it!We look forward to welcoming you here again in the future.Kind Regards,

4/10 Médiocre

Nathalie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas accueillant et délabré!
Hotel qui a besoin d'être rénové! Portes des couloirs cassées, baignoire rouillée, poussiéreux, chaise tachée, bouteilles de bières par terre dans le couloir le matin et accueil à la réception à revoir!! Pas chaleureux du tout!
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Ana le 1 juin 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to leave your review. I am saddened to hear your stay with us was not to your liking. I can assure you that we treat guest comments very seriously and take decisive action to correct any shortcomings. It is only through feedback like yours that we can monitor our levels and standards of service. I have addressed the issues with the relevant department. We do hope you’ll stay with us again in the future.Kind Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil, service et personnel à votre écoute. Point négatif odeur de cigarette tenace
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Natalia le 24 mai 2019
Dear guest, Thank you for choosing the Campanile Dartford Hotel and for taking the time to provide feedback about your experience. We look forward to welcoming you here again in the future. Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour agréable, mais un peu loin du centre ville de Londres , cela est vraiment dommage..
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Marzena K le 10 févr. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to leave your review. I am saddened to see your stay with us was not to your liking. I hope the issues raised haven’t put you off staying with us again in the future. Kind Regards

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct mais...
Hôtel correct mais : plate forme de départ poids lourd sur un côté de l’hotel et clients très tardifs discutant sur le parking... L’ensemblr générant pas mal de bruit
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Ana S le 19 oct. 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time to leave your review. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you here again in the future. Kind Regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Petit déjeuner décevant mais propre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Henri, France

hotel pratique bien situé proche de Londres
Surprise : les offres que vous faites n'ont pas le même prix quand on réserve , c'est plus cher . L'hotel Campanile de Dartford , quand on veut payer en espèces exige une caution en espèce de 100 livres sterling ! Pas très commercial .
Séjour de 1 nuit en mars 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel affaire ou famille bon rapport qualité prix
Hotel de construction assez récente en zone industrielle avec parking et restaurant. Nous n'avons pas eu l'impression que les alentours soient très agréables mais l'hôtel est facile à trouver. Grand parking fermé. Très bon accueil à notre arrivée. Chambres assez spacieuses et très propres conformes au standard Campanile France y compris théière individuelle. Restaurant et bar assez insipides le soir mais fish and ships très correct. Nous recommandons de sortir le soir. Petit dejeuner full English très bien mais un peu cher à 8.25 livres Il est possible de trouver des équivalents en pub à 5£ voir moins Globalement adresse sans surprise mais qui ne vous montrera pas ce qu'est l'ambiance d'un bon pub anglais A prioriser sur le couchage avec repas à l'extérieur.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 Satisfaisant

Stephane

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bien moyen
Question chambre correct mais grosse lacune côté restaurant attente énorme fautiliser aller commander au bar et service miséreux et le petit déjeuner au plus simple . Comparé aux campanîles français qui ont à déjà été rien à voir
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 Satisfaisant

GILLES

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Moyen
Literie bien trop souple. Il faisait très chaud dans la chambre malgré fenêtre ouverte et température extérieure inférieure à 20 degrés.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bon hôtel pour voyageurs désirant passer un court séjour à Londres

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Muriel

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel calme et isolé
Personnel agréable

8/10 Bien

Reynald, Crepy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellence dans l'accueil qui efface les petits défauts que l'on pourrait trouver de part et d'autre

8/10 Bien

Didier, Antwerpen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour un court séjour d'affaires
Acceuil sympathique et aimable. Calme pendant le weekend. Repas de bonne qualité. Chambre et salle de bain propre.

8/10 Bien

veronique, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien en famille
Bon rapport qualité prix

8/10 Bien

christophe l.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bref mais bon séjour à l'hotel Campanille de Dartford
L'hôtel est parfait, le personnel très serviable, à l'écoute de nos besoins. Seul petit bémol, nos voisins de chambre sont rentrés vers 2 heures du matin sans aucune discrétion ni aucune retenue, on a du taper à la porte pour demander un peu de silence mais en vain. Bine entendu cela ne remet pas en cause les qualités de l'hôtel.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
idéal boulot ou shopping, acces facile
hotel propre parking securisé proche du centre commercial bluewater

8/10 Bien

john, colchester england

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stay in dartford
very god for value did not eat there so no comment there to meet friends in the area

6/10 Satisfaisant

Mike, Lens

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour
Bon séjour à l'hôtel Campanile Point négatif : amabilité du personnel du restaurant et restaurant pas top Point positif : petit déjeuner à conseiller et confort de la chzmbre

10/10 Excellent

S. Lambert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel endroit
Un bel endroit calme en dehors de Londres.

10/10 Excellent

ATTOH, LONDRES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
DANS L'ENSEMBLE TOOUT S'EST BIEN PASSE.SEULEMENT I FAUT REVOIR LES CHAINES DE LA TELEVISION. C'EST A DIRE PLUSIEURS CHAINES INTERNATIONALE( FRANCAIS, ARABE....ET AUTRES). JE PENSE QUE LA TELEVISION EST LIMITE Q'AUX CHAINES ANGLAISES( FREEWIER)

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
satisfaisant à rempli le besoin mais le restaurent pas terrible !

8/10 Bien

authier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel.
Hôtel calme et bien situe pour les personnes ne voulant pas entrer dans Londres avec la voiture a 10minutes de bus de la gare et a 30 minutes de train de Londres mais une fois arrivée a charlingcross métro et près de ts les cites a pieds. Le dernier jour nous sommes aller au bluewather centre c était juste de la folie pour le shopping!!!! Très bon séjour pendant le jubilé de la reine.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel Campanile de Dartford se London
très bon accueil, excellents conseils, proximité des transports en commiun.

4/10 Médiocre

Leigh

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I have stayed in this hotel twice in recent weeks totalling 6 nights. The rooms themselves are ok, they are basic, but they have not been refitted in what looks to be at least 15 years owing to the fact they still have a modem socket. The mattress in the first room I stayed in this time, was probably also 15 years past its use by date, I had to request a room change as it would have been unhealthy to try and sleep on it. Whilst having a beer in the bar, the staff were loudly discussing the lack of support they had from the parent company including the total lack of stock for both the bar and the restaurant. The external security doors to the two blocks the rooms are in, are not secure, so anyone can walk in. The reception staff were lovely and apologetic for the state of the room
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

tracy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A great price no frills safe stay
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Reception team le 23 mai 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

10/10 Excellent

tracy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A good price and a good location with safe parking
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Reception team le 15 mai 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

10/10 Excellent

faisal

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
i like the hotel and will try again and again
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Reception team le 7 mai 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

8/10 Bien

Jenny

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good price, good parking decent rooms and nice staff
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Reception team le 29 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to leave your review. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us.Thank you for the kind words about our staff and how they made your stay pleasurable. Our philosophy is to put heart and soul into all we do here and create valued relationships with our guests to ensure they have an enjoyable stay.We can't wait to welcome you back the next time your travels bring you to DartfordIf you’re ever in the area again in the future, we do hope you’ll choose to come back to us.Kind regards

4/10 Médiocre

Tom

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Reception team le 20 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,

8/10 Bien

Corey

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Reception team le 22 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

6/10 Satisfaisant

Clive

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Reception team le 22 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,

8/10 Bien

Lara

Les points forts : Personnel et service et équipements
Comfy bed but toilet wasn't clean and there was a dent in the wall
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Reception team le 9 mars 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to leave your review. I am disappointed to read the cleanliness of the room was not to our usual standards. I have passed on your comments to our Housekeeping Supervisor to address with immediate effect.I hope you will give us a chance by staying with us again to show you that your unsatisfactory stay was an exception.Kind regards

10/10 Excellent

Georgia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pet friendly indeed. Struggled to find a place that will accommodate our dog Campanile was a live saver! Our dog enjoyed his stay at Campanile
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Reception team le 1 mars 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

6/10 Satisfaisant

Darren

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Decent, quiet place but the cooked breakfast isnt up to much. Avoid the scramblrd egg at all cost! Otherwise, it was perfectoy satisfactory
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Reception team le 23 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,

6/10 Satisfaisant

Dean

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Reception team le 19 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,

4/10 Médiocre

Saifur, Blandford Forum

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Poor condition
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de CAMPANILE DARTFORD le 18 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to leave your feedback, I am saddened to hear you didn’t enjoy your stay with us. We sincerely apologise for not meeting your expectations on this occasion and hope to improve this and welcome you again in the near future.Kind regards,Duty Manager

4/10 Médiocre

RAYMOND

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel room was fine, clean and all that we needed. Reception was helpful. However, the bed was the worst bed we have ever slept in. Springs through the mattress into the back did not give a good nights sleep. Have stayed in many campanile hotels, but this was the worst bed ever.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Reception team le 17 févr. 2024
Dear Guest,I do agree with you that our hotel needs a makeover however we try to make up for it with a wonderful team that is always ready to ensure your stay is a good experience.I hope you will give us another opportunity to welcome you back to enjoy a guest experience that truly reflects our service. Kind regards

4/10 Médiocre

Jane

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Reception team le 21 mars 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,

2/10 Horrible

Paul

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Reception team le 29 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,

6/10 Satisfaisant

Abraham

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Reception team le 16 janv. 2024
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!