Hotel City Star

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel tout confort avec une navette pour les pistes
VIP Access

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement Hotel City Star

Chambre Double Exécutive, 1 lit double
Spécialités Cuisine indienne
Façade de l’hébergement - soirée/nuit
Spécialités Cuisine indienne
Réception
Avis voyageurs
8,6

Excellent

Équipements populaires

  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Salle de sportSalle de sportSalle de sport
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
Le prix est de CHF 39
taxes et frais compris
30 mai - 31 mai

Découvrez la région

Carte
8718 D.B. Gupta Road Paharganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055
  • Site populaireJama Masjid3 min en voiture
  • Site populaireChandni Chowk (marché)4 min en voiture
  • Site populaireGurudwara Bangla Sahib4 min en voiture
  • AéroportDelhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)47 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Double Exécutive, 1 lit double

9.7/10 Exceptionnel

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Deluxe, 1 lit double

9.2/10 Merveilleux

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

New Delhi

Hotel City Star vous donne rendez-vous dans le quartier Paharganj, plus précisément dans le centre-ville de New Delhi. Si les célèbres Jama Masjid et Gurudwara Bangla Sahib figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers les non moins emblématiques Chandni Chowk (marché) et Marché Sarojini Nagar. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Complexe sportif Indira Gandhi et Stade couvert Talkatora Stadium, et préparez-vous à vibrer !

À proximité

  • Jama Masjid - 3 min en voiture
  • Chandni Chowk (marché) - 4 min en voiture
  • Gurudwara Bangla Sahib - 4 min en voiture
  • Fort rouge - 4 min en voiture
  • Porte India - 6 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi - 9 min à pied
  • Station de métro Rama Krishna Ashram Marg - 13 min à pied
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) - 40 min en voiture

Restaurants

  • Darbar - 2 min à pied
  • McDonald's - 2 min à pied
  • KFC - 5 min à pied
  • Bikaner Sweets Corner - 3 min à pied
  • Voyage cafe - 4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel City Star

Hôtel au cœur de Paharganj
L'hébergement Hotel City Star dispose de nombreux atouts, comme une terrasse sur le toit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall. Posez vos valises dans cet hôtel qui propose une navette vers les pistes de ski, et à vous les pentes enneigées. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant sur place, qui offre Cuisine indienne. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de remise en forme et un centre d'affaires.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et télévision dans le hall
  • Ascenseur, poste informatique et coffre-fort à la réception
  • Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LED 32 pouces avec chaînes par câble
  • Réfrigérateur, cafetière/bouilloire et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Navette aller-retour desservant la gare 24 h/24 (en supplément)
  • Navette desservant la gare disponible sur demande
  • Navette vers les pistes de ski (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Un restaurant
  • Service en chambre 24 h/24

Activités

  • Centre de fitness

Pour les familles

  • Une laverie
  • Réfrigérateur
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de couverture

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Poste informatique
  • Centre de conférence (70 mètres carrés d'espace)
  • Salle de réunion

Espaces extérieurs

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Ascenseur
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants

Plus

  • Cheminée dans le hall
  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Ventilateur de plafond
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LED 32 pouces
  • Chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Eau minérale gratuite
  • Réfrigérateur

Plus

  • Bureau
  • Journaux gratuits
  • Décoration personnalisée
  • Ameublement personnalisé
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation
  • Service de couverture

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport et la gare (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 72 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 750.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 950 INR par véhicule, aller simple
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 750.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariées à réserver des chambres séparées. Dans le cas où l'hébergement l'exigerait, les clients sont chargés de fournir la preuve de leur mariage.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel City Star Hôtel
Hotel City Star New Delhi
Hotel City Star Hôtel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel City Star ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel City Star ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel City Star ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel City Star ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

L'hébergement Hotel City Star propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 950 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Hotel City Star ?

Que diriez-vous d'un séjour à deux pas des pistes ? Cet hôtel de Paharganj se trouve dans le centre-ville, à moins de 2 km des sites suivants : Faculté de médecine Lady Hardinge, Gole Market et Rue commerçante Ajmal Khan Road. Chandni Chowk (marché) est à 2,9 km de distance. Gare de New Delhi est à 9 minutes à pied et Station de métro Rama Krishna Ashram Marg est à 13 minutes.

Avis sur l’hébergement Hotel City Star

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 445 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 396 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 105 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 29 avis sur 1000." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

FATIHA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une salle de sport ! Un personnel au petit soin. Nous ont même fait nos réservations de train ! Au top!
Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel était surbooké
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel agréable pour un cour séjour
Nous avons été une nuit nous avons eu une chambre surclassée plus agréable et confortable le personnel est disponible pour répondre à nos besoins, l’hôtel a besoin d’un rafraîchissement
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Dom, Lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel moderne. Chambre confortable, bon petit déjeuner, personnel serviable. Bémol sur le quartier, très bruyant jour et nuit...et assez peu rassurant sur le plan sécuritaire, il faut rester vigilant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Discret, mais..
Chambres plutôt propres, resto acceptable, mais n’attendez vous aucune aide des gens á la reception, ils ne répondent pas á vos questions ou ils vous envoi au travel office de l’hôtel. Je viens de terminer un tour que j’ai réservé via l’hôtel.. un vrai piège á touristes. je me suis fais avoir car normalement ca coute là moitié. Sinon le chauffeur était très bien!!! Mais je vous conseille de reserver ailleur.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Linda, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hotel est très bien tenu, personnel courtois et serviable. Petit déjeuner varié et de bonne qualité. Chambre propre et spacieuse. Accès rapide au métro express vers l’aéroport en rickshaw. Quartier populaire et très bruyant mais je n’ai eu aucun problèmes avec les locaux sauf avec les attrapes touristes qui m’ont suivie à chaque coin de rue. Ils veulent soit vendre des services soit vous amener dans des boutiques où ils ont des commissions.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

mickael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L hôtel est propre le petit dej buffet est bien notre chambre était spacieuse et moderne Cependant nous ne avions pas bien dormi car la clim fonctionnait mal et le quartier est bruyant Mais je recommande quand même l hotel

10/10 Excellent

Magalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un super séjour
Service impeccable. Bien situé. Jolie terrasse sur les toits. Accueil chaleureux. Je recommande cet hôtel sans hésiter !

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour à New Delhi
Hôtel propre, confortable, chambre au calme. Très bon accueil. Bon petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Claude, Montréal, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons été agréablement surpris de la qualité des services, du respect et la clarté des services offerts, entre autre le servivice de navette.
Séjour de 2 nuits en février 2018