Hotel Golden Grand

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  New Delhi avec un casino

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Golden Grand

Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Équipements de la chambre
Hall
Spécialités Cuisine internationale
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Club, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Exécutive, 1 trÚs grand lit, vue ville

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Club, vue ville

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
W-1/10, Main Patel Road, Opp. Metro Pillar No. 202-203, New Delhi, Delhi N.C.R., 110008

À proximitĂ©

  • Complexe commercial Rajendra Place - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • BLK Super Speciality Hospital - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 8 min en voiture - 6.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi Patel Nagar - 3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Patel Nagar - 5 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaste of punjab - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRice Bowl - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Golden Grand

HÎtel à proximité de Chandni Chowk (marché)
Le petit déjeuner gratuit, un casino et une terrasse ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel Golden Grand. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent également disposer de diverses prestations, comme un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), barbecues et journaux gratuits
  • Salles de rĂ©union, consigne Ă  bagages et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • HĂ©bergement non-fumeurs, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Golden Grand sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme un systÚme de réglage de la climatisation et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Casino

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Construction de 2015
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Arrivée : 13 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 1100.00 INR par vĂ©hicule, aller-retour
  • Lit d'appoint : 1000 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Golden Grand HĂŽtel
Hotel Golden Grand New Delhi
Hotel Golden Grand HĂŽtel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Golden Grand ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Golden Grand ?

Les arrivées sont prévues à partir de 13 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Golden Grand ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Hotel Golden Grand propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1100.00 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Golden Grand ?

Cet hÎtel du quartier de Patel Nagar se trouve à moins de 2 km de sites comme Complexe commercial Rajendra Place et BLK Super Speciality Hospital, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Rue commerçante Ajmal Khan Road et Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de métro Patel Nagar n'est qu'à 5 minutes à pied et Station de métro Shadipur est à 11 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Golden Grand

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.