Hotel LA

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 3 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel LA

Piscine extérieure (ouverte en saison)
Intérieur
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Service de café
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Spa

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Suite Studio Premium, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Édredon de plumes
Chambre séparée
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
  • 63 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Édredon de plumes
Chambre séparée
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Édredon de plumes
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 1 lit une place, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Édredon de plumes
Chambre séparée
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Plot No A-1 & A-2, Road No. 42, West Enclave, Pitampura, New Delhi, National Capital Territory of Delhi, 110034

À proximitĂ©

  • Rajiv Gandhi Cancer Institute & Research Centre - 5 min en voiture - 4.3 km
  • DLF City Center at Delhi (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Tour de tĂ©lĂ©vision de Pitampura - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Janakpuri District Centre - 8 min en voiture - 8.5 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 15 min en voiture - 14.7 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Paschim Vihar West - 2 min en voiture
  • Gare de New Delhi Mangolpuri - 19 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSagar Ratna - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLondon Grill - ‬9 min en voiture
  • â€ȘPitam Pura Club - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPizza Hut - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel LA

Hîtel de luxe au cƓur de Saraswati Vihar
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel LA : une terrasse sur le toit, un café ou encore un jardin. Faites-vous chouchouter avec un soin corporel, un enveloppement détoxifiant ou un soin d'hydrothérapie au spa sur place, Karma Spa. Ne manquez pas de déguster un repas dans l'un des 3 restaurants sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une aire de jeux et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres avantages :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et bagagiste/groom
Caractéristiques des chambres
Les 61 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Draps en coton Ă©gyptien, couette en duvet d'oie et lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Coin salon sĂ©parĂ©, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les chambres est gratuit dans la limite de 2 appareils
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les parties communes est gratuit dans la limite de 2 appareils

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 800 INR par adulte et 500 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Activités

  • Aire de jeux
  • Centre de remise en forme
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Spa avec services complets

  • Enveloppements corporels
  • Enveloppements dĂ©toxifiants
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs
  • RĂ©flexologie
  • Sauna
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins d’hydrothĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 2000 INR
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 800 INR par adulte et environ 500 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 2240 INR par vĂ©hicule
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 2000 INR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Seules les rĂ©servations provenant de clients non locaux sont acceptĂ©es. Les clients dont le domicile se trouve dans la mĂȘme ville que l'hĂ©bergement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans l'hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Ni les visites, ni les invités ne sont autorisés dans les chambres aprÚs 21 h 00.
Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.

Nous devons aussi mentionner


La piscine est ouverte entre février et octobre
Piscine accessible de 07 h 00 à 20 h 00
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Le prix total affiché pour les séjours du 24 décembre inclut le tarif spécial du repas obligatoire du réveillon de Noël
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Le prix total des séjours pour le 14 février inclut le tarif du repas obligatoire de la Saint-Valentin
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Pour le Wi-Fi gratuit, le nombre d'appareils est limité à 2 dans les chambres et à 2 dans les espaces communs
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 15 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel LA HĂŽtel
Hotel LA New Delhi
Hotel LA HĂŽtel New Delhi

Foire aux questions

L'hébergement Hotel LA dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison. La piscine est accessible de 07 h 00 à 20 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel LA ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel LA ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel LA ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel LA ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 2000 INR.

L'hébergement Hotel LA propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2240 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel LA ?

Dans le quartier de Saraswati Vihar, cet hÎtel chic vous place à moins de 5 km de Centre commercial Mangalam Place, Rajiv Gandhi Cancer Institute & Research Centre et DLF City Center at Delhi (centre commercial). Metro Walk Mall et Adventure Island sont également à 10 km de distance. Gare de New Delhi Mangolpuri est à 19 minutes à pied et Station de métro Peeragarhi est à 23 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel LA

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 5.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 5.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 5.

7,4/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

2,0/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10

Hi , The stay at the property has been terrible. There were multiple issues that we faced during out stay at the property. 1. Nowhere on the property's page it is mentioned that outside liquor is not allowed. When we arrived at the property they said it is mentioned. I later found it is mentioned that Outside food is not permitted. I was carrying 2 bottles of alcohol, they said if you want us to permit the same you will have to pay INR500 per bottle and then only we will allow you to carry the same with you. I had no option but to pay or where else would I throw the bottles. This is their way to make money. 2. I have never seen a hotel where the power cuts so frequently. The power was going off so frequently. We were unable to sleep as there was power cut in the morning for good 2-3 hours. On top of it their Air con was not even working. 3. Their check out is a long process. They take good 15 minutes to prepare the bill and do not care about your time. 5. They charges my credit card with INR3000 as a security deposit. When I told them not to charge the card and take a pre authorisation like all the other hotels do. They did charge my card. When i was clearing the bills and I told them I will pay the bill via UPI and made the payment and later they are refunding me with cash and not refunded my CC. Please think twice before booking this hotel. Horrible experience.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024