Svelte Delhi, a member of Radisson Individuals

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă  New Delhi avec un parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Svelte Delhi, a member of Radisson Individuals

Piscine extérieure
Salle de réception
Chambre Premium, non-fumeur
Salle de réception
Extérieur

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Service d’étage
Le prix actuel est de CHF 79.
taxes et frais compris
28 juin - 29 juin

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Premium, non-fumeur

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, non-fumeur

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, non-fumeur

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
A3 District Centre, Select citywalk, Saket, New Delhi, Delhi N.C.R, 110017

À proximitĂ©

  • Centre commercial Select CITYWALK - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Max Super Specialty Hospital - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Temple du Lotus - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Complexe du Qutub Minar - 7 min en voiture - 5.0 km
  • MarchĂ© central de Lajpat Nagar - 7 min en voiture - 6.8 km

Comment se déplacer

  • Dilli Haat - INA Station - 9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Malviya Nagar - 18 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurma Burma - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPaPaYa - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAndrea's Eatery - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTheobroma - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPunjab Grill - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Svelte Delhi, a member of Radisson Individuals

HÎtel chic à proximité de Marché central de Lajpat Nagar
En séjournant à l'hébergement Svelte Delhi, a member of Radisson Individuals, vous profiterez de ses nombreux atouts : un bar en bord de piscine, une terrasse et un café. Le restaurant sur place, Lounge, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre de remise en forme ouvert 24 h/24.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Les 81 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi (350 INR par heure)

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible en supplĂ©ment : 650 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar en bord de piscine
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Lounge

Activités

  • Centre de remise en forme ouvert 24 h/24
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 107 cm de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (hauteur : 61 cm)
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Construction de 2008
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 01 octobre au 31 octobre.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 11 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 650 INR par personne
  • Wi-Fi dans les espaces communs : 350 INR par heure (le tarif peut varier)
  • Navette aĂ©roport : 1590 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 1500 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Seules les rĂ©servations provenant de clients non locaux sont acceptĂ©es. Les clients dont le domicile se trouve dans la mĂȘme ville que l'hĂ©bergement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans l'hĂ©bergement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Svelte Hotel & Personal Suites
Svelte Delhi, A Member Of Radisson Individuals HĂŽtel
Svelte Delhi, A Member Of Radisson Individuals New Delhi
Svelte Delhi, A Member Of Radisson Individuals HĂŽtel New Delhi

Foire aux questions

L'hébergement Svelte Delhi, a member of Radisson Individuals dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Svelte Delhi, a member of Radisson Individuals ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Svelte Delhi, a member of Radisson Individuals ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Svelte Delhi, a member of Radisson Individuals ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Svelte Delhi, a member of Radisson Individuals ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Svelte Delhi, a member of Radisson Individuals propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1590 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Svelte Delhi, a member of Radisson Individuals ?

Cet hÎtel du quartier de Quartier de Hauz Khas se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Centre commercial Select CITYWALK et Max Super Specialty Hospital, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Siri Fort Auditorium et Complexe du Qutub Minar se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Malviya Nagar est à 18 minutes à pied et Station de métro Saket est à 28 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Svelte Delhi, a member of Radisson Individuals

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 53 avis sur 170.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 49 avis sur 170.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 29 avis sur 170.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 16 avis sur 170.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 23 avis sur 170.

7,4/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very nice experience at the Svelte hotel

We had a great stay at the Svelte hotel. The room was very comfortable and the hotel staff we met all responded promptly and efficiently to our requests, from front desk to cleaning team. Also convenient for business travel and sitting in video calls. Would stay again.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Sushmita

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Sharon

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

William

Voyage en famille
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Despite advertising a pool, it was closed for the entirety of our trip. This was not mentioned on the booking site or hotel website. Hotel is rather tired but is well located.
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 Bien

Raman

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Very convenient location
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Tarvinder

Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Horrible property to stay in, toilets are flooding and very smelly, hotel manager was very rude and kept referring to fake hotel policies for guest visits. Not recommended for the money you pay at all.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Ravi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Doesnt meet expextations of a Raddison
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

Pinky

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Staff was not friendly as such
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Swati

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Loved my stay at Svelte. Staff was very helpful. Will definitely book again while visiting India
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 Médiocre

Jonaly

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
This hotel needs lots of improvements in their service.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Mohit

Les points forts : Personnel et service
Very noisy rooms. Every little walk and activity from the corridors comes inside the room. Cleanliness is okay. Doesn’t feel like a four star property as advertised.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Narinder

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything great, very helpful team members, neat n clean property 👌
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Joanna

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
We love the service and location of the hotel. The front staff are really attentive and accommodating to our needs/requests. Especially when we requested to change room. Special thanks to Jeet who look after our room everyday. It really make a big difference (we slept well the whole time of our stay). We really appreciate the effort.👏. Also, thank you to the restaurant staff. We enjoyed the masala tea and great service. The location of the hotel is so convenient. It's just a minute walk to Select City Mall.😊. Love it! Whenever we are India, we will definitely stay here again.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

2/10 Horrible

Anmol

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

AMEET

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

JENFU

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service

Good location, old facility

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Anuj

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 Médiocre

Snehlata

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Housekeeping services was not good at all. Floor was really dirty, had to ask for slippers Bed sheets were not changed regularly, had to ask for hand towels and bath mat. No shower gel, instead shampoo was given Restaurant waiters were friendly at least they greeted me. Never saw front desk greet anyone who comes in or goes out. Disappointed on my first time stay
Séjour de 16 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Tsewang

Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Paul

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
I stayed at this property 10 years before and by Western standard it easily qualified for a 4 start hotel then. Now, 10 years later, I booked the same hotel for a near 1 month stay. The place has declined over time tremendously. I booked a suite. 1. Ten Years ago, suites had cooking facilities. These have since been removed. So if your intention is to be able to cook your own food, then these suites are not for you. 2. Bathroom. One of the most important rooms in a hotel is the bathroom. The standards have tremendously dropped. When have a shower, water would not drain quickly, so your feet, at times up to ankle level, are immersed in slow draining water. I complained about this a few times, but nothing changed, notwithstanding their plumbers attending to the problem. 4. The toilet is badly set, making sitting on the toilet a near squat. Luckily, the Select Citywalk Mall next door has clean and nice toilets so where time allows, you are better using the public toilet in the Mall. 5. Cleaning of rooms. In my so many years of international travel, this was my lowest experience. The lady cleaner on the 3rd floor was grossly incompetent. The bathroom had a stench even after she had cleaned. At times she would take used towels but forget to replace them with fresh ones. On 2 occasions, she forgot to put toilet paper. We had to call house keeping to be helped. While always courteous, their service was very slow. 6. Carpet in Corridors - Very dirty on 3rd floor.
Séjour de 26 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Nawang

Voyage en groupe
excellent
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Manprit

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Mika

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They gave us prompt response and kind services.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

sasha

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Perfect location
Séjour de 2 nuits en octobre 2023