The Bristol Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel de luxe en liaison directe avec le centre des congrès à Gurgaon avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The Bristol Hotel

Cour
Business suite
1 chambre, literie de qualité supérieure, matelas Select Comfort
Intérieur
Business suite | Salle de bain

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bain à remous
  • Piscine
  • Bar
  • Parking disponible
  • Petit déjeuner disponible
  • Salle de sport
Le prix actuel est de CHF 45.
taxes et frais compris
23 août - 24 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Club Room

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision haute définition
Lave-linge/sèche-linge
  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Room

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision haute définition
Lave-linge/sèche-linge
  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit OU 2 lits 1 place

Business suite

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
  • 98 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision haute définition
Lave-linge/sèche-linge
  • 31 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Premium Room

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision haute définition
Lave-linge/sèche-linge
  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision haute définition
Lave-linge/sèche-linge
  • 98 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
DLF City Phase I, Gurugram, Delhi N.C.R, 122002

À proximité

  • DLF Phase II DLF Phase II - 2 min à pied - 0.2 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 13 min à pied - 1.1 km
  • Centre commercial Gurgaon Central Mall - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Artemis Hospital Gurgaon - 9 min en voiture - 7.4 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Sikandarpur - 6 min à pied
  • Sikandarpur RMRG Station - 15 min à pied
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) - 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Blue Tokai Cofee Roasters - ‬5 min à pied
  • ‪Third Wave Coffee - ‬5 min à pied
  • ‪Third Wave Coffee - ‬6 min à pied
  • ‪Pirates of the Grill - ‬6 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

The Bristol Hotel

Hôtel de luxe au cœur de DLF Phase 1
En séjournant à l'hébergement The Bristol Hotel, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse sur le toit, un café et un jardin. Un sauna et un hammam vous promettent des instants de détente pure. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits, et parking longue durée payant
  • Service de location de limousines/berlines, petit déjeuner buffet (en supplément) et borne de recharge pour voitures électriques
  • Service de départ express, service d'arrivée express et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 83 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, notamment un système de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits avec matelas Select Comfort, lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé (en supplément)
  • Articles de toilette de luxe, bidet et sèche-cheveux
  • Télévision haute définition 27 cm avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Navette depuis l’aéroport disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Navette depuis la gare (en supplément)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking longue durée sur place (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30 en supplément : 931 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café

Restaurants sur place

  • Palmyra
  • Zaffran

Activités

  • Bain à remous
  • Hammam
  • Piscine extérieure
  • Salle de sport
  • Sauna

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lave-linge/sèche-linge dans la chambre
  • Laverie
  • Lit bébé (en supplément)
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de conférence
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et évier à faible hauteur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Siège de toilette surélevé

Plus

  • 1 bâtiment
  • 6 étages
  • Construction de 1997
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé (en supplément)
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Literie de qualité supérieure
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Bidet
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 27 cm avec chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Décor personnalisé
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Lave-linge/sèche-linge
  • Mobilier personnalisé

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport et la gare (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 6 enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par séjour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 1000.0 INR par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 931 INR par personne
  • Navette aéroport : 3500 INR par véhicule, maximum 4 passager(s)
  • Lit-bébé : 1000.0 INR par séjour
  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Bristol Hotel Hôtel
The Bristol Hotel Gurgaon
The Bristol Hotel Hôtel Gurgaon

Foire aux questions

L'hébergement The Bristol Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Bristol Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Bristol Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Bristol Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Bristol Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hôtel au départ de l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 3500 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de DLF Phase 1, cet hôtel chic se trouve à moins de 2 km de Rue commerçante Golf Course Road et Complexe commercial DLF Cyber City. DLF Phase II DLF Phase II et Centre commercial Sahara Mall se trouvent également à moins de 10 minutes. Station de métro Sikandarpur est à 6 minutes à pied et Station de métro Guru Dronacharya est à 16 minutes.

Avis sur l’hébergement The Bristol Hotel

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 24 avis sur 99.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 34 avis sur 99.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 24 avis sur 99.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 99.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 99.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Emmanuel, France

Bon accueil, bon confort.

Bine situé sur axe métro à Gurgaon. A 1 heure de métro du centre ville New Delhi Bon accueil, bon confort. personnel parfois bruyant dans les couloirs. Etat usager des sanitaires.Resto et bar lounge sympa

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bristol

Quartier central mais en pleine reconstruction donc bruillant

10/10 Excellent

MARTIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Danish

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Anish

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Tetsuhei

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
五つ星とは思えない。 まずチェックインのとき、クレジットカードの決済が無効だと言われた。見知らぬカードが決済が弾かれていて、身に覚えがないことを三度くらい説明した。もちろん、エクスペディアでのカード決済はできていたので、あやうく二重請求されるところだった。 部屋では、シャワールームの水漏れがひどかった。トイレまで浸水する始末で、毎朝の掃除は大変だろう。 旅なれた玄人向けのホテルだなと思った。
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Dr. Deen Bandhu

Les points faibles : Personnel et service
This hotel is old time British Type. Rooms are okay but bath room fittings are old and broken. Toilets we non-hygenic. Staffs are many but do not clean room on request. There is one man at reception that handles everything. Brakfast was too simple. I was locked in in toilet as there fittings are broken. They however have some good locations for parties and weddings. nothing like 5 star hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Vijay

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Oldest 5 star property in Gurgaon located right on the MG road.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Sonny, Houston

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

VINOD

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

VINOD

Voyage d’affaires
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Its a noisy place ,
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Danish

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Danish

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Danish

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Great hotel

Great hotel, great location and very helpful and attentive staff. Breakfast was excellent, good food choices for all tastes. Housekeeping / laundry very good and rooms were clean. My only minor issue was that the bathroom was showing signs of customer wear and needed refurbishment in places.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre

Very So So

While the room size is generous and location is very good, service is very mediocre. Also there is a night club which plays loud music all night disturbing the guests and their sleep - that's a complete disaster
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

BHARTI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Spacious room, great location and very courteous staff. Excellent Customer service.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Hee Jae

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
very good hotel with a good rate. Looks like old but convenient. Dining food is good for a foreigner.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Vinod

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

RAHUL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Good hotel.

Staff was helpful, internet did not work , but they solved my issue by giving me a dongle , which helped big time. Staff is nice and pleasant. The hotel is very nice , but just a old property now. But no complaints. Very good location. I would stay here again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

vinit

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

NOT 5 star - Good conferencing but poor hotel room

Stayed at The Bristol Hotel for a 2-day conference booked from outside of India. Conference room was excellent: spacious, comfortable, excellent banqueting staff and service. AV system with screen and plasma TVs were good. Banqueting area by pool excellent. Reception and bar/restaurant staff helpful and friendly. Food in restaurant and bar was good. Problem was with my room which was tatty, shabby and uncomfortable. Bed was old, hard, uncomfortable mattress. Pillows under covers were covered with brown sweat stains from what looked like years of use from very many users. Sheets were greyed and although they looked laundered had marks or stains from long use. The room was cleaned daily but felt dirty and grubby. Bedside light was literally falling off the wall but fixed quickly by staff. The bathroom was tatty with the rack falling off the wall and rusty fixtures. I slept no more than 2-3 hours each night due to combination of the uncomfortable bed and the loud noise in the corridor in the early hours, chatting in next door room until middle of the night and mechanical vibration humming/buzzing noise that started at 2 am constantly for hours. Poor sound insulation from next door and corridor. This hotel is listed as 5 star but is certainly not 5 star by European or US standards. If a similar conference was held here again, I was definitely stay elsewhere. The hotel is well located for use of the excellent Delhi Metro so would be convenient for staying elsewhere.
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Vijay

Good

Property is very old but staff is very nice nice stay
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Siddhartha

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great service and facility
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Location nearby malls and metro is good reason to stay here. Service varies from good to average . Furniture in room is old and needs renewed. Most negative is the bad wifi connection on laptops in room. Not working and reservation staff did not help to solve it.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Good location. Clean and comfortable stay. Amenities not up to the mark. Charging points not up to the mark.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019