The Park New Delhi

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Park New Delhi

Petit déjeuner buffet (2000 INR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Hall
1 chambre, literie de qualité supérieure, matelas mémoire de forme
Bar en bord de piscine

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de CHF 70.
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite Deluxe

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 69 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Présidentielle

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 97 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Luxe

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit 1 place

Chambre

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Luxury Premium Room

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
15 Parliament Street, Near Connaught Place, New Delhi, Delhi N.C.R, 110001

À proximitĂ©

  • Gurudwara Bangla Sahib - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Pragati Maidan - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Jama Masjid - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Porte India - 6 min en voiture - 2.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi Shivaji Bridge - 3 min en voiture
  • Janpath Station - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJain Chawal Wale - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPind Balluchi - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKwality Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBikkgane Biryani - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Coffee Day - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Park New Delhi

HÎtel de luxe dans un cadre de charme à proximité de Gurudwara Bangla Sahib
En séjournant à l'hébergement The Park New Delhi, vous profiterez de ses nombreux atouts : une discothÚque, un bar en bord de piscine et un salon de coiffure. Offrez-vous un soin corporel, un soin du visage ou un gommage corporel au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent Cuisine indienne et un emplacement privilégié en bord de piscine. Des cours de yoga sont dispensés au centre de remise en forme ; l'hébergement propose également une bibliothÚque, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et 2 bars. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, boutique de souvenirs et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 220 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite et lecteur de DVD
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 2 000 INR par adulte et 1 000 INR par enfant
  • 2 bars/salons
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine

Restaurants sur place

  • Agni The Night Club
  • Aqua The Pool side Bar
  • Fire Indian Food
  • Mist Multi Cousine
  • The Residence Lounge

Activités

  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Centre de remise en forme
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa avec services complets
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 93 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Spa avec services complets

  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • Salles de soins pour couples
  • Salles de soins spa
  • Service de massage en chambre
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2000.0 INR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 2000 INR par adulte et environ 1000 INR par enfant.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 2000.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
N° d'identification fiscale : 07AAACB7961L1ZC
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 10 ans ne sont pas admis dans la piscine, le centre de remise en forme, ni le centre de fitness ; les enfants de moins de 10 ans ne sont admis dans la piscine, le centre de remise en forme et le centre de fitness que sous la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Park New Delhi HĂŽtel
The Park New Delhi New Delhi
The Park New Delhi HĂŽtel New Delhi

Foire aux questions

L'hébergement The Park New Delhi dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Park New Delhi ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Park New Delhi ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Park New Delhi ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Park New Delhi ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Le dĂ©part tardif est disponible Ă  condition de vous acquitter d’un supplĂ©ment.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Park New Delhi ?

Dans le quartier de Connaught Place, cet hÎtel chic se trouve à moins de 15 minutes à pied de Jantar Mantar et Gurudwara Bangla Sahib. Bùtiment architectural Western Court Building et Kasturba Gandhi Marg se trouvent également à moins de 15 minutes. Janpath Station est à 12 minutes à pied et Station de métro Patel Chowk est à 12 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Park New Delhi

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 196 avis sur 876.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 242 avis sur 876.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 187 avis sur 876.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 117 avis sur 876.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 134 avis sur 876.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Jean-Dominique

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

En baisse

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Hugo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Thanks
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et personnel et service

Fuite dans la salle de bain

TrÚs mauvaise expérience lors de mon séjour. J'avais réservé une chambre avec deux lits, mais on m'a donné une chambre avec un seul lit. Ce n'était pas le plus gros problÚme : il y avait une fuite d'eau dans la salle de bain et toutes mes affaires ont été mouillées. J'ai signalé le problÚme à l'hÎtel, mais ils n'ont rien fait pour y remédier. TrÚs déçu par leur service.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 Horrible

Margaux

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Catastrophique

Catastrophique, rĂ©servation faite sur hotel.com arrivĂ© a 6h du matin l'hĂŽtesse d'accueil me dit que la chambre rĂ©servĂ© est en travaux que lon ne pourras donc pas dormir a l'hĂŽtel. Il est 6h du matin nous venons d'arriver a New Dehli avec un enfant de 6 ans et devons trouvĂ© un hotel d'urgence car l'hĂŽtel n'a jamais voulu nous trouver une chambre malgrĂ© que la chanbre Ă©tait rĂ©servĂ©e et PAYÉE ! Autre point en arrivant nous avons Ă©tĂ© surpris de voir que juste a coter de l'accueil se trouver une boite de nuit , avec plein de personnes alcoolisĂ©es qui traĂźner dans le lobby , pas terrible quand on arrive en famille . HĂŽtel a fuir , les photos ne sont pas du tout le rĂ©alitĂ©e !!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Etablissement bien localisé mais vieillisant

Hotel qui fut de bon standard; bonne localisation, mais l'établissement vieillit, tout l'équipement des chambres est trÚs endommagé, et un bon rafraichissement serait nécessaire. Bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

Sébastien

Les points faibles : Propreté
Nous avons demandĂ© Ă  changer de chambre suite Ă  notre premiĂšre nuit - chambre Ă©triquĂ©e et fatiguĂ©e - nous avons Ă©tĂ© ‘upgradé’ par la suite mais le service n’a pas Ă©tĂ© Ă  la hauteur de notre attente.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

mickael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
nous avons bien été accueillis, notre chambre la 811 était tres propre et trÚs confortable le petit dej est complet, mais du fait que cela soit un gros hÎtel la salle était bruyante nous avons pas pu tester la piscine car la cours était privatisée pour un mariage hormis cela nous recommandons vraiment cet hÎtel mon mari y fétait ses 30 ans et ils nous avaient surclassés et mis un gateau d'anniversaire dans la chambre

8/10 Bien

Hermann

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good and close to be excellent

Excellent Indian restaurant. Diner buffet as well as breakfast buffet could be better. Bakeries and choice of western style food are limited and of a standard quality. This affect an overall excellent stay in this hotel.

8/10 Bien

mathias

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent hĂŽtel Ă  Delhi

Un trÚs bon hÎtel trÚs bien placé
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 Excellent

Ihsan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Moyen

Un peu vieillissant et manquant d'entretien. Personnel moyennement sympathique. Bonne situation

8/10 Bien

Rémi, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Belles chambres, hall, déjeuner et piscine moyens

Séjour plutÎt agréable dans cet hÎtel trÚs central. Hotel au centre de New Delhi. Il est assez facile d'aller manger à pied. Notre chambre était trÚs belle et propre. Le hall est défraßchi. Le petit déjeuner trÚs moyen mais correct. La piscine est vraiment petite et zssez décevante.

2/10 Horrible

MC, france

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Innadmissible pour un 5 étoiles

Indigne d'un 5 *. Entretien et propretĂ© moyenne, service approximatif. J'ai rĂ©servĂ© pour 9 nuits une Deluxe Suite. Sur le site internet , il y avait des services associĂ©. Fruits dans la chambre: aprĂšs 2 jours sans rien avoir vu, j'ai Ă©tĂ© me renseignĂ©. RĂ©ponse: il faut rĂ©clamer chaque jour!. (normalement service offert avec la chambre). Bouteille offerte Ă  l'arrivĂ©e : rĂ©ponse : aller demander un verre de vin au bar!. Comment un 5 * ose faire ce genre de rĂ©ponse! transfert gratuit vers l'aĂ©roport : rĂ©servation faite via un site de rĂ©servation en ligne, l’hĂŽtel refuse ce service! Inclus normalement dans le prix des suites, il y a l'apĂ©ritif gratuit le soir. Je suis allĂ© me renseigner, on m'a dit que c'Ă©tait ouvert jusque 23H. Le lendemain, j'y suis retournĂ© Ă  21H,Cela fermait Ă  20H30! Bref, les horaires sont flexibles et en 9 jours, j'ai pu y avoir accĂšs une seule fois. Comme dans tous les grands hĂŽtels, il y a des ordinateurs pour travailler. Lorsque j'ai du imprimer, l'hĂŽtel n'a pas pu me trouver une simple feuille blanche! AprĂšs 10 min, on m'a ramenĂ© une seule feuille dĂ©jĂ  imprimĂ©e d'un cĂŽtĂ©!! C'est inadmissible! Enfin, dernier exemple du service dĂ©plorable, alors que le petit dĂ©jeuner commence Ă  7H, Ă©tant arrivĂ© Ă  7H30 et ayant demandĂ© un cafĂ© expresso, on m'a rĂ©pondu que la machine Ă  cafĂ© n'Ă©tait pas encore prĂȘte, 30 minutes aprĂšs l'ouverture du petit dĂ©jeuner! normal pour un 5*? Enfin, douche qui fuit, ampooules HS, chambres Ă  rafraichir: loin des standards d'un 5*

6/10 Satisfaisant

Yannick, France

Park Hotel

cet hotel n'est pas à mon sens un hotel 5 etoiles , je le classerai plutot 3 etoiles et encore ! la salle de bain laissait a désirer (tringle de baignoire rouillée, vieux tapis antidérapant dans la baignoire), sur 4 nuits passées la chambren'a pas faite une journée, ... bref si vous pouvez eviter, evitez !

6/10 Satisfaisant

Giovan, Paris

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Bien situé au centre ville

Manque de caractere, trés bruyant pour le nombre de touristes, on à l'impression d'étre dans une gare, service ordinaire mais trés bien situé au centre ville. La salle de bain est propre et moderne, mais l'utilisation du lavabo est trés inconfortable.

6/10 Satisfaisant

christian, france

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Niveau 2 étoiles

Propreté et état général moyens. Personnel peu serviable.

4/10 Médiocre

Adil

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Smells like mold
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Aadarshree

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Mariana

Voyage en groupe
Les points faibles : Services et équipements
Maybe because it was Saturday night, but people were making a lot of noise late at night in the hallway of the rooms. It was impossible to get sleep.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Jaswinder

Location
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

DIMPLE

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Even though i booked for one night they denied n were stick about only day time booking infact they charge extra Rs 2240 . It was terrible experience the manager one sardar was so stubbord that he was not looking by booking simply giving excuse that special condition where it is day time booking up to mid night.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Maheshwar

Vvv
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Maheshwar

Les points faibles : Personnel et service
Ok
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Sofia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super service

Allt stÀdat och fint. God mat. Super service och fint hotell. Poolen jÀtte bra.
Séjour de 6 nuits en avril 2025