HARRIS Hotel & Conventions Denpasar Bali
HĂŽtel en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă Denpasar avec un parking gratuit avec voiturier
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement HARRIS Hotel & Conventions Denpasar Bali





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 21.
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : HARRIS Deluxe

HARRIS Deluxe
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : HARRIS Room

HARRIS Room
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : HARRIS Deluxe Pool View

HARRIS Deluxe Pool View
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Harris Room

Harris Room
Deluxe Double or Twin Room with Pool View
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. H. O. S. Cokroaminoto 23 - 25, Denpasar, Bali, 80118
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

b Hotel Bali & Spa
b Hotel Bali & Spa
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 417Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 30
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 95000 IDR par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Ascott Cares (Ascott Limited).
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Piscine accessible de 06 h 00 à 18 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
HARRIS Hotel & Conventions Denpasar - Bali
HARRIS Hotel & Conventions Denpasar - Bali
HARRIS Hotel & Conventions Denpasar Bali HĂŽtel
HARRIS Hotel & Conventions Denpasar Bali Denpasar
HARRIS Hotel & Conventions Denpasar Bali HĂŽtel Denpasar
HARRIS Hotel & Conventions Denpasar - Bali - CHSE Certified
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement HARRIS Hotel & Conventions Denpasar Bali
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
2 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
6/10 Satisfaisant
Nanou, Bruxelles
11 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Loin de l'aéroport contrairement au descriptif!
Nanou
10/10 Excellent
PATRICE, OSNY FRANCE
29 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Escale confortable Ă Denpasar
PATRICE
10/10 Excellent
FREDERIC, La Louviere, Belgique
20 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Accueil trĂšs chaleureux
FREDERIC
10/10 Excellent
Philippe
17 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Philippe
8/10 Bien
Hayashi
24 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hayashi
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Adrian
Voyage en famille
12 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Adrian
Séjour de 5 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Srivathsan
Voyage en famille
26 déc. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Srivathsan
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Deborah
26 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
An overnight comfortable stay
Deborah
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
NURIA
Voyage en couple
3 oct. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
NURIA
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Christoph
28 juil. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Christoph
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
2/10 Horrible
Lama Mohammad Ghaleb
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lama Mohammad Ghaleb
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Asnat
15 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Asnat
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
NAOKI
24 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
NAOKI
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
CHIEN TAT
6 août 2023
CHIEN TAT
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Nabila
Voyage dâaffaires
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nabila
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Mary Grace
19 juil. 2023
Mary Grace
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Martin
7 févr. 2023
Martin
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Chalinee
Voyage dâaffaires
17 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Chalinee
10/10 Excellent
wayne, south australia
4 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel
wayne
Séjour de 8 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Stephen
4 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stephen
6/10 Satisfaisant
Tobias, Deutschland
28 août 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Gutes Stadthotel fĂŒr Kurzaufenthalte
Tobias
6/10 Satisfaisant
Yin Kwan Sandy
16 août 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Yin Kwan Sandy
6/10 Satisfaisant
Andi, NRW
10 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Praktisch fĂŒr kurz Aufenthalt in der NĂ€he vom Busb
Andi
8/10 Bien
MADHOOSEN
8 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre