Hyatt Regency Aurora-Denver Conference Center

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel se trouvant en périphérie, avec navette gratuite vers les attractions locales et salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hyatt Regency Aurora-Denver Conference Center

Hall
Hall
Hall
Chambre, 2 grands lits
Extérieur

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Petit déjeuner disponible
  • Parking disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Bar
Le prix actuel est de CHF 88.
taxes et frais compris
6 juil. - 7 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(115 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Canapé-lit
Lit avec surmatelas
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(30 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Premium, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Canapé-lit
Lit avec surmatelas
  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
13200 East 14th Place, Aurora, CO, 80011

À proximité

  • University of Colorado Anschutz Medical Campus - 5 min à pied - 0.5 km
  • Campus médical d'Anschutz - 8 min à pied - 0.7 km
  • The Children's Hospital (hôpital pour enfants) - 8 min à pied - 0.7 km
  • Hôpital de l'université du Colorado - 8 min à pied - 0.7 km
  • Base aérienne de Buckley - 5 min en voiture - 5.5 km

Comment se déplacer

  • 48th & Brighton at National Western Center Station - 15 min en voiture
  • Station de métro 13th Avenue - 18 min à pied
  • Aéroport international de Denver (DEN) - 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬8 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬19 min à pied
  • ‪Borealis - ‬2 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬7 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Regency Aurora-Denver Conference Center

Hôtel chic à proximité de Campus médical d'Anschutz
Situé à deux pas des emblématiques The Children's Hospital (hôpital pour enfants) et Hôpital de l'université du Colorado, l'hébergement Hyatt Regency Aurora-Denver Conference Center propose une épicerie, une terrasse et un café. Le restaurant sur place, Borealis, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et une happy hour. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall.
Autres avantages :
  • Piscine extérieure ouverte en saison
  • Petit déjeuner complet (en supplément), navette gratuite desservant les environs et parking en libre-service (en supplément)
  • Borne de recharge pour voitures électriques, service de départ express et ascenseur
  • Coffre-fort à la réception, distributeur d'eau et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 249 chambres disposent d'atouts appréciables comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Literie hypoallergénique, lits avec surmatelas et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat 55 pouces avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, cafetière/bouilloire et chauffage

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 3 miles au maximum
  • Navette gratuite depuis la gare disponible de 07 h 00 à 19 h 00
  • Navette desservant la gare sur demande
  • Transfert gratuit vers la gare
  • Parking couvert sécurisé sur place (15 USD par nuit)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet disponible tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 en supplément : entre 9 et 25 USD par personne
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Borealis

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Lit bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette gratuite pour sites locaux
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supérette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de conférences (2 787 m² d’espace)

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Aire de pique-nique
  • Mobilier d’extérieur
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Navette gare accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 10 étages
  • Cheminée dans le hall
  • Construction de 2016
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 55 pouces avec chaînes thématiques par câble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Réfrigérateur
  • Service en chambre jusqu’à tard dans la nuit

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Système de clé mobile
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Un supplément est prévu en cas d’arrivée entre 12 h 00 et 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis la gare. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Si vous prévoyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivée, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations relatives au smart lock. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les voyageurs doivent télécharger l’appli mobile de l’hébergement Hyatt avant leur enregistrement

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes feront l'objet d'une fermeture pendant l’hiver :
  • Piscine

Modes d’accès

Personnel présent à la réception et smart lock

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 100 USD par hébergement (en fonction de la durée du séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2 (jusqu’à 16 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 50.00 USD par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner complet coûte entre 9 USD et 25 USD environ par personne.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 15 USD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par hébergement (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Un supplément est prévu en cas d’arrivée entre 12 h 00 et 14 h 00
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par GBAC STAR (Hyatt).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

Nous devons aussi mentionner…

La piscine est ouverte entre mai et septembre
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hyatt Regency Aurora-Denver Conference Center Hôtel
Hyatt Regency Aurora-Denver Conference Center Aurora
Hyatt Regency Aurora-Denver Conference Center Hôtel Aurora

Foire aux questions

L'hébergement Hyatt Regency Aurora-Denver Conference Center dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison. La piscine sera fermée durant l’hiver.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hyatt Regency Aurora-Denver Conference Center ?

Oui, l'hébergement Hyatt Regency Aurora-Denver Conference Center accepte les animaux de compagnie (max. 2) ne dépassant pas 16 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 100 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hyatt Regency Aurora-Denver Conference Center ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 USD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hyatt Regency Aurora-Denver Conference Center ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L’arrivée tardive est disponible de 12 h 00 à 14 h 00 moyennant un supplément.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hyatt Regency Aurora-Denver Conference Center ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Hyatt Regency Aurora-Denver Conference Center ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Jewell Heights-Hoffman Heights, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Campus médical d'Anschutz et Hôpital de l'université du Colorado. Également à 10 km de distance : The Children's Hospital (hôpital pour enfants) et Base aérienne de Buckley. Station de métro 13th Avenue est à 18 minutes à pied et Station de métro Fitzsimons est à 29 minutes.

Avis sur l’hébergement Hyatt Regency Aurora-Denver Conference Center

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 676 avis sur 1007.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 176 avis sur 1007.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 71 avis sur 1007.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 40 avis sur 1007.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 44 avis sur 1007.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10

Everything went smoothly - room was comfortable / staff was friendly and helpful
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10

Charlie and Angie in the restaurant have excellent customer service skills!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Their customer service was great, I was able to check in an hour early to put up decorations for my boyfriend’s birthday. The room was amazing, very nice…
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10

They stuck a couch at the end of the bed making it hard to access one side of the bed. Unable to watch TV from the bed. Loud bangs in the room next door during the night woke us up with a start several times. Not very pleased!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Good location and off the highway so easy to get around town.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10

I have to wait for my keys to get in to my room more the 1 hour
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10

Check in was after 3, we showed up after 6pm and they didn't have a room ready for us, even though our reservation was confirmed. They end up switching our room to a double queen, because they just didn't have any King rooms left, which is what we reserved. After traveling for 9+ hours, the gal at the counter "Cher" was basically telling us too bad so sad with the most chipper, unapologetic attitude you can imagine..... not cool! The room they ended up giving us was on a maintenance hold, the toilet wouldn't stop running, the a/c unit was growling every time it turned on and the room wasn't fully stocked with towels, but being 1000 miles from home, i wasn't about to give up the only room they had.....
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10

Really nice rooms! Clean and lots of room including comfortable bed, large sofa and sofa chair and writing desk. Easy access to parking reasonably priced with no restrictions on exiting and returning. Beautiful entrance with bar and coffee stand. All around excellent
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Close to Children’s Hospital, restaurant on site and friendly staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Great property. Friendly staff. Rooms nice and spacious. Beds comfortable. Showers were great. Close to a lot of the places we needed to go. Thanks for the wonderful stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10

Nice rooms
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

It was a nice stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Clean. Great price. Excellent staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10

Great stop for business travel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10

The room was nice and the set up was manageable. The shower doesn’t have a door, so it got cold while in there. The shop in the lobby was out of items several times. The hotel was without power for several hours and I couldn’t find my way down to the lobby through the stairs. We had no water in our room and it was getting hot. I had to call Hyatt’s customer service number to get help. The parking garage is close, but still a walk away. When it was raining, it was inconvenient and cold. My husband got food poisoning one night and when I asked for assistance getting a bag, so I could clean it up, the woman at the desk was not very helpful or courteous. The hotel is clean and well maintained. We felt safe in the area.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10

Very clean
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10

Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10

I thought the beds were superb. I slept very well. I also liked the rain shower head. It was lovely, as well as the toiletries provided. They were a good quality, compared to similar hotels we have stayed at in the past. Unfortunately, although I had made my my reservation almost two weeks in advance, upon arrival, when we checked in and went to our room, we found that instead of two Queen beds, we had one King bed and a sofa sleeper. That was unacceptable. After we went back down to the lobby, we were informed that there was no room available with two Queen beds and that the sofa bed was very comfortable. I was not happy and insisted that was what I had paid for and that was what I expected. after searching the computer, she found a room with our requirements. I had been short with her and when we came back down later, I did apologize to her but, I must say, I was not happy with the situation. Then, when we went to check out at 5:30 AM on the final day of our trip....there was no power and I had to walk down 6 flights of stairs. I am a 79 year old woman with significant health issues, so going down six flights of stairs was extremely difficult to say the least. Right before the last flight of stairs, the power came back on. When we went to check out, the manager was at the desk and said she would check us out when the computer came back up and that she was waiving the $45.00 parking fee. I will wait to see if that actually happens.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10

Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10

HYATT added printed information on local business for guest. Before (ie) front desk, question, where is a good pizza place? Answer well Little Ceaser's is at such and such. Sometimes the person at the desk doing a fine job did not know of places to eat.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10

One thing I didn’t like was the pillows. They were way to soft and needed to stack up multiple pillows to try to be comfortable
Séjour de 4 nuits en mai 2025