Vous pourrez admirer les vues spectaculaires du 3Úme étage de ce spacieux 2 chambres, 2 unités de bain avec une NOUVELLE chambre lit king-size dans la 2Úme suite avec matelas à plateau-coussin et draps de luxe. Lucarnes et plafonds voûtés inondent l'unité avec la lumiÚre et offrent un havre de paix en bord de mer pour se détendre pendant que vous regardez le bruit des vagues et le groupe de baleines locales.
Profitez d'une vue imprenable sur l'ocĂ©an et du charmant foyer Ă gaz de la chambre principale et du salon, de la cuisine et de la salle Ă manger «grande piĂšce». De plus, profitez de la taniĂšre avec ordinateur et, bien sĂ»r, de lâinternet sans fil. Les vacances ici et tous les soucis de la vie quotidienne disparaĂźtront au fur et Ă mesure que vous plongerez dans le bain Ă remous Ă jets ou conforterez-vous devant le foyer Ă gaz River-Rock.
Suite Master face Ă la mer - Lit King-Size de Californie
Suite Master 2 - Lit King-Size
Den séparé / salle de télévision avec ordinateur
46 "TV LCD / LED w / Blu-Ray DVD dans le salon
37 "TV LCD w / DVD dans la chambre principale
TV LCD 31 "avec DVD Blu-Ray dans la deuxiĂšme suite principale
Stéréo / lecteur CD
Cuisine magnifique avec des appareils en acier inoxydable
Comptoirs de cuisine en granit
Bain Ă remous dans la baignoire principale
Chaleur rayonnante au sol
Cheminée à gaz River-rock
Internet sans fil (wifi)
Buanderie avec laveuse et sécheuse
Jumelles
Wetbar
Ocean Deck Private Deck
Les clients du Village at North Pointe profitent du magnifique clubhouse avec piscine intérieure, bain à remous, salle de sport, salle de théùtre de 19 places et table de billard.
Remarques:
Les «frais de service» inclus dans le devis sont des frais HomeAway / VRBO et ne sont PAS des frais facturés par Blue Pacific Vacation Rentals.
Les tarifs sont sujets Ă changement jusqu'Ă confirmation. Les locataires doivent avoir 25 ans ou plus pour louer.
DépÎt de 50% dû au moment de la réservation. Le solde est à régler 45 jours avant la date d'arrivée.
Locations de vacances Blue Pacific a été dans les affaires en depuis 2001, nous sommes une société de gestion de boutique qui se spécialise dans les propriétés de luxe sur la cÎte de l'Oregon et à Sunriver. L'utilisation d'un nom de confiance présente les avantages suivants: nous offrons une assistance et une assistance locales, une assistance client d'urgence 24h / 24, 7j / 7 et des réservations sûres et sécurisées.
RĂGLES DE LA MAISON:
Check-in est Ă tout moment aprĂšs 16h
Un contrat de location complet (termes et conditions) pour la location est envoyĂ© par courrier Ă©lectronique Ă l'invitĂ© pour signature Ă©lectronique aprĂšs confirmation de la rĂ©servation. Le contrat de location doit ĂȘtre signĂ© et retournĂ© dans les 3 jours, sinon la rĂ©servation sera annulĂ©e. Des informations supplĂ©mentaires sur les rĂšgles HOA sont disponibles sur demande.
Certaines clauses importantes des conditions générales à connaßtre sont les suivantes:
RĂSERVATIONS LE MĂME JOUR - Nous ne pouvons pas accepter les rĂ©servations effectuĂ©es le jour de votre arrivĂ©e.
ANIMAUX DOMESTIQUES - Les animaux domestiques ou tout type dâanimaux ne sont pas autorisĂ©s dans la maison quelles que soient les conditions, ni sur les lieux. Toute personne attrapĂ©e avec des animaux sera passible d'une amende.
FUMER - Ceci est une propriĂ©tĂ© et un complexe NON-FUMEUR Il est interdit de fumer dans l'unitĂ© ou dans les parties communes du complexe. Toute personne surprise en train de fumer sur les lieux sera passible dâune amende.
OCCUPATION - InvitĂ© (s) convient (s) que les locaux ne doivent pas ĂȘtre occupĂ©s par plus de personnes que le nombre de personnes spĂ©cifiĂ© par pĂ©riode de 24 heures. La limite d'occupation inclut tous les visiteurs de la journĂ©e et les personnes ĂągĂ©es de plus de 24 mois (pas seulement ceux qui dorment Ă la maison). S'il s'avĂšre que le nombre de personnes occupant la maison dĂ©passe le nombre maximal de personnes Ă tout moment, il vous sera demandĂ© de partir sans remboursement. Les informations sur les limites dâoccupation peuvent ĂȘtre consultĂ©es sur les sites Web de Blue Pacific et Homeaway / VRBO.
CRITĂRES D'ĂGE - Vous devez avoir au moins 25 ans pour louer de Blue Pacific Vacation Rentals. Les enfants sont les bienvenus lors d'un voyage avec un parent ou un tuteur.
MĂNAGE - L'appartement sera nettoyĂ© par des professionnels avant l'arrivĂ©e et aprĂšs le dĂ©part du client. Les clients doivent laisser les lieux propres et en parfait Ă©tat, comme ils lâavaient trouvĂ©. Les frais de nettoyage couvrent la lessive, la dĂ©sinfection et le nettoyage associĂ©s Ă une utilisation «normale».
ASSURANCE - Il est fortement recommandĂ© aux clients de souscrire une assurance voyage car des Ă©vĂ©nements imprĂ©vus et imprĂ©vus peuvent se produire avant votre dĂ©part ou lorsque vous ĂȘtes absent.
PARKING-- Les informations concernant le stationnement seront indiquées dans les instructions d'enregistrement reçues par le client avant son arrivée.
CALENDRIER DE RĂSERVATION - Pendant certaines saisons, si les dates de votre rĂ©servation laissent des nuits ouvertes que nous ne pouvons pas louer (ce que nous appelons des "nuits mortes") ou infĂ©rieures au minimum requis de la plage de dates pour tous les invitĂ©s, un reprĂ©sentant examinera la rĂ©servation et vous appelle pour rĂ©soudre le problĂšme. Nous vous proposerons de modifier vos dates ou de vous transfĂ©rer dans une propriĂ©tĂ© alternative, si disponible. Si vous ne pouvez pas accepter les modifications proposĂ©es, vous devrez annuler votre rĂ©servation. (Remarque: ceci est AVANT l'approbation de votre rĂ©servation. Les rĂ©servations Ă©tablies ne seront pas modifiĂ©es.)
ARRIVĂES / DĂPARTS LE SAMEDI - Les arrivĂ©es ou les dĂ©parts du samedi peuvent ĂȘtre soumis Ă une approbation / un contrĂŽle de planification dans nos propriĂ©tĂ©s de la cĂŽte (haute et basse saison). Un reprĂ©sentant de rĂ©servation passera en revue la rĂ©servation et vous appellera et traitera le problĂšme si c'est un problĂšme Toutes les rĂ©servations sont en attente et sujettes Ă l'examen de notre personnel avant leur finalisation.
PANNE D'ĂQUIPEMENT - Bien que nous ne puissions pas garantir le fonctionnement de tous les appareils, Ă©quipements collectifs (ex.: Climatisation, Wi-Fi, Ă©quipement de piscine, spas, appareils de cuisine, tĂ©lĂ©viseurs, etc.), notre personnel met tout en oeuvre pour l'Ă©quipement, les services publics et les appareils sont en Ă©tat de fonctionnement. Les agents, employĂ©s autorisĂ©s ou rĂ©parateurs peuvent pĂ©nĂ©trer dans les locaux Ă des fins liĂ©es Ă la rĂ©paration, Ă lâentretien ou Ă la maintenance du bien locatif. Nous ferons tout notre possible pour que tout dysfonctionnement soit rĂ©parĂ© dans les meilleurs dĂ©lais. Blue Pacific n'assume toutefois aucune responsabilitĂ© pour les articles dĂ©fectueux et n'offre pas de remboursement pour les pannes d'Ă©quipement, de services publics ou d'appareils. Veuillez contacter le bureau immĂ©diatement si vous rencontrez un problĂšme.
Mots-clés: Location de vacances de la cÎte de l'Oregon, maison de vacances de luxe, location de la cÎte, location de la plage, Depoe Bay, bord de mer, accÚs à la plage, observation des baleines, baleines, condo, The Village at North Pointe