Amber Dale Luxury Hotel & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Amber Dale Luxury Hotel & Spa

Chambre Double Lune de Miel, 1 trÚs grand lit, vue vallée | Baignoire à jets
Chambre Standard | Balcon
Chambre Double Lune de Miel, 1 trÚs grand lit, vue vallée
Chambre Double Lune de Miel, 1 trÚs grand lit, vue vallée | Salle de bain
Hall

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Spa
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Premium Double ou avec lits jumeaux, vue vallée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit OU 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 chambre

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Lune de Miel, 1 trÚs grand lit, vue vallée

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
KSEB Tunnel Road, Pallivasal, Munnar, Devikolam, Kerala, 685612

À proximitĂ©

  • Cascade d’Attukad - 6 min en voiture - 1.4 km
  • Église Notre-Dame du Mont-Carmel - 7 min en voiture - 5.7 km
  • MosquĂ©e Munnar Juma Masjid - 8 min en voiture - 6.1 km
  • MusĂ©e du thĂ© Tata - 9 min en voiture - 7.1 km
  • Plantation de thĂ© de Pallivasal - 10 min en voiture - 1.8 km

Restaurants

  • â€ȘPrakruthi Multi Cuisine Restuarant - ‬13 min en voiture
  • â€ȘKanan Devan Tea Sales Outlet - ‬10 min en voiture
  • â€ȘAnnapoorna Restaurant - ‬9 min en voiture
  • â€ȘS N Restaurant - ‬8 min en voiture
  • â€ȘPizza Max - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Amber Dale Luxury Hotel & Spa

HĂŽtel de luxe pratique pour les familles Ă  la montagne
L'hébergement Amber Dale Luxury Hotel & Spa dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, des boutiques de créateur sur place et un café. Offrez-vous un soin de manucure/pédicure, un massage des tissus profonds ou un gommage corporel au spa sur place. Dépensez-vous à la salle de fitness ouverte 24 h/24 et profitez des activités proposées, comme des randonnées à pied ou à vélo. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et une salle de jeux vidéo, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • VĂ©los de location gratuits, navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et salle de rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que d'autres atouts, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec bidet et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et ventilateur de plafond

Langues parlées

Arabe, anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Club pour enfants gratuit
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Sentiers de randonnĂ©e Ă  pied ou Ă  vĂ©lo
  • Spa avec services complets
  • VĂ©los de location gratuits

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (2 mÂČ d’espace)
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Aire de pique-nique
  • Au cƓur des montagnes
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages des tissus profonds
  • Salles de soins pour couples
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Construction de 2016
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 6000 INR par vĂ©hicule, aller-retour, maximum 2 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 6000 INR par enfant, aller-retour (enfants ĂągĂ©s de 12 Ă  18 ans)
  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Amber Dale & Spa Devikolam
Amber Dale Luxury Hotel & Spa HĂŽtel
Amber Dale Luxury Hotel & Spa Devikolam
Amber Dale Luxury Hotel & Spa HĂŽtel Devikolam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Amber Dale Luxury Hotel & Spa ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Amber Dale Luxury Hotel & Spa ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Amber Dale Luxury Hotel & Spa ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Amber Dale Luxury Hotel & Spa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 6000 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Vous recherchez un logement pour les familles Ă  la montagne ? Cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 km des sites suivants : The Blossom Hydel Park, Plantation de thĂ© de Pallivasal et Roseraie. Cascade d’Attukad et Parc de loisirs Dreamland Children Park sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Amber Dale Luxury Hotel & Spa

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 22 avis sur 43.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 12 avis sur 43.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 43.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 43.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 43.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff was friendly
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

shlomo

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Anil

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I recently stayed at Amber Dale Resort in Munnar, which is in a beautiful location with stunning views. Unfortunately, my experience was far from ideal. Despite booking months in advance, my family and I were placed in a room above what seemed to be a maintenance area. The constant noise from loading and unloading activities disrupted our peace. Additionally, the view was blocked by a fenced-off area, and the balcony had a privacy glass that obstructed half of the view, defeating the purpose of staying at a mountain-view resort. The room also had plumbing issues that caused unpleasant odors. After contacting the front desk, they moved us to a room with a proper mountain view the next day. However, this meant we lost an entire day of our stay due to poor planning. The trip was meant to celebrate my parents' wedding anniversary, and I had hoped for a better experience, especially since the rooms were booked well in advance. On a positive note, the resort's hiking experience was wonderful. Our guide, Rajan, led us through beautiful plantations and scenic viewpoints, which helped make up for some of the resort’s shortcomings. In the end, while the location has potential, the service and room quality were disappointing.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

R

Les points forts : Propreté et personnel et service

Peaceful! Amazing!

Incredible views! Get the room with the view. It's very peaceful here, staff are attentive and welcoming, on-site restaurant is great. Room was also great, although fan very loud in our particular room - maybe an old fan that needs replacing. Otherwise 5*
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Melissa

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Beautiful views and worth the long drive up. Staff needs training and improvement. Overall, great rooms and clean.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Sona

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The views and activities were great. We do not speak Hindi and we had a hard time communicating in English. It was especially problematic in the restaurant.We realize we are in a country we do not speak the language of but thought the hotel would have more staff fluent in English. Service was slow and sometimes non-responsive.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Alex

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Washrooms could have been a little more better
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Abraham

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Simon

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Pankaj

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent views . Very quiet away from activities. Only good if you want to stay at a resort with limit r activities. Beautiful views. Prefer to stay in the valley.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Tanvi

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel, nice rooms, wifi could be better on 6th floor
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

M.KAJENDRAN

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The location is so good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Carolyn

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
the location was excellent but dining options were limited and they are only open certain times and meals were very average.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Puneet

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Khaja Moosa

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We recently enjoyed a two-day stay at Amberdale Hotel, and it was fantastic. The hotel offers several experiences for guests, including a morning short trek, a hike to a tea estate, and a visit to a nearby waterfall. We also loved the tea tasting, evening snacks, and the cozy night bonfire. Situated on a hilltop, our valley view room was breathtaking, showcasing beautiful tea plantations. The room was cool, cozy, and luxurious, with excellent amenities and a lovely walk-out balcony. The hotel also features a recreation area perfect for hanging out with friends. Additionally, the food was delicious, and the spa services were a nice touch (couldn't experience though). Overall, we had a wonderful stay, making it a great choice for everyone, especially couples. Highly recommend!

10/10 Excellent

Kristina

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice hotel that offers all day activities included with your stay
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Staff extremely attentive at dinner but would say overly attentive. We had constant questions about how everything was during meals yet any requests for drinks/cutlery seemed to take an age despite numerous members of staff being around. I was called 40 minutes before breakfast closed asking why we weren’t at breakfast yet and that it would close soon yet when I had showered and noticed that our towels had been taken and none left to replace them it took 2 calls and over 20 minutes to get new ones. Reception didn’t seem to react to requests for bottled water when called and then upon check out I explained we needed to go as our driver was waiting but I was forced to sit down to wait for the bill which was not given until I filled out a review form on a tablet and then pushed to leave a google review. When I left 3 stars related to timeliness, 2 reception workers came over disgruntled and pushed for justification. It then took a further 15 minutes for their card machines to work to take payment (not their fault I know) which meant check out ended up taking close to 45 minutes despite explaining we had to leave with our driver parked outside
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Subramaniam

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Kiran, Fremont

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 Bien

Aditya

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Tatjana

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Jenice

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This hotel is not a five-star property. It does not look as glorious in person as it does in the pictures. The room was marginally clean. The staff are useless. At the price point, they should provide breakfast for free, but they are content to nickel and dime you for everything. I ordered room service, and I’m pretty sure the slop they brought me was from the buffet. I couldn’t manage to eat it. Nothing about the property was inviting. And to make matters worse, I was in a room that overlooked the hotel’s hvac. They should sharply discount such rooms because there is nothing pleasant about being in the mountains and overlooking industrial equipment. The wifi sucks. This wouldn’t be as much of a problem if the property was actually a pleasant place to relax. Unfortunately it is not. The experience was so horrible that I checked out after one day even though I paid for three nights. Oh, and the towels are threadbare.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Sharon

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

????

Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Christine

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great views from very comfortable rooms. Buffet food was good as was afternoon tea and snacks on roof terrace.Dining staff excellent and eager to help. Thank you.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024