Piscine couverte, chaises longues

Avis sur Hôtel Barrière Le Grand Hôtel Dinard

5 out of 5
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel Dinard
46 avenue George V, Dinard, Ille-et-Vilaine

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 141 avis sur 215." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 54 avis sur 215." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 215." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 215." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 215." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jerome

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Jacques-Emmanuel

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Jean-Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe !
Excellent accueil et service que nous n'avions pas eu depuis très longtemps en France. Magnifique endroit qui nous donne envie d'y revenir plus longuement !
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

THIERRY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qualité et simplicité !
Tel bel établissement pour un séjour en amoureux parfait de cinq jours en cette fin d’année 2022. En dehors d’une propreté exemplaire et d’un cadre somptueux, nous avons surtout apprécié le service de grande qualité avec du personnel à l’écoute, disponible, très sympathique, dans une simplicité très appréciable.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

4/10 Médiocre

Armand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Médiocre et pas à la hauteur
Chambre dans une extension avec petite fenêtre sans balcon ( photos trompeuses ) ; pas la surface prévue ; agencement alambiqué de la chambre : au total obligé de changer de chambre avec un surclassement facturé !!!! Pas de borne électrique qui fonctionne pour une Audi ; obligé de perdre 2 h pour aller chargé ailleurs et au final parking quand même facturé . Client Barriere depuis de nombreuse année c’est la première fois que je vois une telle médiocrité dans le service ; UN SCANDALE . Je fais remonter mon mécontentement au groupe Barriere Hôtel
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Sophie

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

PIERRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Karine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déco un peu froide sans âme mais à part ça très bien surtout là soirée musicale au bar
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Jamel

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
La vue du balcon
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Anne-Sophie

Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

angelie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour, chambre, Sevice, prestation. Petit bémol pour le restaurant George V avec un plat du jour (ceviche de lieu) très très salé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait , hôtel Top, pas une faute...
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Teddy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel équipe professionnelle et sympathi
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de TLISNARD le 10 oct. 2020
Cher Teddy le, Merci pour votre confiance et votre commentaire, nous avons été ravis de lire votre satisfaction. A très bientôt!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau palace
Très agréable séjour passé au sein de ce magnifique hotel. Tout était parfait, le seul point négatif a été le bruit à la piscine à cause d'une famille venue avec ses planches de bodyboard, bouées et ballons. Impensable pour cette catégorie d’hôtel,la réception devrait surveiller et faire en sorte que le SPA soit un lieu de détente paisible
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de TLISNARD le 10 oct. 2020
Cher client, Merci pour votre confiance et votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et avons pris bonne note de vos remarques qui nous incitent à faire preuve de plus de vigilance au niveau de notre piscine. Nous en ferons bon usage. A très bientôt,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce fut un merveilleux séjour. L’hôtel est impeccable et le service irréprochable.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de TLISNARD le 10 oct. 2020
Cher client, Merci infiniment pour votre confiance et votre retour d'expérience, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. A très vite

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de TLISNARD le 10 oct. 2020
Cher client, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au Grand Hôtel et d'avoir répondu à vos attentes, A très bientôt

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel dans un cadre splendide
Hôtel 5 étoiles avec toutes les commodités qui vont avec : - personnel toujours disponible, courtois, à l'écoute - chambres luxueuses,confortables - nombreuses espaces de détente : piscine, spa, restaurant de l'hôtel, salle de sport, etc - possibilité de parking, ce qui est un avantage dans Dinard Rapport qualité prix excellent
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de TLISNARD le 12 sept. 2020
Cher Stéphane, Vous avez apprécié votre séjour au Grand Hôtel et nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction. Toute l'équipe se réjouit à l'idée de vous recevoir à nouveau très rapidement, Très sincèrement,

10/10 Excellent

ALEXANDRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de TLISNARD le 12 sept. 2020
Merci, A très vite!

10/10 Excellent

francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de TLISNARD le 12 sept. 2020
Cher Francois, Un grand merci pour votre contribution, A très vite!

10/10 Excellent

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de TLISNARD le 12 sept. 2020
Chère Jacqueline, Merci pour votre confiance et votre commentaire, nous avons été ravis de lire votre satisfaction. A très bientôt!

10/10 Excellent

Mathieu, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le raffinement de l'hôtel, un emplacement privilégié et calme face à la mer. Des équipements bien pensés pour se détendre dont une terrasse qui surplombe la route et nous donne une superbe vue. Un personnel au petit soin avec nous.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de TLISNARD le 12 sept. 2020
Cher Mathieu, Nous sommes rvais de lire que vous avez apprécié l'emplacement privilégié de notre établissement aussi bien que nos installations et prestations. Nous nous réjouissons à l'idée de vous accueillir à nouveau très bientôt,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable
Séjour agréable, hôtel confortable, petit déjeuner pas à la hauteur d’un 5 étoiles. Pas de buffet, choix limite et service à améliorer. Mais le reste du séjour était très bie
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de TLISNARD le 14 juil. 2020
Cher Client, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de toute l’équipe du Grand Hôtel Dinard pour votre confiance ainsi que votre partage d’expérience. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hôtel Dinard. Concernant le petit-déjeuner, en raison du contexte sanitaire, nous avons en effet fait le choix momentané de ne plus proposer de buffet. Notre petit-déjeuner a donc été reconsidéré afin de proposer des produits majoritairement bio, français et haut de gamme à travers 4 offres différentes : -Le Français - French touch - (boissons chaudes, jus d’orange frais, corbeille du boulanger, yaourt artisanal, tartare de fruits, gâteau français). -Le Sucré-salé - Sweet & salty - boissons chaudes, jus d’orange frais, corbeille du boulanger, muffins toastés, œufs brouillés, poitrine fumée ou blanc de dinde, sélection de fromages, pancakes et sirop d’érable, méli-mélo de fruits rouges) -Le Plein d'énergie - Boost - (boissons chaudes, jus détox vert, power bowl granola, fruits coupés et fromage blanc 0%, pain perdu sans gluten et miel, avocado egg toast sans gluten) -Le Kid's Barrière (boissons chaudes, jus de fruits frais, compote de pommes en gourde, madeleine pur beurre, petites crêpes vanillées, box de céréales, yaourt à boire) J’ai néanmoins noté que cette alternative ne vous a pas apporté entière satisfaction et en suis sincèrement navré. Vos remarques, source d’amélioration permanente, nous sont précieuses et seront bien entendu considérées avec la plus grande attention. J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau, Sincèrement, T.LISNARD, Adjoint de Direction

10/10 Excellent

Edouard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel endroit
Hôtel très bien situé Service à la hauteur de nos attentes
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Charles-Antoine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel avec vue sur mer. Le personnel est à l'écoute. Rien à redire sur les prestations offertes.
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de TLISNARD le 14 juil. 2020
Cher Charles-Antoine, Merci pour votre commentaire, A très bientôt sur la Côte d'Emeraude, T.LISNARD, Adjoint de Direction

10/10 Excellent

jean-charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Superbe établissement avec haut niveau pour les services et un personnel au top
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Tlisnard le 2 sept. 2019
Cher client, Merci pour votre commentaire. A très bientôt, Sincèrement, T.LISNARD, Adjoint de Direction.

10/10 Excellent

Diane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour idyllique...
Superbe hôtel récemment rénové avec beaucoup d’élégance. Tout est fait pour que le séjour soit idéal : disponibilité, bienveillance, courtoisie, attentions particulières... Que du bonheur!
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Tlisnard le 2 sept. 2019
Chère Diane, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos récentes rénovations ainsi que le professionnalisme de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Sincèrement, T.LISNARD, Adjoint de Direction

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Tres bel etablissement qui vient juste d'etre rénové. Tres bien situé dans Cancale avec une magnifique vue sur la mer. On regrette le peu d'espaces communs pour s'installer: 8 transats dans le jardin, ça fait un peu juste... Si vous passez quelques jours de vacances il n'y a clairement pas d'endroit pour lire un livre ou lezarder. Cote service et attention client, les 5* ne sont pas du tout au rdv. Lit mal fait, gobelet en carton meme pas jetes, boite de kleenex vides, jardin non entretenu... Le buffet du petit dejeuner presente tout ce qu'il faut mais rien qui sorte de l'ordinaire et surtout aucun " fait maison".
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Tlisnard le 2 sept. 2019
Cher Client, Je fais suite à votre séjour au Grand Hôtel Dinard et tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre établissement. Je suis navré de lire votre déception et soyez certain que vous remarques seront utiles à l'amélioration de nos prestations. Nous espérions sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Dinard (Cancale est en revanche un peu plus loin :-)). Cordialement, T.LISNARD, Adjoint de Direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel attentif et chaleureux tres aimable vers le client
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel.
Très bel hotel. Personnel très accueillant et gentil.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Makine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel, à rafraîchir
Bel hotel. Nécessite certainement un rafraîchissement, les chambres se font vieilles. Pas de clim dans la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 Médiocre

OT, Paris

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel vieillissant proche du 3***
Belle situation, bel immeuble mais tellement vieillissant (chambres sans climatisation, literie moyenne, etc...), pdj avec très peu de produits, personnel débordé qui subit aussi bien à l'accueil qu'au check out ou au pdj : manque de personnel pour un hôtel qui prétend être 5*****. De nombreux établissements 3 *** ou 4 **** offrent des prestations d'un niveau supérieur. Prix totalement inapproprié à la qualité générale de cet établissement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Pascal, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très accueillant et prévenant. Hôtel très vie situé
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de T.LISNARD, Adjoint de Direction le 11 juil. 2018
Cher Pascal, Un grand merci pour votre sympathique commentaire, Au plaisir de vous accueillir à Dinard très prochainement, Bien à vous,

8/10 Bien

Jonathan, Meribel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel avec personnel très à l’ecoute
Hôtel très agréable qui mérite un rafraîchissement ( qui est prévu cet automne!) le personnel est vraiment à l’ecoute. La literie est très confortable, le spa est agréable et les massages très bien exécutés. Le seul point négatif se situe au biseau des petits déjeuners. Au niveau qualité c’est un trois étoiles et variétés un quatre étoiles. Je trouve cela vraiment dommage pour ce type d’etablissement. L l’impression général est tour de même très bonne et encore merci pour l’accueil
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de T.LISNARD, Adjoint de Direction le 21 juin 2018
Cher Jonathan, Je vous remercie pour votre visite ainsi que votre message. J'ai bien noté vos remarques, les meilleures comme les moins bonnes, que j'ai considérées avec la plus haute attention. Vos retours d'expérience nous permettent de progresser dans notre démarche qualité, c'est pourquoi ils nous très précieux. A bientôt à Dinard je l'espère, Bien sincèrement

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de T.LISNARD, Executive Assistant Manager le 19 juin 2018
Dear Patrick, Thank you for your feedback, I will share with the whole team your rate. We look forward to welcoming you again very quicly, Kindest Regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de T.LISNARD, Executive Assistant Manager le 19 juin 2018
Dear Guest, Thank you for having choosen the Grand Hôtel Dinard for your stay on the Emerald coast and for your feedback. We look forward to welcoming you again very quicly, Kindest Regards,

8/10 Bien

Sergey, Moscow

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good, decent hotel with friendly staff!. Very good location with the nice..A classic hotel style..
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

Frederic, Paris, France

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hôtel proche de tout...même de la nature
Le personnel est très accueillant, souriant et professoonnel. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner avec vue la baie permet de bien démarrer la journée. Piscine peu fréquentée, de même que le hammam et le sauna. Hôtel proche du centre ville, de la plage, du casino, de nombreux restaurants et du départ en bus de mer pour Saint-Malo. En revanche, je ne m'attends pas à devoir chasser une araignée de 4 cm en allant me coucher dans une chambre de 5*...dommage, cette rencontre à été le seul point négatif.
From the pool
Breakfast view
Encounter at night
In the garden
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 Bien

PATRICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent séjour Par contre Quelques petits détails négatifs (ampoule non changée dans salle de bain ) qui ne devraient pas exister dans un 5 étoiles Table et petits déjeuners excellents Personnel particulièrement aimable et dévoué En résumé bel endroit agréable
Séjour de 5 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Alexis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement au coeur de Dinard
Le grand hôtel de Dinard est très bel établissement disposant d'une vue extraordinaire sur la promenade au clair de Lune. Il dispose d'un espace piscine/sauna agréable pour se relaxer. Nous disposions d'une belle chambre lumineuse avec balcon et une vue sur la mer. Il se trouve à 10 minutes à dix minutes du coeur de la ville de Dinard. La mise à disposition de vélos électriques pour se promener dans la ville fut une très chouette expérience. Je recommande l'hôtel sans hésitation !
Cher "Alexis", Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de déposer votre avis à la suite de votre séjour. Je suis ravi de constater que nous avons su être à la hauteur de vos attentes. Nous vous attendons pour un prochain sjour avec impatience. Bien cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Adjoint de Direction

8/10 Bien

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel chic et reposant
Hôtel agréable, calme, le personnel à l'écoute du client. Piscine ouverte jusqu'à 22h30 ce qui est appréciable. Seuls bémols, la décoration de la chambre qui est dans un style ancien, la taille de la salle de bains qui est petite et un rafraîchissement serait à prévoir.
Cher "Guillaume", Merci tout d'abord pour votre commentaire. Sachez que votre remarque est entendue puisque nous rénovons le Grand Hôtel à compter du mois de novembre. A très bientôt lors d'une nouvelle visite. Cordialement, David DEVANTOY-MANDIN Adjoint de Direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci pour votre contribution

10/10 Excellent

Seliman

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Philippe, Nouméa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste parfait
Parfait de A à Z