Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Lavilla Inn





Avis voyageurs
5,6 sur 10
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 50.
taxes et frais compris
31 août - 1 sept.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Supérieur, 1 lit double

Appartement Supérieur, 1 lit double
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Micro-ondes
Cafetière ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Exécutif, 1 lit double

Appartement Exécutif, 1 lit double
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Micro-ondes
Cafetière ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Standard, 2 lits une place

Appartement Standard, 2 lits une place
Points forts
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Micro-ondes
Cafetière ou bouilloire à thé
Plaque de cuisson
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Standard, 1 lit double

Appartement Standard, 1 lit double
Points forts
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Micro-ondes
Cafetière ou bouilloire à thé
Vous pourriez aussi aimer…
Publicité

The Bentley Luxury Hotel and Suites
Onaiza
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.4 sur 10, Très bien, 26 avis
Le nouveau prix est de CHF 122
taxes et frais compris
28 août - 29 août
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Opp. to Gate No. 2, Souq Al Harage, Najma, Doha, 23095
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 15 QAR par personne
- Navette aéroport : 70 QAR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Navette aéroport : 70 QAR par enfant, aller simple (enfants âgés de 3 à 15 ans)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
- Lit d'appoint : 50.0 QAR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espèces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariées à réserver des chambres séparées. Dans le cas où l'hébergement l'exigerait, les clients sont chargés de fournir la preuve de leur mariage.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Lavilla Inn Doha
Lavilla Inn Hôtel
Lavilla Inn Hôtel Doha
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Lavilla Inn
Avis
5,6
6,0/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
4,6/10
Services et équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2/10 Horrible
Say
23 nov. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel non sérieux
Say
4/10 Médiocre
Niina Jenitta Annikki
12 mars 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Niina Jenitta Annikki
Séjour de 8 nuits en février 2024
10/10 Excellent
NAOYA
10 oct. 2022
NAOYA
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Vinod
Voyage d’affaires
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vinod
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Petr
Voyage d’affaires
11 août 2021
Petr
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
2 mars 2021
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
Bhim
27 déc. 2020
Bhim
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
26 déc. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
6/10 Satisfaisant
Mustafa
Voyage d’affaires
6 mars 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mustafa
Séjour de 7 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 27 nuits en janvier 2020
2/10 Horrible
Abubakar, Doha Qatar
Voyage en couple
14 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abubakar
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 28 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Rincewind, Bilbao
30 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rincewind
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not what I expected
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
arnab roy, doha
17 mars 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
arnab roy
4/10 Médiocre
Mirre, Stockholm
10 mars 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice pool
Mirre
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 mars 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Veldig enkelt og slitt hotell
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Patricia, London
26 févr. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bad service.
Patricia
6/10 Satisfaisant
Lana Howald, 3074 Muri
31 janv. 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Fuer 3 Stern Hotel, akzeptabel!
Lana Howald
6/10 Satisfaisant
GONDAL, Vancouver
23 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre