Hotel Café Restaurant De Posthoorn
HÎtel de Dokkum, avec petit déjeuner gratuit et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel CafĂ© Restaurant De Posthoorn





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 107.
taxes et frais compris
7 août - 8 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Coin salon séparé
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Machine Ă espresso
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Machine Ă espresso
Télévision avec chaßnes du cùble
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Diepswal 21, Dokkum, 9101LA
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Abdij Dokkum
Hotel Abdij Dokkum
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
9.8 sur 10, Exceptionnel, 12Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 109
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit-bébé : 7.5 EUR par nuit
- Lit d'appoint : 30.0 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Classement national
L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Cafe Restaurant De Posthoorn
Hotel Café Restaurant De Posthoorn HÎtel
Hotel Café Restaurant De Posthoorn Dokkum
Hotel Café Restaurant De Posthoorn HÎtel Dokkum
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel CafĂ© Restaurant De Posthoorn
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
2 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
Christophe
20 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Attente extrĂȘmement longue au restaurant.
Christophe
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Irene
11 juil. 2025
Irene
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Jos
9 juil. 2025
Jos
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Jackie
5 juil. 2025
Jackie
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Tim
28 avr. 2025
Tim
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Jeanne
14 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Confusing Check in
Jeanne
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Michael
25 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Han
Voyage en couple
15 oct. 2024
Han
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Hans
Voyage en famille
19 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hans
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Frank
Voyage en groupe
12 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vriendenuitje
Frank
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Annet
27 juil. 2024
Annet
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Jan
13 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jan
Séjour de 1 nuit en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Martin Exner
Voyage en famille
4 juil. 2024
Martin Exner
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Felix
Voyage en couple
27 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Felix
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 Bien
Wilma
Voyage en couple
9 juin 2024
Wilma
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 Bien
ad
19 mai 2024
ad
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
marcel
14 avr. 2024
marcel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Jay A
8 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jay A
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Dick
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
13 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dick
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Tom
8 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tom
10/10 Excellent
JOSEPH
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
15 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
JOSEPH
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Ruth Haltrup
14 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ruth Haltrup
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Frixos
Voyage en famille
1 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Frixos
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Jan
26 sept. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023