Grand St Leger Hotel
HÎtel se trouvant en bord de lac, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Grand St Leger Hotel





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Exécutive

Chambre Double Exécutive
Points forts
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Fer et planche Ă repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Fer et planche Ă repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Fer et planche Ă repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Fer et planche Ă repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Fer et planche Ă repasser
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Bennetthorpe, Doncaster, England, DN2 6AX
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Earl of Doncaster Hotel
The Earl of Doncaster Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.2 sur 10, Merveilleux, 941Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 7.95 GBP par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Grand St Leger Hotel HĂŽtel
Grand St Leger Hotel Doncaster
Grand St Leger Hotel HĂŽtel Doncaster
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Grand St Leger Hotel
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
30 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
Lisa
Voyage dâaffaires
27 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lisa
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Stuart
16 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Stuart
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Stephen
7 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ok
Stephen
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Michelle
1 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Michelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
STEPHEN
Voyage dâaffaires
8 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
STEPHEN
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 Médiocre
charles
Voyage dâaffaires
7 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Great food, very poor accommodation
charles
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
Natasha
27 août 2021
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Natasha
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
2/10 Horrible
Alan
Voyage dâaffaires
7 août 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Alan
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Steven
Voyage en groupe
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Steven
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
COLIN
3 août 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
No breakfast !!!
COLIN
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Joe
Voyage dâaffaires
1 avr. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Joe
Séjour de 1 nuit en mars 2020
2/10 Horrible
Derek
Voyage dâaffaires
22 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Derek
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Alan
Voyage dâaffaires
5 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
very pleasant stay at a regular destination
Alan
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 janv. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
22 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 janv. 2020
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Andrew
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Andrew
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 déc. 2019
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Helen
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Helen
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Peter
4 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Peter
Séjour de 1 nuit en novembre 2019