Un petit-déjeuner buffet gratuit, une exploitation viticole attenante et une terrasse ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Auberge de Duillier. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un bar.
Autres petits plus :
Parking en libre-service gratuit
Mobilier d'extérieur, hébergement non-fumeurs et coffre-fort à la réception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l’hébergement Auberge de Duillier proposent des touches de confort comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
Chauffage et ventilateur
Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
Bureau et téléphone
Langues parlées
Anglais, français, allemand, italien et portugais
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier gratuit sur place
Nourriture et boissons
Un restaurant
Un bar / salon
Restaurants on site
Auberge de Duillier
Activités
Exploitation viticole attenante
Services et équipements
Coffre-fort à la réception
Espaces extérieurs
Mobilier d'extérieur
Terrasse
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Rampes dans les escaliers
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
Plus
Hébergement non-fumeurs
Équipements de la chambre
Chambre
Draps
Ventilateur
Chauffage
Salle de bains
Baignoire ou douche
Articles de toilette gratuits
Salle de bain privée
Serviettes
Divertissements
Télévision à écran plat
Nourriture et boissons
Eau minérale gratuite
Plus
Bureau
Téléphone
Conditions
Arrivée
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Départ
Formalités de départ sans contact
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Auberge de Duillier Hôtel
Auberge de Duillier Duillier
Auberge de Duillier Hôtel Duillier
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Auberge de Duillier ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Auberge de Duillier ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Avis sur l’hébergement Auberge de Duillier
Avis
6,8
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 14." "
10 – Excellent
3
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 5 avis sur 14." "
8 – Bien
5
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 14." "
6 – Satisfaisant
2
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 14." "
4 – Médiocre
2
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 14." "
2 – Horrible
2
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 Satisfaisant
Vincent
Voyage d’affaires
29 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le personnel de l'hôtel est très agréable, les chambres sont un peu agée mais propre.
Vincent
Séjour de 4 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Dominique
Voyage en couple
2 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel calme, personnel sympathique.
Dominique
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Sebastien
Voyage en groupe
29 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Patrice
Voyage d’affaires
1 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle adresse sur les bords du lac Léman.
Patrice
Séjour de 1 nuit en mars 2021
2/10 Horrible
Magali, France
Voyage en couple
7 sept. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas d'internet dans la chambre, quand on demande on nous dit le responsable n'est pas ici. Pas de couvre matelas, la chambre faite le menage une fois, pas assez de personnel. Pas de serviettes dans le restaurant pour le petit déjeuner, le dernier jour pas de formage. On dirait que ce n'est pas de gens professionnels qui tiennent l'etablissement. Le responsable nous a dit qui viendrai à 9h30 il n'est jamais arrivé.
Magali
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien . Pour tout. Prévoir clims en chambre .
Séjour agréable prévu au départ pour après soirée Paléo. Tout s est bien passé, le service , la chambre et l amabilité du personnel . Petit point noir , le manque de climatiseur en chambre qui , avec le réchauffement climatique, sera nécessaire, car il faisait très chaud dans la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Fernand
1 juin 2020
Fernand
Séjour de 1 nuit en mai 2020
4/10 Médiocre
eric
Voyage d’affaires
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très décevant
Personnel globalement attentionné.
Très désagréablement surpris ; l'hôtel n'a rien à voir avec les photo,
chambre surchauffée et réglage impossible, un bureau mais pas de chaise pour s'assoir, pas possible d'avoir une facture correspondant à ce que j'ai payé sur internet...
Restaurant à éviter également : perche baignant dans l'huile et frites sans gout
eric
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 Médiocre
Sayat
Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement