Je traverse l'Allemagne, pour faire des marchĂ©s. J'ai pris un parking Ă la rĂ©ception Ă mon arrivĂ©e. J'ai prĂ©cisĂ© Ă lâaccueil, que je ressortirai dans la nuit pour travailler au marchĂ©. Pas de problĂšme, je sort au petit matin mais au retour Ă 6h05, la rĂ©ceptionniste, ne veut pas m'ouvrir la porte automatique, m'expliquant que lorsqu'on Ă©tait sortie on ne pouvait plus rentrer.Donc je me gare devant (sous le panneau mise en fourriĂšre), je vais Ă la rĂ©ception ou j'explique Ă la rĂ©ceptionniste que j'avais expliquĂ© Ă l'arrive que je travaillais sur les marchĂ©s et que je sortais au petit matin pour rentrer Ă nouveau, prendre un dĂ©jeuner, prĂ©parer mon travail et repartir ensuite. Mais elle n'a rien voulu savoir, m'affirmant que c'Ă©tait dans les conditions gĂ©nĂ©rales de ibis, que lorsqu'on sort du parking on ne peut plus entrer. D'oĂč mon MĂCONTENTEMENT. Je suis reparti travailler dans un bar puis je suis retourner prendre mes affaires, j'ai demander ma note de parking, mais la rĂ©ceptionniste n'a pas voulu me faire la facture. Ma chambre Ă©tant dĂ©jĂ dĂ©bitĂ© par Hotel.com. Donc attention Ă tous les commerciaux, si vous avez besoin de parking mĂ©fiez vous, de ne pas rester Ă la porte.