Woodlands Hotel, BW Signature Collection

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel vert/durable avec spa proposant des soins complets et centre de remise en forme

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Woodlands Hotel, BW Signature Collection

Soins corporels, soins d'aromathérapie, massages suédois
Extérieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Chambre Exécutive, plusieurs lits, non-fumeur

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Salle de sport
  • Spa
  • Piscine
  • Bar
Le prix actuel est de CHF 72.
taxes et frais compris
31 août - 1 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Chambre Familiale, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (with Sofabed)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit une place, non-fumeur (Small Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Standard, 1 lit une place, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits une place, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur (Canopy Bed)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, plusieurs lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Exécutive, plusieurs lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision numérique
  • 14 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur (Small Room)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
13 Panmure Terrace, Broughty Ferry, Dundee, Scotland, DD5 2QL

À proximitĂ©

  • Broughty Ferry Beach - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Broughty Ferry Seafront - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Monifieth Golf Links - 7 min en voiture - 3.8 km
  • Galerie d'art V&A Dundee - 10 min en voiture - 8.3 km
  • University of Dundee - 11 min en voiture - 8.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Balmossie - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Dundee (DND) - 21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJolly's Hotel - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Royal Arch Bar & Bistro - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bell Tree - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Glass Pavilion - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘGulistan House - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Woodlands Hotel, BW Signature Collection

HÎtel écologique à proximité de Monifieth Golf Links
Situé à deux pas des emblématiques Panmure Golf Club et Galerie d'art V&A Dundee, l'hébergement Woodlands Hotel, BW Signature Collection propose une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un soin corporel, un massage suédois ou un soin d'aromathérapie au spa sur place. Le restaurant Cuisine européenne moderne sur place, Woodlands Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre de remise en forme.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salles de rĂ©union, tĂ©lĂ©vision dans le hall et journaux gratuits
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 65 chambres sont toutes pourvues de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Green Tourism Business Scheme, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible de 07 h 00 Ă  09 h 00 la semaine et de 08 h 00 Ă  10 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 12,50 GBP par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Woodlands Restaurant

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Hammam
  • Piscine couverte
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine couverte

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Le long d’une riviĂšre
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Massages suĂ©dois
  • Soins d’aromathĂ©rapie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 3 bĂątiments
  • 3 étages
  • Construction de 1900
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 20.00 GBP
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 12.50 GBP par personne
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 20.00 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Frais de piscine : 7.50 GBP par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par We Care Clean (Best Western).

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Cet hĂ©bergement s'est vu officiellement attribuer un nombre d'Ă©toiles de la part de VisitScotland, l'office national du tourisme en Écosse.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Best Western Dundee Woodlands Hotel
Woodlands Hotel, BW Signature Collection HĂŽtel
Woodlands Hotel, BW Signature Collection Dundee
Woodlands Hotel, BW Signature Collection HĂŽtel Dundee

Foire aux questions

L'hébergement Woodlands Hotel, BW Signature Collection dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Woodlands Hotel, BW Signature Collection ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Woodlands Hotel, BW Signature Collection ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Woodlands Hotel, BW Signature Collection ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 20.00 GBP.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Profitant d'une situation intĂ©ressante le long de la riviĂšre, cet hĂŽtel avec spa se trouve Ă  4,1 km de Monifieth Golf Links et Ă  moins de 10 km de Panmure Golf Club et Galerie d'art V&A Dundee. Également Ă  10 km de distance : Discovery Point et University of Dundee. Gare de Balmossie est Ă  11 minutes Ă  pied et Gare de Broughty Ferry est Ă  19 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Woodlands Hotel, BW Signature Collection

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 331 avis sur 665.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 223 avis sur 665.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 70 avis sur 665.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 30 avis sur 665.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 665.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Pierre

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Parfait pour un cours séjour bar et restaurant trÚs bien sûr place.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

JérÎme

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Alain

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Décevant pour un Best Western

Assez dĂ©cevant au regard de l’image que nous nous faisons de la chaĂźne Best Western. Le bĂąti nĂ©cessite un rafraĂźchissement. Un mariage se tenant pendant notre sĂ©jour les convives monopolisaient le bar trĂšs bruyamment. Les cartes d’accĂšs ont du ĂȘtre reprogrammĂ©es plusieurs fois. Par ailleurs le service au restaurant est trĂšs sommaire.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hidden fees

Depending if your room has been renovated recently or not you might either land in a king size bed with top notch bathroom or a tiny old bed with a mattress so old you feel like sleeping in a hamac
 despite advertised in Hotel.com the gym and swimming pool are not included, you have to pay 9£ each access the pool) which we discovered as we were already in the pool as the hotel never mentioned it anywhere

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

Chambre,

La chambre pourrait ĂȘtre rĂ©novĂ© un peu, un peu vieillot, pour la chambre de bain, gun peu petite mais trĂšs bien.

6/10 Satisfaisant

Robert

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property was clean and tidy. Staff were very helpful. Check in was swift and well organised. Only issue was the temperature. With the warm weather the room was sweltering and there was no way to cool it down. Even with the windows open as far as possible and the portable fan fully on the room was unbearably hot. With a young child this was not ideal.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Zander

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Sharon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room was clean and staff was friendly. Disappointed they charge each guest $7 pounds ti use pool. About $16 Canadian! Also the sell memberships to local residents to use facilities. Guest compete with locals to enjoy the swimming pool hot tub and saunas. Not pleased
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Craig

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The Woodlands is lovely. It's not a perfect hotel, some of the rooms need a spruce up and ours was directly above the kitchen so our bathroom smelled of cooking for much of the time, but it's a charming place with lots of character and lovely staff.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Neil

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Samuel & Bonita

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had a very pleasant time there!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Gavin

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Dorothy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Dawn

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely property. Beautiful restaurant and breakfast.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Murray

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location was ideal for my purposes and surroundings are very pleasant. As a lone traveller I chose a small double room but this was at second floor level and had sloping ceilings which was inconvenient for a person of my height. Electric shower was not great, difficult to control temperature. Staff pleasant but could do with a bit more "zip"
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Martyn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

ALEX

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Nathan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great stay

Very helpful and friendly staff. They also dealt with our bicycles no bother. Very comfortable room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

John

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Had to climb the tower of doom to get to a cold drafty room, heater was barely working and the windows were constantly rattling in the wind.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Compressor from hell

Room 120. Was ontop of a broken compress was like a hammer for 7 hours. Between 12 midnight and checkout.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Donald

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Anna

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Beautifully situated hotel. Attentive staff
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Barry

Séjour de 1 nuit en mars 2025