Hotel Riviera

Hôtel de style méditerranéen à Durban, dans le quartier de Quartier central des affaires de Durban, avec un spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement Hotel Riviera

Terrasse/Patio
Extérieur
Chambre Standard avec lits jumeaux
Restaurant
Chambre Triple Standard | Terrasse/Patio
Avis voyageurs
6,4

Équipements populaires

  • SpaSpaSpa
  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Parking disponibleParking disponibleParking disponible
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • Service de ménageService de ménageService de ménage
Le prix est de CHF 37
taxes et frais compris
1 juin - 2 juin

Découvrir la zone

Carte
127 Margaret Mncadi Avenue, Esplanade, Durban, KwaZulu-Natal, 4001
  • Site populaireCentre de congrès international de Durban3 min en voiture
  • Site populaireuShaka Marine World (parc à thème)3 min en voiture
  • Site populaireDurban Beach4 min en voiture
  • AéroportDurban (DUR-Aéroport international King Shaka)34 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Fer et planche à repasser
Coffre-fort dans la chambre
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Simple Premium

Points forts

Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Fer et planche à repasser
Coffre-fort dans la chambre
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Fer et planche à repasser
Coffre-fort dans la chambre
  • Vue sur le port
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit 1 place

Chambre Triple Standard

Points forts

Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Fer et planche à repasser
Coffre-fort dans la chambre
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Quadruple Standard

Points forts

Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Fer et planche à repasser
Coffre-fort dans la chambre
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Double Premium

Points forts

Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Fer et planche à repasser
Coffre-fort dans la chambre
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Durban

Hotel Riviera vous donne rendez-vous à Durban, dans le quartier Quartier central des affaires de Durban. Si l'emblématique uShaka Marine World (parc à thème) constitue une attraction populaire, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques Durban Beach et Plage d'Umhlanga Rocks. Les agréables Musée des sciences naturelles de Durban et Hôtel de ville de Durban méritent aussi une visite.

À proximité

  • Centre de congrès international de Durban - 3 min en voiture
  • uShaka Marine World (parc à thème) - 3 min en voiture
  • Durban Beach - 4 min en voiture
  • Suncoast Casino and Entertainment World (casino et site de loisirs) - 4 min en voiture
  • Moses Mabhida Stadium (stade) - 5 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aéroport international King Shaka (DUR) - 33 min en voiture

Restaurants

  • KFC - 6 min à pied
  • Chicken Licken - 5 min à pied
  • KFC - 5 min à pied
  • KFC - 2 min à pied
  • Saint James Hotel - 7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Riviera

Hôtel au cœur de Quartier central des affaires de Durban
L'hébergement Hotel Riviera vous donnera le sourire avec un café, un spa proposant des soins complets et un restaurant. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit-déjeuner anglais (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et service de conciergerie
  • Réception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 66 chambres sont toutes agrémentées de touches de confort comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sans voiturier sécurisé et couvert sur place (30 ZAR par jour)
  • La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
  • Possibilité de stationnement hors rue

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner anglais servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 12 h 00 : 50 ZAR pour les adultes et 50 ZAR pour les enfants
  • Un restaurant et un café

Restaurants sur place

  • Riviera Cafe

Activités

  • Spa proposant des soins complets

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Remplacement des draps (sur demande)
  • Remplacement des serviettes (sur demande)
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Spa

  • Massages
  • Spa ouvert certains jours uniquement

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
  • Rampe d’accès à l’entrée principale
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bains

  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Plus

  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Dépôt de garantie en espèces : 50 ZAR par hébergement, par séjour
  • Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 50 ZAR par séjour
  • Frais administratifs : 50 ZAR par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner anglais coûte environ 50 ZAR par adulte et environ 50 ZAR par enfant.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 30 ZAR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 2015/263343/07

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Riviera Hôtel
Hotel Riviera Durban
Hotel Riviera Hôtel Durban

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Riviera ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Riviera ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 30 ZAR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Riviera ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Riviera ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement Hotel Riviera ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hôtel avec spa du quartier de Quartier central des affaires de Durban se situe à moins de 10 minutes des sites suivants : Port de Durban, Old House Museum (musée historique) et Galerie d'art de Durban. Farewell Square (place historique) et Playhouse se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hébergement Hotel Riviera

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 17." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 4 avis sur 17." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 17." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 17." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 17." "

5,4/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Precious

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Nobuhle

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fixing my next vacation
We did like the place but they need to fix a lot of.things 1Receptiom service,on our arrival there was no one to help us at the desk,till the housekeeping lady came and she also not sure what she was doing 2 Our room was nice but the problem was the TV,we couldn't watch it because there was no remote control,if touch it the cabinet was dancing like is going to fall down 3 The ladies who were cleaning they just came to vacuum only,our furniture was dusty everyday 4 please make sure there's is generator during loadshading 5 Our breakfast was nice but our chefs they couldn't make us nice Sunnyside up eggs instead the yolk was broken everyday 6 Please make there's Rooibos tea when I come back because drink caffeine free tea This nice place,it is affordable,next time we will be the group of 15 we will be happy to have a sea view rooms. See you in November not about the date
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dirty, Unsafe
The hotel was extremely dirty. We had spider webs and dozens of bugs in our room and one of the beds had blood on it. The hotel was located in a very unsafe area yet the lobby lacked any security measures.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Ndizamele Patricia

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Wendy

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Mondli

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 Satisfaisant

Nduduzo

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Patience

Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The description and photos shown on the website are not what you get. The carpets in our room were filthy dirty. The furniture in the passage was equally dirty. There were people sleeping on the couches in the passage outside our room who were coughing and snorting, not sure why they were not sleeping in their rooms. There is no parking offered by the hotel, you need to use a 3rd party parking facility at R70 per day, and not the R25 as per website. Once you have parked on the 3rd level, you need to walk down dirty stairs to the hotel entrance with all your luggage, were people are sleeping, smoking and drinking on the stairs, it feels very unsafe. The homeless people harass you as you walk from the parking to the entrance. We booked for 4 guests, we were only provided with 2 towels, we had to share towels. The room tv is smaller than the smallest computer monitor I have seen, and there is no remote. There is not even a kettle or fridge in the room. The balcony door does not lock, you just need to hope nobody tries to climb up to the balcony and access the room. On checking in we requested reception to open the normal doors so we could get our luggage in, as the revolving doors were too small, our request was just ignored by reception staff. Unless I was absolutely desperate, I would not stay there again. I have stayed in budget accommodation like Sun 1, which was much better than this facility.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023