The Old Eltham Post Office

Hébergement 2.5 étoiles
Bed & breakfast avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Eltham Golf Course

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The Old Eltham Post Office

Extérieur
Site d’intérêt
Appartement Supérieur, 1 très grand lit
Appartement Supérieur, 1 très grand lit | Restauration dans la chambre
Site d’intérêt

Avis voyageurs

10 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Spa
  • Petit déjeuner inclus
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Appartement Supérieur, 1 très grand lit

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bain à remous privé à l'intérieur
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Chambre séparée
Baignoire et douche séparées
  • 100 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
45 Bridge st, Eltham, Eltham, Taranaki, 4322

À proximité

  • Eltham Golf Course - 8 min à pied - 0.7 km
  • Musée Taranaki Pioneer Village - 9 min en voiture - 11.2 km
  • Taranaki Electricty Trust Kings Theatre - 11 min en voiture - 13.4 km
  • Stratford Golf Course (parcours de golf) - 14 min en voiture - 15.2 km
  • Champ de courses de Te Kapua Park - 15 min en voiture - 15.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Stratford - 8 min en voiture
  • Aéroport de New Plymouth (NPL) - 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Southern Dairy - ‬8 min en voiture
  • ‪Inflame Cafe - ‬1 min à pied
  • ‪Rhubarb - ‬1 min à pied
  • ‪Shakee Pear Cafe - ‬7 min en voiture
  • ‪Touchpoint Restaurant - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

The Old Eltham Post Office

Bed and breakfast à proximité de Eltham Golf Course
Situé à deux pas des emblématiques Rotokare Scenic Reserve et King Edward Park, l'hébergement The Old Eltham Post Office propose un petit déjeuner préparé à la commande gratuit, une terrasse et un jardin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Réception ouverte 24 h/24, hébergement non-fumeurs et coffre-fort à la réception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont dotées de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • TV connectée 60 pouces avec Netflix, services de streaming et chaînes numériques
  • Chauffage et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur demande gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00
  • Restauration privée/pour couples

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Baignoire à jets
  • Douche et baignoire séparées
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Netflix
  • Services de streaming
  • Smart TV de 60 pouces avec chaînes numériques

Plus de services et équipements

  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Décor personnalisé
  • Mobilier personnalisé

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 5 % pour les paiements par carte de crédit.
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations pour récupérer la clé dans un délai de 24 heures précédant votre arrivée. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs

Modes d’accès

Personnel présent à la réception et récupération de la clé

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 5 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte privé (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La législation européenne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas à votre réservation, y compris le droit de rétractation. Toutefois, la politique d’annulation définie par l’hôte privé couvrira votre réservation.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre système d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Old Eltham Post Office Eltham
The Old Eltham Post Office Chambre et petit-déjeuner
The Old Eltham Post Office Chambre et petit-déjeuner Eltham

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Old Eltham Post Office ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Old Eltham Post Office ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Old Eltham Post Office ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement The Old Eltham Post Office ?

Bienvenue à Eltham ! Ce bed and breakfast se situe à 0,7 km de Eltham Golf Course et à moins de 15 km de King Edward Park et Mémorial de Victoria Park. Également à 15 km de distance : Taranaki Electricty Trust Kings Theatre et Champ de courses de Te Kapua Park.

Avis sur l’hébergement The Old Eltham Post Office

Avis

10

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 1.

10/10

Propreté

10/10

Personnel et service

10/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

Barbara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This was an exceptionally nice venue to stay at. David and Maria are gracious, lovely hosts. We highly recommend The Old Eltham Post Office. We will be back.
Séjour de 1 nuit en mars 2024