HĂŽtel-Restaurant DAHM
HÎtel de Erpeldange, avec 2 restaurants et petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement HĂŽtel-Restaurant DAHM





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 177.
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard (Prestige)

Chambre Double Standard (Prestige)
7,8 sur 10
Bien
(6Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Ădredon de plumes
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Chauffage
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

57, Porte Des Ardennes, Erpeldange, 9145
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Aux Tanneries de Wiltz
Aux Tanneries de Wiltz
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 106Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 102
taxes et frais compris
6 août - 7 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment
- Lit-bébé : 20.0 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Luxembourg) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 4 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
HĂŽtel-Restaurant DAHM HĂŽtel
HĂŽtel-Restaurant DAHM Erpeldange
HĂŽtel-Restaurant DAHM HĂŽtel Erpeldange
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement HĂŽtel-Restaurant DAHM
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
5 avr. 2025
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Mark
1 avr. 2025
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
NATASJA
Voyage dâaffaires
26 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
NATASJA
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
lucie
8 juin 2023
lucie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Nicolas
2 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Emmanuel
24 avr. 2023
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Bertrand
Voyage dâaffaires
18 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bertrand
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Ricardo
4 févr. 2023
Ricardo
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Didier
16 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Bertrand
Voyage dâaffaires
29 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bertrand
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Bertrand
12 mars 2022
Bertrand
Séjour de 4 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Bertrand
Voyage dâaffaires
3 avr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bertrand
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Jean François
Voyage dâaffaires
1 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean François
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
26 févr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bien, mais bruyant
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2021
10/10 Excellent
Bertrand
Voyage dâaffaires
17 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bertrand
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Bertrand
Voyage dâaffaires
16 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bertrand
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Marie-Chantal
6 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marie-Chantal
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Gregory
24 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gregory
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Dominique
Voyage dâaffaires
11 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Michel
16 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Melanie
24 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Melanie
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Philou, Luxembourg
9 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hotel fonctionnel Ă la campagne avec bon resto
Philou
8/10 Bien
schoeters
12 juin 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
schoeters
8/10 Bien
Gertjan
Voyage dâaffaires
28 avr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gertjan
Séjour de 1 nuit en avril 2025