Le Piquet Etrelles-Vitré, Etrelles, Ille-et-Vilaine
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 46 avis sur 105." "
10 – Excellent
46
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 37 avis sur 105." "
8 – Bien
37
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 105." "
6 – Satisfaisant
14
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 105." "
4 – Médiocre
5
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 105." "
2 – Horrible
3
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
CARINE
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel très agréable
chambre et salle de bain spacieuses
CARINE
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
eric
12 nov. 2023
eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 19 nov. 2023
Merci pour le temps dédié à cette notation.Bien cordialement,La réception.
10/10 Excellent
Gwenaël
Voyage d’affaires
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Gwenaël
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Brit Hôtel Le Patio le 13 nov. 2023
Merci pour le temps accordé à cette belle notation.Bien cordialement, La Réception
10/10 Excellent
Dady
Voyage en famille
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dady
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Brit hôtel le Patio le 13 oct. 2023
Merci pour le temps dédié à ce retour et à cette belle notation.Bien cordialement, La Réception
8/10 Bien
gwenaele
8 oct. 2023
gwenaele
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Brit hôtel le patio le 13 oct. 2023
Merci pour le temps accordé à ce retour et cette notation.Bien cordialement, La Réception
10/10 Excellent
joseph
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable,
joseph
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Brit Hôtel Le Patio le 13 oct. 2023
Bonjour,Merci pour cette excellente notation et cet agréable commentaire.Au plaisir de vous accueillir lors d'un nouveau séjour.Bien cordialement,La réception.
10/10 Excellent
raymond
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le restaurant digne d'un gastronomique.
raymond
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 5 sept. 2023
Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous encourage beaucoup !A bientot,
10/10 Excellent
jean
27 août 2023
jean
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Brit Hôtel Pays de Vitré le 4 sept. 2023
Merci pour le temps accordé à cette belle note. En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage au Pays de Vitré.Bien cordialement, La Réception
10/10 Excellent
Laurent
9 août 2023
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Brit Hôtel Pays de Vitré le 16 août 2023
Merci pour le temps dédié à cette excellente notation.Au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle expérience au sein de l'établissement.Bien cordialement,La réception.
10/10 Excellent
Bernard
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Brit hotel le patio le 3 août 2023
Nous vous remercions pour le temps dédié à cette excellente notation.Bien cordialement,La réception.
4/10 Médiocre
Julien
Voyage d’affaires
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Douche à l'eau froide
Pas d'eau chaude dans la douche...uniquement de l'eau froide à faible pression...sympa
Julien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 3 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions tout d'abord pour le temps dédié à la notation de votre séjour.Puis nous souhaitons nous excuser pour la gêne occasionnée. (Problème actuellement résolu )Nous vous recevrons possiblement lors d'une nouvelle expérience.Bien cordialement,La réception.
10/10 Excellent
Sylvie
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité-prix
Nuit étape sur la route des vacances. Deuxième fois que l’on vient, personnel disponible, à l’écoute. Restaurant et hôtel propres. Prestations de qualité.
Sylvie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Brit hôtel Le Patio le 7 juil. 2023
Bonjour,Un grand merci pour le temps dédié à cette notation et son commentaire associé.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour une nouvelle escale au pays de Vitré.Bien cordialement,La réception
10/10 Excellent
Pascale
1 juil. 2023
Pascale
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Brit hôtel Le Patio le 2 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour le temps dédié à cette excellente notation.Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour.Bien cordialement,La réception.
4/10 Médiocre
Annick
19 juin 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annick
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Brit hôtel Pays de Vitré le 22 juin 2023
Bonjour,Merci pour le temps dédié à cette notation.Bien cordialement,La réception.
6/10 Satisfaisant
GOMEZ
12 juin 2023
GOMEZ
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Brit hôtel Pays de Vitré le 22 juin 2023
Bonjour,Merci pour le temps dédié à cette notation.Bien cordialement,La réception.
6/10 Satisfaisant
Alain
Voyage d’affaires
3 juin 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel relativement bruyant en façade (proche axes routiers). Chaudière en panne pendant mon séjour (= douches froides presque chaque jour). Restaurant très correct
Alain
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de brit hôtel le 9 juin 2023
Bonjour,Nous souhaitons vous remercier pour votre notation et son commentaire associé.En effet, nous rencontrons un problème sur la chaudière et le ballon d'eau chaude.La pression d'eau chaude à du vous sembler insuffisante, voir faible/inexistante.Nous nous excusons pour les désagréments ressentis et faisons notre maximum pour améliorer la situation.C'est, cependant, avec plaisir que nous vous accueillerons pour de nouveaux instants Brit Hôtel.Bien cordialement,La réception.
10/10 Excellent
Bruno
22 mai 2023
Bruno
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Brit hôtel Pays de Vitré le 22 juin 2023
Bonjour,Merci pour le temps dédié à cette notation.Bien cordialement,La réception.
8/10 Bien
Chris
Voyage d’affaires
26 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chris
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Brit hôtel le Patio le 28 janv. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.Et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.Bien cordialement,La réception.
8/10 Bien
Alain
Voyage d’affaires
10 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre froide et qui mériterait quelques travaux d'entretien. Bonne cuisine au restaurant de l'hôtel, à prix abordables
Alain
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de brithotel le 17 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre bonne notation et vos observations.Nous transmettrons vos différents messages aux équipes concernées. Nos cuisinières seront ravies de vous lire.Bien qu'une température de 19 soit programmée dans toutes nos nos chambres, et que le chauffage soit régulièrement contrôlé; nous sommes désolés pour ce ressentis de froid.Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein de l'établissement.Bien cordialement,La réception.
8/10 Bien
GHISLAINE
Voyage en couple
3 nov. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Il n'y avait pas de restauration les deux soir de notre séjour à vitré dommage.
La literie était super et la chambre très propre.
GHISLAINE
Réponse de Brit Hôtel Le Patio le 5 nov. 2022
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de laisser un bel avis concernant votre expérience au sein de notre etablissement.C'est avec plaisirs que nous vous accueillerons de nouveau.En espérant que votre venue coïncide avec nos horaires d'ouverture du restaurant.Bien cordialement,La réception.
10/10 Excellent
chantal
Voyage d’affaires
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel décoré avec goût
Petit déjeuner excellent et avec des fruits frais
chantal
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Maryse
1 août 2022
Maryse
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Francoise
1 août 2022
Francoise
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Audrey
31 juil. 2022
Audrey
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Françoise
Voyage en famille
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Françoise
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
jerome
Voyage d’affaires
1 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
jerome
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Marie
Voyage d’affaires
25 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 4 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
MARTINE
25 juin 2022
MARTINE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
BELLIARD
Voyage d’affaires
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable
Restaurant trés bon et une belle déco.
Chambre bien
BELLIARD
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Hervé
Voyage d’affaires
11 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De passage professionnel
Déplacement professionnel, bon accueil malgré mon arrivée tardive, possibilité de plateau repas.
Personnel souriant et disponible
Hervé
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Guy
20 mars 2022
Guy
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Brit hôtel Le Patio le 27 mars 2022
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement.
Bien cordialement,
La réception.
6/10 Satisfaisant
BERTRAND
Voyage d’affaires
25 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ne surtout pas dormir à l’opposé de la réception car une usine fonctionne 24/24 et la 4 voies à env 200-300 m vol d’oiseau sont idéales pour une très mauvaise nuit…sans parler de la climatisation qu’il faut couper .. (sauf pour couvrir les bruits de l’extérieur). Sinon très bon service du personnel
BERTRAND
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Julien
Voyage d’affaires
15 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel correct
Il s'agissait de ma première dans un hotel de la chaine brit. Je ne sais pas si tous les hotels sont organisés comme celui de Vitré en mode "motel" avec accès des chambres par l'extérieur et parking devant les portes mais j'avoue que ce n'est pas le plus agréable en terme de nuisances sonores. On entend aussi le trafic de la départementale dans la chambre.il faisait assez froid dans la chambre et la climatisation/chauffage etait vraiment bruyante. Petit dej tres simple. Vrai point fort le restaurant le diner du soir original et très bon rapport qualité prix
Julien
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel
Belle hôtel, beau restaurant , de belle chambre
Buffet petit déjeunez de très faible qualité un manque de choix pour le prix souvent des ruptures de viennoisie a 7h l
carte du restaurant non en adéquation avec le site internet
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de al le 1 déc. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre excellente note .
Au plaisir de vous revoir !
La réception
10/10 Excellent
didier
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
pas ete deçu . par contre bien marque la rue du Piquet coté nord d ETRELLES et pas autre chose. Vous rsiquez de tourner en rond longtemps autrement
didier
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La réception le 28 nov. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre excellente note.
En ce qui concerne la localisation, le plus simple est d'appeler l'hôtel si vous êtes perdu.
Au plaisir de vous revoir,
La réception.
8/10 Bien
BERTRAND
Voyage d’affaires
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
OK
RAS
BERTRAND
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Agnès
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agnès
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Pierre
Voyage d’affaires
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil. Le restaurant est d'un excellent niveau.
Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Constantin
Voyage d’affaires
5 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour très bien!
Constantin
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
MARYSE
Voyage d’affaires
14 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARYSE
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Chris
Voyage d’affaires
21 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chris
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
RAYMOND
Voyage d’affaires
9 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAYMOND
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage d’affaires
20 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
anne -marie
Voyage en groupe
11 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellentes prestations
anne -marie
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de L le 14 oct. 2020
Nous vous remercions pour cet excellent retour.
Au plaisir de vous revoir de nouveau !
10/10 Excellent
Nadia
Voyage d’affaires
3 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Courte nuit mais cadre et accueil très sympa. Petit déjeuner correct
Nadia
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de La réception le 3 oct. 2020
Nous sommes ravis que notre établissent vous ait plu.
A très vite.
8/10 Bien
Pierre-Marie
22 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-Marie
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Alexandre le 8 oct. 2020
Nous vous remercions Pierre-Marie pour votre retour.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
La réception
6/10 Satisfaisant
David
21 sept. 2020
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de La Réception le 14 oct. 2020
Merci pour votre note,
Au plaisir de vous revoir!
8/10 Bien
Émilie
18 août 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Correct dans l'ensemble
Chambre convenable , lit king size. Seul bémol, séjour 5 nuits: le ménage na pas été fait de la semaine et les serviettes de toilette pas changés non plus ! Les petits déjeuner ne sont pas inclus dans le prix du séjour
Émilie
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de La réception le 19 août 2020
Nous vous remercions Emilie pour votre retour.
En raison de la crise sanitaire, nous ne faisons pas le ménage dans votre chambre pendant votre séjour. Cependant, nous sommes à votre disposition pour vous donner du linge propre (affichage à la réception et dans les chambres).
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
8/10 Bien
Alban
22 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait
Presque parfait, un accueil responsable et sérieux. Il ne manque que des bornes de rechargement de véhicules électriques
Alban
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de La réception le 23 juil. 2020
Nous vous remercions pour votre très agréable retour et sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour ! Nous avons pour projet d'installer dans bornes mais le contexte actuel à quelque peu freiné la procédure.
Au plaisir de vous revoir,