Réception

Avis sur Brit Hotel Au Pays de Vitre

3 out of 5
Brit Hotel Au Pays de Vitre
Le Piquet Etrelles-Vitré, Etrelles, Ille-et-Vilaine

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 46 avis sur 105." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 37 avis sur 105." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 105." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 105." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 105." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

CARINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel très agréable chambre et salle de bain spacieuses
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

eric

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 19 nov. 2023
Merci pour le temps dédié à cette notation.Bien cordialement,La réception.

10/10 Excellent

Gwenaël

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Brit Hôtel Le Patio le 13 nov. 2023
Merci pour le temps accordé à cette belle notation.Bien cordialement, La Réception

10/10 Excellent

Dady

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Brit hôtel le Patio le 13 oct. 2023
Merci pour le temps dédié à ce retour et à cette belle notation.Bien cordialement, La Réception

8/10 Bien

gwenaele

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Brit hôtel le patio le 13 oct. 2023
Merci pour le temps accordé à ce retour et cette notation.Bien cordialement, La Réception

10/10 Excellent

joseph

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable,
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Brit Hôtel Le Patio le 13 oct. 2023
Bonjour,Merci pour cette excellente notation et cet agréable commentaire.Au plaisir de vous accueillir lors d'un nouveau séjour.Bien cordialement,La réception.

10/10 Excellent

raymond

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le restaurant digne d'un gastronomique.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 5 sept. 2023
Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous encourage beaucoup !A bientot,

10/10 Excellent

jean

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Brit Hôtel Pays de Vitré le 4 sept. 2023
Merci pour le temps accordé à cette belle note. En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage au Pays de Vitré.Bien cordialement, La Réception

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Brit Hôtel Pays de Vitré le 16 août 2023
Merci pour le temps dédié à cette excellente notation.Au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle expérience au sein de l'établissement.Bien cordialement,La réception.

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Brit hotel le patio le 3 août 2023
Nous vous remercions pour le temps dédié à cette excellente notation.Bien cordialement,La réception.

4/10 Médiocre

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Douche à l'eau froide
Pas d'eau chaude dans la douche...uniquement de l'eau froide à faible pression...sympa
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 3 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions tout d'abord pour le temps dédié à la notation de votre séjour.Puis nous souhaitons nous excuser pour la gêne occasionnée. (Problème actuellement résolu )Nous vous recevrons possiblement lors d'une nouvelle expérience.Bien cordialement,La réception.

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité-prix
Nuit étape sur la route des vacances. Deuxième fois que l’on vient, personnel disponible, à l’écoute. Restaurant et hôtel propres. Prestations de qualité.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Brit hôtel Le Patio le 7 juil. 2023
Bonjour,Un grand merci pour le temps dédié à cette notation et son commentaire associé.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour une nouvelle escale au pays de Vitré.Bien cordialement,La réception

10/10 Excellent

Pascale

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Brit hôtel Le Patio le 2 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour le temps dédié à cette excellente notation.Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour.Bien cordialement,La réception.

4/10 Médiocre

Annick

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Brit hôtel Pays de Vitré le 22 juin 2023
Bonjour,Merci pour le temps dédié à cette notation.Bien cordialement,La réception.

6/10 Satisfaisant

GOMEZ

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Brit hôtel Pays de Vitré le 22 juin 2023
Bonjour,Merci pour le temps dédié à cette notation.Bien cordialement,La réception.

6/10 Satisfaisant

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel relativement bruyant en façade (proche axes routiers). Chaudière en panne pendant mon séjour (= douches froides presque chaque jour). Restaurant très correct
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de brit hôtel le 9 juin 2023
Bonjour,Nous souhaitons vous remercier pour votre notation et son commentaire associé.En effet, nous rencontrons un problème sur la chaudière et le ballon d'eau chaude.La pression d'eau chaude à du vous sembler insuffisante, voir faible/inexistante.Nous nous excusons pour les désagréments ressentis et faisons notre maximum pour améliorer la situation.C'est, cependant, avec plaisir que nous vous accueillerons pour de nouveaux instants Brit Hôtel.Bien cordialement,La réception.

10/10 Excellent

Bruno

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Brit hôtel Pays de Vitré le 22 juin 2023
Bonjour,Merci pour le temps dédié à cette notation.Bien cordialement,La réception.

8/10 Bien

Chris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Brit hôtel le Patio le 28 janv. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.Et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.Bien cordialement,La réception.

8/10 Bien

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre froide et qui mériterait quelques travaux d'entretien. Bonne cuisine au restaurant de l'hôtel, à prix abordables
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de brithotel le 17 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre bonne notation et vos observations.Nous transmettrons vos différents messages aux équipes concernées. Nos cuisinières seront ravies de vous lire.Bien qu'une température de 19 soit programmée dans toutes nos nos chambres, et que le chauffage soit régulièrement contrôlé; nous sommes désolés pour ce ressentis de froid.Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein de l'établissement.Bien cordialement,La réception.

8/10 Bien

GHISLAINE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Il n'y avait pas de restauration les deux soir de notre séjour à vitré dommage. La literie était super et la chambre très propre.
Réponse de Brit Hôtel Le Patio le 5 nov. 2022
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de laisser un bel avis concernant votre expérience au sein de notre etablissement.C'est avec plaisirs que nous vous accueillerons de nouveau.En espérant que votre venue coïncide avec nos horaires d'ouverture du restaurant.Bien cordialement,La réception.

10/10 Excellent

chantal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel décoré avec goût Petit déjeuner excellent et avec des fruits frais
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Maryse

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Francoise

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Audrey

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Françoise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Marie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

MARTINE

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

BELLIARD

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable
Restaurant trés bon et une belle déco. Chambre bien
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De passage professionnel
Déplacement professionnel, bon accueil malgré mon arrivée tardive, possibilité de plateau repas. Personnel souriant et disponible
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Guy

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Brit hôtel Le Patio le 27 mars 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Bien cordialement, La réception.

6/10 Satisfaisant

BERTRAND

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ne surtout pas dormir à l’opposé de la réception car une usine fonctionne 24/24 et la 4 voies à env 200-300 m vol d’oiseau sont idéales pour une très mauvaise nuit…sans parler de la climatisation qu’il faut couper .. (sauf pour couvrir les bruits de l’extérieur). Sinon très bon service du personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel correct
Il s'agissait de ma première dans un hotel de la chaine brit. Je ne sais pas si tous les hotels sont organisés comme celui de Vitré en mode "motel" avec accès des chambres par l'extérieur et parking devant les portes mais j'avoue que ce n'est pas le plus agréable en terme de nuisances sonores. On entend aussi le trafic de la départementale dans la chambre.il faisait assez froid dans la chambre et la climatisation/chauffage etait vraiment bruyante. Petit dej tres simple. Vrai point fort le restaurant le diner du soir original et très bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel
Belle hôtel, beau restaurant , de belle chambre Buffet petit déjeunez de très faible qualité un manque de choix pour le prix souvent des ruptures de viennoisie a 7h l carte du restaurant non en adéquation avec le site internet
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de al le 1 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note . Au plaisir de vous revoir ! La réception

10/10 Excellent

didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
pas ete deçu . par contre bien marque la rue du Piquet coté nord d ETRELLES et pas autre chose. Vous rsiquez de tourner en rond longtemps autrement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La réception le 28 nov. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note. En ce qui concerne la localisation, le plus simple est d'appeler l'hôtel si vous êtes perdu. Au plaisir de vous revoir, La réception.

8/10 Bien

BERTRAND

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
OK
RAS
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Agnès

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil. Le restaurant est d'un excellent niveau.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Constantin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour très bien!
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

MARYSE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 Bien

Chris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

RAYMOND

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

anne -marie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellentes prestations
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de L le 14 oct. 2020
Nous vous remercions pour cet excellent retour. Au plaisir de vous revoir de nouveau !

10/10 Excellent

Nadia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Courte nuit mais cadre et accueil très sympa. Petit déjeuner correct
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de La réception le 3 oct. 2020
Nous sommes ravis que notre établissent vous ait plu. A très vite.

8/10 Bien

Pierre-Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Alexandre le 8 oct. 2020
Nous vous remercions Pierre-Marie pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. La réception

6/10 Satisfaisant

David

Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de La Réception le 14 oct. 2020
Merci pour votre note, Au plaisir de vous revoir!

8/10 Bien

Émilie

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Correct dans l'ensemble
Chambre convenable , lit king size. Seul bémol, séjour 5 nuits: le ménage na pas été fait de la semaine et les serviettes de toilette pas changés non plus ! Les petits déjeuner ne sont pas inclus dans le prix du séjour
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de La réception le 19 août 2020
Nous vous remercions Emilie pour votre retour. En raison de la crise sanitaire, nous ne faisons pas le ménage dans votre chambre pendant votre séjour. Cependant, nous sommes à votre disposition pour vous donner du linge propre (affichage à la réception et dans les chambres). Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

8/10 Bien

Alban

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait
Presque parfait, un accueil responsable et sérieux. Il ne manque que des bornes de rechargement de véhicules électriques
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de La réception le 23 juil. 2020
Nous vous remercions pour votre très agréable retour et sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour ! Nous avons pour projet d'installer dans bornes mais le contexte actuel à quelque peu freiné la procédure. Au plaisir de vous revoir,