HĂŽtel prĂšs de Exploitation viticole Solis Winery, Gilroy, Gilroy
Changez dâavis
Réservez des hÎtels avec annulation gratuite.
Faites-vous plaisir
Connectez-vous pour Ă©conomiser 10 % ou plus sur des milliers dâhĂŽtels.
Trouvez votre bonheur
Faites votre choix parmi prĂšs dâun million dâhĂ©bergements dans le monde entier.
Consultez les prix pour ces dates
Ce soir
Demain
Ce week-end
Le week-end prochain
Principaux hĂŽtels tendance prĂšs de Exploitation viticole Solis Winery

CordeValle
CordeValle
9.6 sur 10, Exceptionnel, (134)
Le nouveau prix est de CHFÂ 452
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Hampton Inn & Suites Gilroy
Hampton Inn & Suites Gilroy
9.4 sur 10, Exceptionnel, (514)
Le nouveau prix est de CHFÂ 180
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Budget Motel
Budget Motel
8.6 sur 10, Excellent, (40)
Le nouveau prix est de CHFÂ 78
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.

Best Western Plus Forest Park Inn
Best Western Plus Forest Park Inn
8.6 sur 10, Excellent, (1010)
Le nouveau prix est de CHFÂ 113
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Hilton Garden Inn Gilroy
Hilton Garden Inn Gilroy
8.6 sur 10, Excellent, (1016)
Le nouveau prix est de CHFÂ 104
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Morgan Hill-San Jose South
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Morgan Hill-San Jose South
9.2 sur 10, Merveilleux, (1029)
Le nouveau prix est de CHFÂ 121
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Prix par nuit le plus bas trouvĂ© au cours des 24 derniĂšres heures sur la base dâun sĂ©jour dâune nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilitĂ© sont susceptibles de changer. Des conditions supplĂ©mentaires peuvent sâappliquer.
Destinations à proximité de Gilroy
Destinations à proximité de Gilroy
Avis récents pour Exploitation viticole Solis Winery
Avis récents pour Exploitation viticole Solis Winery

La Hacienda San Jose Silicon Valley
2/5 Médiocre
Mon premier avis négatif sur une nuitée !
"Nous avions fait le Check-In en ligne mais il a fallu attendre dans les 45 minutes pour avoir nos clĂ©s. Ăa ne sert Ă rien de le faire en ligne car vous devez attendre que les autres clients devant vous soient enregistrĂ©s pour obtenir vos clĂ©s.
Vers 23h nous avons voulu dormir et nous nous sommes rendus compte que le sofa nâĂ©tait pas un sofa-bed. Il manquait donc deux couchages.
Nous sommes passĂ©s Ă lâaccueil et câĂ©tait une erreur. Au lieu de nous donner une chambre supplĂ©mentaire, il nous a demandĂ© de dĂ©mĂ©nager toute notre chambre Ă 23h30, et donc de rĂ©veiller notre fils qui dormait et replier tous nos bagages. Et aucune excuse pour lâerreur, pas un coup de main pour dĂ©placer les valises dans la nuit. Il nous a mĂȘme demandĂ© de revenir vers minuit pour faire le checkout de la premiĂšre chambre.
Il nây avait pas assez de serviettes dans les chambres. Il a aussi fallu en rĂ©clamer et patienter longuement pour les obtenir. (Et au final on nous a donnĂ© des tapis de bain)
Quant à la piscine, pas de serviettes disponibles non plus à cÎté du bassin.
Câest la premiĂšre fois que je mets un mauvaise avis sur une nuitĂ©e, mais jâai vraiment passĂ© une mauvaise soirĂ©e et je suis reparti le lendemain⊠fatiguĂ©.
Ă noter que jâavais dĂ©crit la situation via la messagerie de hĂŽtel.com lors du check-in, et le management nâa pas rĂ©pondu Ă mon message qui expliquait en temps rĂ©el la situation."
Un voyageur vĂ©rifiĂ© a sĂ©journĂ© Ă lâhĂ©bergement La Hacienda San Jose Silicon Valley
Publié il y a un an