2/10 Horrible
Carmelo
20 août 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Un Cauchemar
C’était tout simplement un cauchemar
Dès mon arrivée en chambre j’ai appelé la réception pour leurs demander 2 coussins supplémentaires et ils m’on répondu que le service étage était fermé et que ils ne savait pas s’ils pouvaient me donner 2 coussins supplémentaires. JE LES ATTENDS TOUJOURS . J’ai passé une nuit d’enfers. J’ai du prendre un coussin d’assise du canapé qui était dans la chambre mais bien évidemment le confort n’était pas celui d’un coussin de lit et donc mal aux cervicales et au dos le lendemain. Dans la salle de bain pas de produits de toilettes ( savons shampooing ou autre ). Heureusement que j’avais mon gel douche.
Au bar pour un apéritif avec deux chips en sachet et c’est tout ….
Le soir au restaurant on a du attendre presque 10 min pour que le serveur nous prenne la commande ( à 19:30 on était les seul au restaurant). La bouteille de vin était chaude et le sommelier nous a dit que la chambre froide était en panne. On demande un seau avec des glaçons pour le vin et il nous emmène un seau avec 10 glaçons dedans mais sans l’eau ( comment peut une bouteille de refroidir sans qu’il y est de l’eau ? )
Le petit déjeuner le matin un cauchemar ( après une nuit cauchemardesque ). 20 min pour prendre la commande des boissons chaudes ( je me suis déplacé moi même jusqu’au bar ) et le serveur avec une expression comme pour dire : vous êtes très casse bonbons. Pas de charcuterie au buffet et UNE tranche de pain en sachet pour le petit dej.
A FUIR.
Carmelo
Séjour de 1 nuit en août 2021