Clarion Inn Frederick Event Center

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel très pratique pour les familles avec petit-déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement Clarion Inn Frederick Event Center

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (2 Person Sofa bed)
Extérieur
Restaurant
Réception
Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (2 Person Sofa bed)
Avis voyageurs
7,0

Bien

Équipements populaires

  • Parking disponibleParking disponibleParking disponible
  • Petit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclus
  • BarBarBar
  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • Salle de sportSalle de sportSalle de sport
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
Le prix est de CHF 69
taxes et frais compris
6 juil. - 7 juil.

Découvrir la zone

Carte
5400 Holiday Dr, Frederick, MD, 21703
  • Site populaireFrancis Scott Key Mall (centre commercial)4 min à pied
  • Site populaireChamp de bataille de Monocacy11 min à pied
  • Site populaireWestview Promenade (centre commercial)4 min en voiture
  • AéroportFrederick, Maryland (FDK-Aéroport municipal de Frederick)11 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

7.3/10 Bien

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7.5/10 Bien

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Salle de bain privée
  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (2 Person Sofa bed)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Salle de bain privée
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Salle de bain privée
  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Salle de bain privée
  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

8/10 Très bien

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Salle de bain privée
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Salle de bain privée
  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Frederick

L'hébergement Clarion Inn Frederick Event Center vous attend pour un séjour exceptionnel à Frederick, plus précisément dans un quartier commerçant, près d'une gare. Vous aimez vous plonger dans la nature ? Les indispensables Gambrill State Park et Chesapeake and Ohio Canal National Historic Park se doivent de figurer sur votre parcours. Vous n'êtes pas non plus contre un petit bain de culture ? Les pragmatiques Roads and Rails Museum et Musée national de médecine de la guerre civile sauront vous ravir ! En voyage avec toute la tribu ? Envisagez de passer par les fantastiques Frederick Fairgrounds et Adventure Park USA. Envie de faire le plein d'aventures ? La région a pile ce qu'il vous faut ! Profitez de votre séjour pour vous adonner à des activités telles que la randonnée à pied ou à vélo.

À proximité

  • Francis Scott Key Mall (centre commercial) - 4 min à pied
  • Champ de bataille de Monocacy - 11 min à pied
  • Westview Promenade (centre commercial) - 4 min en voiture
  • Carroll Creek Linear Park - 6 min en voiture
  • Frederick Fairgrounds - 7 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Frederick - 10 min en voiture
  • Aéroport de Gaithersburg Montgomery County Airpark (GAI) - 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-Fil-A - ‬13 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬5 min en voiture
  • ‪Panera Bread - ‬15 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Clarion Inn Frederick Event Center

Hôtel pratique pour les familles dans un quartier commerçant
Profitez des atouts de l'hébergement Clarion Inn Frederick Event Center : un petit-déjeuner buffet gratuit, une terrasse ou encore un centre commercial sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un mini-golf et un jardin, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette desservant les environs, consigne à bagages et réception ouverte 24 h/24
  • Distributeur d'eau, personnel polyglotte et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant le petit-déjeuner et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 155 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une gamme d'oreillers au choix et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système d'insonorisation. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, micro-ondes et cafetière/bouilloire

Langues parlées

Anglais, français, hindi et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking payant pour camping-cars, bus et camions sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Navette desservant les environs

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Activités

  • Salle de jeux vidéo
  • Centre de fitness
  • Mini-golf
  • Centre commercial

Pour les familles

  • Salle de jeux vidéo
  • Lits bébé gratuits
  • Une laverie
  • Micro-ondes
  • Mini-golf
  • Réfrigérateur
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de réception
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Distributeur d'eau

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Ménage tous les jours
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Centre de conférence (1208 mètres carrés d'espace)
  • Salles de réunion : 9

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Aire de pique-nique
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
  • Baignoire accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Appareils d'aide auditive
  • Signalétique en braille
  • Rampe d’accès à l’entrée principale
  • Siège de baignoire portable
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • 5 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite sur place
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Hauteur de la réception accessible en fauteuil roulant (en cm) : 71
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Fauteuils roulants disponibles sur place

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Lits bébé (gratuits)
  • Gamme d'oreillers au choix
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Ensemble douche/baignoire
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Système d'insonorisation

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 4 janvier 2023 au 31 décembre 2024 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Une des piscines
  • Services de navette
Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 12 mars 2024 au 31 août 2024 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Partie extérieure de l'hébergement
  • Hall d'entrée
Les travaux de rénovation n'interviendront qu'aux heures ouvrables, du lundi au vendredi. L'hébergement mettra tout en œuvre pour minimiser le dérangement et les nuisances sonores.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 USD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 27 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20.0 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 20.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Choice).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Clarion Frederick Event Center
Clarion Inn Frederick Event Center Hôtel
Clarion Inn Frederick Event Center Frederick
Clarion Inn Frederick Event Center Hôtel Frederick

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Clarion Inn Frederick Event Center ?

Oui, l'hébergement Clarion Inn Frederick Event Center accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 27 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Clarion Inn Frederick Event Center ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Clarion Inn Frederick Event Center ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Clarion Inn Frederick Event Center ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Clarion Inn Frederick Event Center ?

Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Frederick se trouve dans un quartier commerçant, à 15 minutes à pied de sites comme Francis Scott Key Mall (centre commercial) et Champ de bataille de Monocacy. Westview Promenade (centre commercial) et Stade Harry Grove se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement Clarion Inn Frederick Event Center

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 206 avis sur 812." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 260 avis sur 812." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 152 avis sur 812." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 103 avis sur 812." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 91 avis sur 812." "

7,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté et équipements
Les restaurants pas trop loin de l’hôtel. Le restaurant et le bar était fermée a l’hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Lafleche

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Danielle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Carole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

Angeline c

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Franck, Montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel good - but Wifi disconnect all the time
Hotel good for the price range, convenient locations. But Wifi is not working properly, kept disconnecting even with a very strong signal. I tried multiple locations (room, lobby, restaurant), and had the same problem during my stay. Good connection remain for 5 to 10 minutes and then problem. Had to disconnect, and reconnect, to get going again, and again....

2/10 Horrible

Stephanie

Voyage d’affaires
Dirty and in horrible dilapidated conditions
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 Médiocre

Juan

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
I stayed in this building when it belomged to another hotel chain. Now the entrance is through a side door and you need to ring a bell at anytime to gain access. The counter looks like a coat room. There seems to be construction work in the same building and ther appears to be other business in there. The room is dated. Smelly with poor condition industrial type carpet. Half of the electrical outlets were out. TV was small. Shower was inoperable. It reminded me of a homeless lodge. Breakfast was good but coffee was cold and container needed to be tilted to fii a cup. Counter employee was pleasant. Parking lot was empty but felt safe. Price was about half of the other hotels It was a disappointment and if it is being renovated ( pool was closed) at least it should be advertised as such
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 Horrible

Carmery, Peekskill

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room smell musty rooms were Dirty, not friendly for kids pool not working and too many Drunk customers hanging out outside the facility
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Nathan

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024