3 rue de Nerbeveaux, Espace commercial Grand Air, Frouard
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 18 avis sur 55." "
10 – Excellent
18
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 16 avis sur 55." "
8 – Bien
16
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 13 avis sur 55." "
6 – Satisfaisant
13
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 55." "
4 – Médiocre
3
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 55." "
2 – Horrible
5
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
4,0/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 Horrible
THIBAULT
27 janv. 2024
THIBAULT
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de AG le 28 janv. 2024
Bonjour, Votre commentaire n'est pas justifié, tout cela parce que nous n'avions pas la possibilité de vous éditer une facture de 0.60.Bien cordialement, La direction
8/10 Bien
Patrice
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de AG le 28 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Bien cordialement, L'équipe Enzo Frouard
6/10 Satisfaisant
Lucien
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Moyen
Séjour convenable à la réservation nous pouvions obtenir la chambre à partir de 14h. Nous nous sommes présenté à l hôtel à 15:15 environ et la chambre n était pas dispo car pas faite. Du coup le réceptionniste m’a demandé de attendre une heure. Nous nous sommes représenté à 16:45 mais la chambre n était pas finalisée. Les lits fait à la va vite l aspirateur n est pas passé.
Etc etc etc
Lucien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de AG le 28 janv. 2024
Bonjour, Toutes nos chambres sont disponible à partir de 14h. Nous ne faisons jamais attendre nos client autant de tempsBien cordialement, La direction
8/10 Bien
Celal
Voyage d’affaires
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Celal
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de AG le 28 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Bien cordialement, L'équipe Enzo Frouard
2/10 Horrible
emilie
Voyage d’affaires
23 oct. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel pas top du tout ..
Moquette tachée et pas récente je pense .. ouff j avais les claquettes
Pas de chauffage , frigo bruyant dans la chambre …
Petit dej basic RAS
Heureusement bonne literie
Mais qq
emilie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de AG le 28 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Bien cordialement, L'équipe Enzo Frouard
10/10 Excellent
Philippe
19 oct. 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de AG le 28 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Bien cordialement, L'équipe Enzo Frouard
10/10 Excellent
Jean-Marc
Voyage d’affaires
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jean-Marc
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de AG le 28 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Bien cordialement, L'équipe Enzo Frouard
10/10 Excellent
Francis
12 juil. 2023
Francis
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de AG le 28 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Bien cordialement, L'équipe Enzo Frouard
8/10 Bien
Jean-Pierre
25 juin 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très calme
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de AG le 28 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Bien cordialement, L'équipe Enzo Frouard
8/10 Bien
Joao Pedro
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joao Pedro
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de AG le 28 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Bien cordialement, L'équipe Enzo Frouard
6/10 Satisfaisant
Vincent
Voyage d’affaires
13 mai 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Rapport qualité/prix moyen.
Accueil minimaliste mais efficace.
Ensemble correct, emplacement calme.
Propre.
Un + : l'ascenseur
Dans l'ensemble le rapport qualité prix n'est pas vraiment bon.
Vincent
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de AG le 28 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Bien cordialement, L'équipe Enzo Frouard
8/10 Bien
Didier
6 avr. 2023
Didier
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de AG le 28 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Bien cordialement, L'équipe Enzo Frouard
4/10 Médiocre
Gilles
17 mars 2023
Gilles
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de AG le 28 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Bien cordialement, L'équipe Enzo Frouard
8/10 Bien
Fabrice
22 nov. 2022
Fabrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de AG le 28 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Bien cordialement, L'équipe Enzo Frouard
4/10 Médiocre
Aloum
30 oct. 2022
Aloum
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de AG le 28 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Bien cordialement, L'équipe Enzo Frouard
8/10 Bien
JEAN
Voyage d’affaires
19 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Rien à redire, très bien pour un court séjour professionnel
JEAN
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de AG le 28 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Bien cordialement, L'équipe Enzo Frouard
10/10 Excellent
Jean
Voyage en famille
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Le personnel est tres aimable et serviable et competent , le petit dejeuner est tres bien , la chambre est bien aussi par contre le refrigerateur fait du bruit la nuit et n,est peut etre pas indispensable?sinon hotel tres bien.
Jean
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de AG le 28 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Bien cordialement, L'équipe Enzo Frouard
10/10 Excellent
Jonathan
24 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne hôtel qualité prix très bien situé avec deux restaurant à côté très bien 👍
Jonathan
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de AG le 28 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Bien cordialement, L'équipe Enzo Frouard
6/10 Satisfaisant
Maxime
Voyage d’affaires
20 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Trop d'anglais
Je ne jette pas la pierre à l'équipe, mais il y avait de nombreux (anglais ?) Qui étaient là et le manque de civisme et de savoir vivre (Cris, alcool, déchets...) A rendu le séjour long et pénible.
Maxime
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de JT le 21 sept. 2022
Cher client, nous regrettons que votre séjour ait été entaché par la présence de se groupe mais nous ne pouvons être responsables du comportement de clients indélicats. Sachez que nous avons plusieurs fois averti le responsable du groupe mais que malheureusement aucune réaction ne s'est produite.Votre note est donc inadaptée même si nous comprenons votre insatisfaction.La direction
10/10 Excellent
nathalie
1 sept. 2022
nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de JT le 21 sept. 2022
Cher client,nous vous remercions pour votre note encourageante et espérons vous accueillir de nouveau rapidement dans notre établissement.La direction
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en famille
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de JT le 21 sept. 2022
Cher client,nous vous remercions pour votre note encourageante et espérons vous accueillir de nouveau rapidement dans notre établissement.La direction
8/10 Bien
Julien
11 juil. 2022
Julien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de AG le 15 juil. 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis encourageant et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. La direction
6/10 Satisfaisant
Bernard
29 mai 2022
Les points faibles : Propreté
Pratique.
Bernard
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de AG le 15 juil. 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis encourageant et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. La direction
8/10 Bien
Karine
Voyage en famille
11 mai 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon Rapport qualité prix
Accueil aimable - sollicitations satisfaites immédiatement - petit déjeuner diversifié
Note négative : hôtel vieillissant qui aurait besoin d’un « petit coup de jeune »
Karine
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de AG le 22 mai 2022
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis encourageant et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. La direction
10/10 Excellent
Stéphane
20 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de AG le 31 mars 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis encourageant et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. La direction
10/10 Excellent
Sébastien
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très professionnel
Sébastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de JT le 5 janv. 2022
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis encourageant et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.
La direction
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 déc. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Méfiance sur les chambres réellement disponibles
Heure d'arrivée sans chambre disponible pour cause de travaux (peinture fraiche)
Clé /Code de porte qui ne fonctionne pas
Personne à la réception incompétente,vocabulaire désagréable vis à vis des clients avec une hygiène nauséabonde.
Dommage pour cet hotel enzo ,habituellement le service est correcte
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de JT le 16 déc. 2021
Cher client,
nous nous excusons vivement pour ces désagréments. Nous avons été obligés de recruter dans l'urgence ce qui n'est jamais très sain.
Je vous laisse revenir vers moi pour trouver un arrangement qui vous fasse garder un bon souvenir de Enzo Hôtels. Je vous offre votre prochain séjour avec plaisir.
Jérôme TONDAT
Directeur
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de JT le 16 déc. 2021
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis suite à votre séjour.
Nous espérons vous recevoir de nouveau rapidement dans notre établissement.
LA direction
6/10 Satisfaisant
LAURE
Voyage d’affaires
19 nov. 2021
Les points faibles : Propreté
LAURE
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de JT le 16 déc. 2021
Chère cliente,
Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
La direction
2/10 Horrible
THIERRY, MAISONS ALFORT
19 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
THIERRY
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de AG le 28 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Bien cordialement, L'équipe Enzo Frouard
10/10 Excellent
pierre
Voyage d’affaires
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Chambre spacieuse. Pas trop loin de Nancy et proche à pieds de restaurants et d'un hypermarché. Petit déjeuner copieux.
pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de JT le 16 déc. 2021
Cher client,
Merci pour votre commentaire encourageant.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
La direction
10/10 Excellent
Denis
5 nov. 2021
Denis
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de JT le 16 déc. 2021
Cher client,
Merci pour cette super note.
Espérant vous recevoir à nouveau rapidement à l'hôtel.
La direction
10/10 Excellent
Marc
Voyage d’affaires
27 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tip top
Tip Top
Marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de JT le 16 déc. 2021
Cher client,
Merci pour ce commentaire qui motive toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
La direction
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre très correcte
Chambres très correcte.
La taille du lit est assez grande et confortable.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de AG le 15 juil. 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis encourageant et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. La direction
8/10 Bien
Matthieu
30 sept. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Matthieu
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de JT le 6 oct. 2021
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
La direction
6/10 Satisfaisant
Alex
Voyage d’affaires
26 sept. 2021
Alex
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de JT le 29 sept. 2021
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir de nouveau très vite.
La direction
8/10 Bien
Jean-Marc
Voyage d’affaires
8 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage pro
Suffisant pour un voyage professionnel, j'avais juste besoin d'une chambre avec SdB et un bureau.
Jean-Marc
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de JT le 16 sept. 2021
Cher client, nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de vos prochains déplacements dans notre belle région.
La direction
6/10 Satisfaisant
Younes
20 août 2021
Younes
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de JT le 3 sept. 2021
Bonjour,
Votre note de 6/10 nous amène à penser que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre séjour?
Pourriez-vous nous en dire plus et ainsi nous aider à améliorer nos prestations ?
Cordialement,
La direction
6/10 Satisfaisant
Jean-Louis
Voyage en couple
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
het bed was langs een kant moeilijk bereikbaar
Jean-Louis
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de AG le 28 janv. 2024
Hello, Thank you for taking the time to share your experience with us. Kind regards, The Enzo Frouard team
6/10 Satisfaisant
Nina
8 juil. 2023
Nina
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de AG le 28 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Bien cordialement, L'équipe Enzo Frouard
10/10 Excellent
Kathy
10 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Attractive basic hotel
Basic and clean, the hotel provides small, attractive rooms and pricey breakfast offerings.
Kathy
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de AG le 28 janv. 2024
Hello, Thank you for taking the time to share your experience with us. Kind regards, The Enzo Frouard team
10/10 Excellent
A.J.
18 sept. 2022
A.J.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de JT le 21 sept. 2022
Cher client,nous vous remercions pour votre note encourageante et espérons vous accueillir de nouveau rapidement dans notre établissement.La direction
2/10 Horrible
Daniel
14 août 2022
Daniel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de JT le 21 sept. 2022
Cher client,nous regrettons que votre séjour n'ai pas remporter votre enthousiasme et aurions aimé en connaître les raisons.Nous restons à votre disposition.La direction
6/10 Satisfaisant
Christian
10 août 2022
Christian
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de AG le 28 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Bien cordialement, L'équipe Enzo Frouard
8/10 Bien
Dominique
Voyage d’affaires
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympathique
Petit hôtel agréable. Le personnel est très réactif et nous a été de bons conseils.
Bien placé pour être rapidement en ville.
La décoration est très originale
Dominique
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de AG le 15 juil. 2022
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis encourageant et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. La direction
8/10 Bien
Massimo
Voyage en famille
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Old Car Adventure
The whole stay was very good, the only problem was the condition of the room. The curtain rail was broken and we had to eliminate tons of mosquitoes first :). Apart from that perfect, friendly, great breakfast, underground car park all was super.
Massimo
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de AG le 15 juil. 2022
Dear customer, our apologies for the inconvenience caused. Thank you for taking the time to share your experience. Sincerely, the reception.
10/10 Excellent
Mariann
22 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mariann
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de AG le 15 juil. 2022
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis encourageant et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. La direction
2/10 Horrible
Harm
25 avr. 2022
Harm
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de AG le 22 mai 2022
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de poster une note. Au plaisir. La direction
10/10 Excellent
Søren
20 avr. 2022
Søren
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de AG le 22 mai 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis encourageant et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. La direction
10/10 Excellent
Steen
15 nov. 2021
Steen
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de JT le 16 déc. 2021
Cher client,
merci d'avoir posté cette note qui donne du cœur à l'ouvrage.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.
La direction