The Mariner

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit, non loin de Digue de Galveston

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Climatisation
  • Piscine
  • Service de ménage
  • Parking compris
  • Réception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double

8,0 sur 10
Très bien
(192 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
Garde-robe ou placard
  • Vue partielle sur l'océan
  • 4 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Chambre, 1 très grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
Garde-robe ou placard
  • Vue partielle sur l'océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
Garde-robe ou placard
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l'océan
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
Garde-robe ou placard
  • Vue partielle sur l'océan
  • 2 personnes
  • 1 grand lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1602 Seawall Blvd, Galveston, TX, 77550

À proximité

  • Seawall Beach - 1 min à pied - 0.1 km
  • Musée The Bryan Museum - 10 min à pied - 0.9 km
  • Galveston Island Historic Pleasure Pier - 15 min à pied - 1.3 km
  • Digue de Galveston - 17 min à pied - 1.4 km
  • Terminal de croisière du port de Charleston - 3 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • Houston, Texas (EFD-Ellington Field) - 56 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wendy's - ‬13 min à pied
  • ‪Saltgrass Steak House - ‬2 min à pied
  • ‪Miller's Seawall Grill - ‬4 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬15 min à pied
  • ‪Benno's - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

The Mariner

Hôtel à proximité de Digue de Galveston
Situé non loin de points d'intérêt comme Galveston Island Historic Pleasure Pier, l'hébergement The Mariner offre tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Réception ouverte 24 h/24 et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant la proximité avec la plage, le rapport qualité-prix et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 52 chambres sont toutes agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont très favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • Service de ménage quotidien, bureau et téléphone

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100.00 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et des barrières de fenêtre

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Mariner Hôtel
The Mariner Galveston
The Mariner Hôtel Galveston

Foire aux questions

L'hébergement The Mariner dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Mariner ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Mariner ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de San Jacinto, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes à pied de Seawall Beach, Digue de Galveston et Galveston Island Historic Pleasure Pier. Terminal de croisière du port de Charleston et Galveston Wharves (Port de Galveston) se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis

Avis sur l’hébergement The Mariner

7,8

Bien

7,8

Propreté

7,0

Services et équipements

7,8

Personnel et service

7,4

Écoresponsabilité

7,2

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 437 avis sur 1007.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 251 avis sur 1007.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 145 avis sur 1007.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 71 avis sur 1007.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 103 avis sur 1007.

Avis

10/10 Excellent

Jacob

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Exceeded expectations. Room was very clean, the staff was friendly and inviting. Ocean view!
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

10/10 Excellent

Michael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I enjoyed my stay. Only problem was the shower water got cold too fast.
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

8/10 Bien

Janet

Les points forts : Propreté
Great!
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

8/10 Bien

Janet

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yes
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

2/10 Horrible

Jason

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is awful and gross, it smelled like death and there were bugs. It looked extremely run down and I requested early check in as I we were arriving from Iowa to board a cruise. And the person at the front desk told us we could not check in early and that there was no place to even store our luggage. And she would not even let us sit in the hotel to figure things out. We left and went to the Hilton. The reviews that I read online on Expedia were all good reviews well those were false and not true. It was hugs inconvenience and not right. Customer service is not good. And we deserve a refund since Expedia took the money out our account when we booked the room. We booked flights through Expedia as well. We deserve to get a refund for this mess it’s just not right. I will be contacting customer service and talking to corporate people about this if not resolved. This is not good customer service. And we deserve better. My contact information is wossob0810@gmail.com thanks
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

2/10 Horrible

Andrielina

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
we saw multiple cockroaches around the room. one of them was on the nightstand and seen multiple all over the bathroom. it was disgusting to be honest. the desk guy was so rude and incompetent as well. never again
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 Horrible

Mark

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff at the front desk were extremely rude, dirty room with heavily dirt stained showers, dead roaches on counters throughout the room. Will not be staying here again
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

4/10 Médiocre

Tim, Shauna

Voyage en famille
AC worked great. We had several cockroaches in our three rooms, and a red stain dripped down one of the door frames. The inside appeared clean, besides the roaches. We stayed one night before a cruise. Would not stay again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 Excellent

Stuart

Séjour de 1 nuit en novembre 2025

8/10 Bien

Patrick

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo bien
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

2/10 Horrible

DANYEL, Houston

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room had roaches, the sheets were dirty. They moved us twice with the same problem. I asked for a refund to change hotels but the refused. We had a late flight so arrived at the hotel around 11 pm. The front desk agent was rude and cursing and didn’t want to be bothered. This hotel should not be rented to anyone until they clean, get rid of roaches and ensure guest stay are safe with clean room!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

4/10 Médiocre

Rosalind

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
a/c didn't cool room roach infested smelled like pee in room and front office gave 2 star for being right across from beach
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

Arturo

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo bien
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

2/10 Horrible

Marco

Purchased the protection plan just in case and sure enough had an emergency arise. The Hotel nor Expedia could cancel or refund even partial payment. So purchase at your own risk. Next year I’ll be staying elsewhere and will recommend others do the same.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

4/10 Médiocre

Endesha

Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 Excellent

Kevin, San Antonio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean room with an ocean view
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Christie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Property was perfect for a nice relaxing time. A quick walk across the street into the beautiful sand. The staff was so friendly and helpful. Definitely will stay again.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Melissa

Séjour de 2 nuits en novembre 2025

4/10 Médiocre

Abner

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Asked for an extra blanket because the AC wouldn't shut off and I was freezing, staff on duty said no, not no we don't have any just , no
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Nattapong

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Number 1, close to the beach. Motel head to the ocean that made us feel good
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

6/10 Satisfaisant

Giovanni

Love the views from the room and they are fairly spacious, but the tv wasn’t working most of the stay probably a signal thing
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Marlea

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Carol

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The front desk person was the worst. I waited 45 minutes to check in cause they were closed and the sign said be back in 10 minutes. When I asked what was goi g on. She stated. She had things to do and that was it. She was super rude.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Gustavo, Dallas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great service
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Hsin Yuan

Séjour de 1 nuit en octobre 2025