Terrasse/Patio

Avis sur Relais & Châteaux Hotel Quadrille

5 out of 5
Relais & Châteaux Hotel Quadrille
ul. Folwarczna 2, Gdynia

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 136 avis sur 174." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 34 avis sur 174." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 174." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 174." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 174." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,6/10

Équipements

9,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

FRANCOIS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Decoration et ambiance bluffante !
Chateau incroyable, décoration digne de Tim Burton, ambiance originale, restaurant et petit déjeuner très bons bons. C'est notre 2ème passage et c'est à nouveau bluffant.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Alicja - Guest Relation le 18 mars 2020
Madame, Monsieur, Je vous remercie pour ces mots gentilles. En lisant l'opinion comme votre nous nous sentons obligés de maintenir le haut niveau de sévices que nous offrons. J'espère que vous direz un petit mot de nous parmi vos proches afin qu'ils puissent aussi découvrir eux-mêmes le pays de merveilles d'Alice. En attendant, je me réjouis de votre prochaine visite. Très cordialement,

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service. En salle de restauration, on regrette un peu de sentir une pression à devoir consommer. Excellent barman au sous-sol . TRÈS professionnel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Steeve

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Rien à voir avec un relais Château
Pas du tout standard relais château. Le restaurant est excellent mais pas ouvert tout les soirs ce qui nous laisse le Pub où la nourriture est plus que moyenne. Le service est correct mais sans plus. On a l’impression de déranger. L’hôtel est dans un parc publique....Les chambres sont spacieuses et très jolies.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Alicja - Relation Client le 14 juil. 2019
Cher Monsieur Steeve, Merci de partager votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel. Je suis heureuse que nos chambres vous ont attiré. Surtout que le décor de chacun d'eux raconte une histoire complètement différente. Je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfait du fait que notre restaurant est fermé le lundi. Néanmoins, lors de la confirmation de la réservation, nos clients reçoivent toujours des informations de base concernant le fonctionnement de notre hôtel, y compris la disponibilité du restaurant. Le magnifique parc qui entoure notre établissement fait partie intégrale de l'hôtel. Cependant, conformément à notre politique de responsabilité sociale, il a été mis à la disposition des habitants de Gdynia. Je vous encourage à revenir afin de redécouvrir Hôtel Quadrille Relais & Châteaux. Sincères salutations, Alicja - Relation Client

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le rêve
Que dire? Tout était parfait!
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Alicja - Guest Relation le 7 juin 2019
Nous vous encourageons a nous visiter à nouveau - peut-être cette fois-ci dans un groupe plus grand, par exemple en famille. Nous avons toutes les possibilités de vous proposer des attractions à l'intérieur et à l'extérieur de notre hôtel. Nous vous attendons avec impatience. Sincères salutations - Alicja, Guest Relations

10/10 Excellent

FRANCOIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Incroyable !!!!
Ambiance incroyable, décoration extraordinaire, des voutes du sous sol jusqu’aux étages remise en état impeccable, service et équipe jeune disponible et sympathique. Nous n’avons pas eu le temps de pratiquer le spa. Restaurant au top et bravo au sommelier !
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Alicja-Guest Relation le 22 mars 2019
Merci beaucoup pour cet excellent avis. Notre objectif est de faire ressentir à nos invités la magie du monde d’Alice au pays des merveilles. Nous sommes toujours contentes d’entendre que nous réussissons. Puisque vous n'avez pas eu le temps de visiter notre SPA cette fois-ci, nous vous encourageons d’y revenir. Je pense que notre nouvelle offre - Spa Weekend pour deux - serait parfaite pour vous. Très cordialement, Merci beaucoup pour cet excellent avis. Notre objectif est de faire ressentir à nos invités la magie du monde d’Alice au pays des merveilles. Nous sommes toujours contentes d’entendre que nous réussissons. Puisque vous n'avez pas eu le temps de visiter notre SPA cette fois-ci, nous vous encourageons d’y revenir. Je pense que notre nouvelle offre - Spa Weekend pour deux - serait parfaite pour vous. Très cordialement, Alicja - Guest Relation

10/10 Excellent

Belzon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux
Séjour super. Propreté, gentillesse, écoute, tout est fait pour que le client se trouve à l'aise. Merci à tout le personnel. J'ai hâte d'y revenir.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Paulina le 17 janv. 2019
Chère Madame, Nous tenons à vous remercier de cet avis très favorable ainsi que pour votre appréciation positive sur nos efforts quotidiens pour vous satisfaire. Toute l'équipe de Quadrille est extrêmement heureuse que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau. Dans l'attente de vous revoir, recevez, Madame, l'assurance de notre considération distinguée. Paulina, Guest Relations

8/10 Bien

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Piotr – Guest Relation le 31 mai 2018
Dear Sir, thank you for such high rate of our Hotel and Restaurant. We trust that thanks to the quality of service and the atmosphere of our place, we have found your recognition. Yours faithfully, Piotr - Guest Relation

10/10 Excellent

JP

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel!
Séjour touristique, hôtel magnifique! Juste surprenant par sa décoration qui est magnifique. Les alentours ne sont pas exceptionnels ... Bâtiments à l'abandon ! Mais on oublie vite ce point négatif au vu du magnifique parc qui jouxte l'hôtel. Comptez un quart d'heure à pieds pour les transports en commun SKM pour vous rendre aux lieux de visites touristiques.

10/10 Excellent

Rickard

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Monica

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Ekaterina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Malgorzata

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I love this place!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Per

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Margareta

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Motsvarar inte riktigt förväntningarna
Jag hade förväntat mig mer av ett så här pass dyrt hotell, som ingår i Relais & Chateaux Hotel. Känns inte prisvärt och blir inte ett ställe att återvända till. Fördelar: Service minded och vänlig personal Vi fick byta rum när vi klagade på missljud direkt utanför första rummet. Andra rummet var större och bättre, mer värdigt 4 stjärnor och priset. Fin frukost för vuxna, extra kul med prosecco på buffén. En del varians på frukostutbudet från dag till dag. Fint renoverat mindre slott där man på ett fint sätt blandat gammalt och nytt. Fin liten park runt om slottet. Nackdelar: Finns ingen lobby där man kan sitta ner och prata med vänner eller ta en kaffe. Huvudbyggnaden består av en reception, frukostmatsal, restaurang, pub, vissa rum och konferensutrymmen. Slottet ligger i en förort/ bebyggelse mellan Sopot och Gdynia, men i praktiken "in the middle of nowhere", man kan ej gå till fots till shopping eller restauranger. Bil känns som ett måste. DYR parkering - 70 PLN (ca 180 SEK) per dygn. Borde ingå i det höga rumspriset då typ alla måste ha bil för att bo här. Sängarna var åt det hårdare hållet - för hårda för mig men kanske ok för den som gillar hårda. Rummen i annexet var intetsägande. Otidsenligt att ha shampo osv i små små flaskor som var av ett material som det var svårt att trycka ut innehållet ur, i synnerhet från body lotion. Helt ok SPA-område men lite intetsägande. En torrbastu, en våtbastu, en bubbelpool och en helt vanlig pool med en jetmassage.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Walentyna

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Helene Holand

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Robin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This is a lovely property. I would say it’s more of a Relais & Chateau minus. Lighting was not great, closet was too small and had too few hangers - also they were the attached kind so difficult to use. Not the hotel’s fault, but the east chairs in the room were not comfortable for my husband, who is elderly. Amenities in the bathroom a little skimpy for a Relais & Chateaux. That said, the staff were extremely helpful and friendly, the spa and pool area were great, the breakfast was lovely, and the park setting was very pleasant and relaxing.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Agnieszka

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anbefales på det sterkeste!
Flott sted midt i parken, store rom, veldig bra gourmet mat, utrolig bra service og deilig SPA. Et lite stykke å gå til toget (ca. 10 min) og 30 min spasertur til stranda. Veldig fin opplevelse totalt. Kommer definitivt tilbake:-)
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Jacek

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Absolutely wonderful property, quiet, comfortable with truly excellent food and service. Highly recommended. I’m going back…
Séjour de 14 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Abram

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 Excellent

August

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice stay
Great 🙏
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Adrian

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Damian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

OLIVER

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Jan Henrik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Marcin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very posh hotel. Definitely five star service and five star place. Room is perfect, amazing bed, amazing views from the window. Very good food and very cozy bar with nice staff.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Pontus

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trevligt hotell - precis under premiumkänsla
Trevligt och bra hotell motsvarande 4-stjärnigt. Bra service hos personalen. Ok Spa - lite tråkigt men gör grundjobbet. Fin slottspark i fin omgivning - synd att hotellet inte ligger närmare havet. Frukost 4/5 vad gäller maten 5/5 vad gäller frukostmiljön. Trevlig intro när man anländer.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Filipe Miguel

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Tormod Omenås

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luksus i eventyrland
Fantastisk sted. Flott hotell med kjempeflotte hager. Rommene vi hadde (i sidebygningen) var passelig store og fine og rene. Litt støy fra rør og ventilasjon, men ikke veldig plagsomt. Frokosten var veldig god og flott presentert. Anbefaler også å prøve middagsrestauranten. Vi spiste der to kvelder og var veldig fornøyd. Lunchen i baren levde også opp til forventningene. Alt i alt et veldig godt alternativ hvis man vil bo i rolige omgivelser i utkanten av Gdynia. Vi hadde med bil, så Gdynia, Sopot og Gdansk var bare en kort kjøretur unna.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

steinar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Faboulus
Fantastisk sted fantastisk personale fantastisk mat og avslappede omgivelser
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

JanOve

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Janne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Marcin

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superb!
Super clean and fancy decorated room with comfy bed. Full service spa with swimming pool. Great food; breakfast totally worth extra money and excellent service. One of the best stay ever! Will be back for sure.
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Rafal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing place
Great place overall
Séjour de 6 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zufluchtsort
Sehr nettes Hotel inmitten eines Parks. Tolles Restaurant & Kellerbar. Komme gerne wieder
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Olga

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Ferenc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Alicja – Guest Relation le 10 août 2021
Dear Sir Thank you for granting us such a high rate. It is important to us to know if our Guest had a pleasant stay. Hope we would host you again in our hotel. Best regards, Alicja – Guest Relation

10/10 Excellent

Lucy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It's a chateux!
Ein super Hotel. Höfliches und professionelles Personal. Super Service. Alles sehr sauber. Corona Regeln super eingehalten. Auf den ersten Blick wirkt das Hotel sehr abseits. Die Lage ist aber eigentlich recht gut. In ca 20 Minuten ist man zu Fuß am Strand von Gdingen. Immer wieder!
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Anna - Concierge le 12 nov. 2020
Sehr geehrte Frau Lucy, Vielen Dank für Ihre gute Meinung! Wir freuen uns, dass Sie sich während Ihres Aufenthaltes bei uns sicher gefühlt haben. Wir laden Sie herzlich ein, uns erneut zu besuchen, und wir empfehlen Ihnen, unserem Newsletter zu folgen, in dem wir Ihnen die Neuigkeiten in unserem Hotel mitteilen. Bis bald! Anna - Concierge

10/10 Excellent

Jeremiah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Staff members were all super friendly, and the palace was immaculately clean. “White Rabbit” restaurant was one of the best hotel establishments I’ve experienced. The courtyard, pond, and surrounding park were all beautiful. Well done!
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Alicja - Guest Relation le 7 août 2020
Szanowni Państwo, Dziękujemy serdecznie za tak wysoką ocenę naszych usług i zapraszamy ponownie. Pozdrawiam serdecznie, Alicja - Guest Relation

8/10 Bien

Michal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ciekawe miejsce, fantastyczna obsługa i jedzenie
polecam, zwłaszcza sniadanie, obsluga na najwyzszym poziomie
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

peter

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Alicja - Guest Relation le 14 juil. 2020
Dear Mr Mussmann, Thank you for your opinion about our services at Relais & Chateaux Quadrille I encourage you to visit us again, there is still much to discover in the Quadrille's world Best regards, Alicja - Guest Relation

10/10 Excellent

kamil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Alicja - Guest Relation le 1 juil. 2020
Szanowny Panie Kamilu, Dziękuję serdecznie za tak wysoką ocenę naszych usług i zachęcam do ponownych odwiedzin

10/10 Excellent

TROND EGIL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Guest Relation le 25 févr. 2020
Dear Mr. Trond I am glad you have chosen Relais & Chateaux Quadrille for your trip to Poland, it was an honour to host you. Our hotel is a place, where you can forget about your daily routine and feel the magic. Best regards, Alicja - Guest Relation

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
is good
really nice
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Alicja - Guest Relation le 6 févr. 2020
Dear Guest, Thank you for your kind words. The satisfaction of our Guests is our main priority, therefore we are glad you had a great experience in our hotel. Kindest regards. Alicja – Guest Relation

10/10 Excellent

Katarzyna

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Polecam!
Fantastyczny hotel. Szczególnie biorąc pod uwagę pobyt w jednym z apartamentów w pałacu. Do tego pyszne śniadania i mila, profesjonalna obsluga. Zdefydowanie polecam osobom, które szukają miejsca, w którym odpoczną od zgiełku i dzieci.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Christos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Υπέροχο ξενοδοχείο, αξέχαστη διαμονή!
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Krzysztof

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019