Extérieur

Avis sur Fairmont Grand Hotel Geneva

5 out of 5
Fairmont Grand Hotel Geneva
19 Quai Du Mont Blanc, Geneva, GE

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 206 avis sur 383." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 113 avis sur 383." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 33 avis sur 383." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 383." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 383." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

GHALIB

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Thierry Lavalley, General Manager le 14 mars 2023
Cher Monsieur Djebbour,Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Fairmont Grand Hotel Geneva.Nous sommes très heureux d’apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le service rendu lors du petit-déjeuner.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement !Bien cordialement,Thierry LavalleyDirecteur Général

10/10 Excellent

Aswen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Excellent sejour. Dommage que le hammam dubsauna etait en panne durant notre presence. Mes félicitations à Jeremy de nous avoir trouvé un excellent restaurant. Toute l'équipe est au top.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Thierry Lavalley Directeur Général le 16 juin 2022
Chère Madame, Cher Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Fairmont Grand Hotel Geneva. Je suis très heureux d’apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes à tous les niveaux, particulièrement en ce qui concerne l’excellent service. Sachez que vos compliments ont été partagés avec mes équipes. J’espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Genève. Bien cordialement, Thierry Lavalley Directeur Général

10/10 Excellent

anthony

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel établissement très bien placé
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Thierry Lavalley | Directeur Général le 6 janv. 2022
Cher Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Fairmont Grand Hotel Geneva. Je suis très heureux d’apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes à tous les niveaux, particulièrement en ce qui concerne la localisation de notre établissement. J’espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Genève. Bien cordialement, Thierry Lavalley Directeur Général

8/10 Bien

Verene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Thierry Lavalley, General Manager le 21 sept. 2021
Dear Mrs, Dear Mr, Thank you for taking the time to post a review about your experience at Fairmont Grand Hotel Geneva. We are delighted to learn that our facilities and service met your expectations. Looking forward to the pleasure of welcoming you back to the Fairmont Grand Hotel Geneva during your future travels, I remain, Yours sincerely, Thierry Lavalley General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Thierry Lavalley, General Manager le 21 sept. 2021
Dear Mrs, Dear Mr, Thank you for taking the time to post a review about your experience at Fairmont Grand Hotel Geneva. We are delighted to learn that our facilities and service met your expectations. Looking forward to the pleasure of welcoming you back to the Fairmont Grand Hotel Geneva during your future travels, I remain, Yours sincerely, Thierry Lavalley General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Thierry Lavalley, General Manager le 8 juin 2021
Dear Sir, Thank you for taking the time to post a review about your experience at Fairmont Grand Hotel Geneva. We are delighted to learn that our facilities and service met your expectations. Looking forward to the pleasure of welcoming you back to the Fairmont Grand Hotel Geneva during your future travels, be it on leisure or on business, I remain, Yours sincerely,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The hotel, the room, the service and the location are all very nice. Quality of the food was good as well . The big disappointment is on the food price and quantity at the bar/restaurant. Some items on the menu have increased by 25%. We come here to eat several times a year. I understand that the COVID makes everything more complicated but it is the case for eveybody... And the portion of Beef in the main dish was so small. It's outrageous. It's a shame because everything else was great.....
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Thierry Lavalley, General Manager le 29 avr. 2021
Dear Madam, Dear Sir, Thank you for taking the time to post a review about your experience at Fairmont Grand Hotel Geneva. We are delighted to learn that our facilities and service met your expectations and that you particularly enjoyed our great location and excellent service. Looking forward to the pleasure of welcoming you back to the Fairmont Grand Hotel Geneva during your future travels, be it on leisure or on business, I remain, Yours sincerely, Thierry Lavalley General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bulle de sérénité en période de covid :-)
Toujours aussi agréable, personnel au top, magnifique piscine, chambre confortable
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Thierry Lavalley le 22 mars 2021
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Grand Hotel Geneva. C’est avec grand plaisir que nous avons reçu vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau sous peu, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Thierry Lavalley Directeur Général

8/10 Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Thierry Lavalley le 23 févr. 2021
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire à propos de votre séjour au Fairmont Grand Hotel Geneva. En espérant vous revoir très vite, nous vous souhaitons une excellente journée.

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable d’être bienvenue
Excellente literie, personnel très agréable, service attentif, room service ponctuel, une réussite
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Thierry Lavalley le 22 févr. 2021
Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente expérience au Fairmont Grand Hotel Geneva. Je suis enchanté de lire que l’expérience a été, à tous les niveaux, à la hauteur de vos attentes, et ravi d’apprendre que l’accueil, le service et le personnel aient contribué à graver cette expérience dans vos mémoires. Sachez que vos compliments ont été partagés avec mes équipes. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Genève. Bien cordialement, Thierry Lavalley Directeur Général

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Thierry Lavalley le 17 août 2020
Dear Guest, Thank you so much for your kind review after your recent experience at Fairmont Grand Hotel Geneva. We look forward to have the pleasure of welcoming you back soon.

2/10 Horrible

olivera

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en mars 2020

2/10 Horrible

olivera

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Thierry Lavalley, General Manager le 28 nov. 2023
Dear Mr Olivera, Thank you for taking the time to post a review about your experience at Fairmont Grand Hotel Geneva.We are sorry that the hotel has not met your expectations. We are committed to offering you the highest quality of service. Therefore, your feedback is very important for us.Looking forward to the pleasure of welcoming you back to the Fairmont Grand Hotel Geneva during your future travels, I remain,Yours sincerely,Thierry LavalleyGeneral Manager

2/10 Horrible

Illyes

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Coronavirus
Service client pas coopératif du tout. Suite au coronavirus les réponses négatives ne sont pas négociable mais uniquement catégorique
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Thierry Lavalley le 25 mars 2020
Cher client, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager avec nous votre impression suite à votre récente expérience. Votre réservation pour un séjour chez nous ayant été faite avec un tarif non-remboursable via une agence en ligne, il ne nous est malheureusement pas possible de l'annuler sans frais. Je vous invite à contacter directement notre département des réservations lors de votre prochain séjour à Genève afin de réserver ce dernier avec des conditions flexibles. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Fairmont Grand Hotel Geneva afin que vous ne restiez pas sur cet avis mitigé. Cordiales salutations, Thierry Lavalley Directeur Général

10/10 Excellent

Spsar

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Thierry Lavalley le 14 févr. 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate your experience with us. Wishing you a nice day.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Thierry Lavalley le 16 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate your experience with us. Wishing you a nice day.

10/10 Excellent

Sarah, Lyon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel splendide très beau luxueux et bien situé avec vue sur le Lac et le jet d’eau de Genève. Très bon personnel et un plus pour le spa et la piscine. Je recommande
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Thierry Lavalley, Directeur Général le 18 déc. 2019
Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente expérience au Grand Hotel Kempinski Geneva. Je suis enchanté de lire que l’expérience a été, à tous les niveaux, à la hauteur de vos attentes, et ravi d’apprendre que la vue, le personnel et le spa aient contribué à graver cette expérience dans vos mémoires. Sachez que vos compliments ont été partagés avec mes équipes. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Genève. Bien cordialement,

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Toghrul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Thierry Lavalley le 29 août 2019
Dear Guest, Thank you very much for taking time to post a positive review regarding your recent stay at Grand Hotel Kempinski Geneva. Looking forward to welcoming you back, I remain, Yours truly, Thierry Lavalley General Manager

10/10 Excellent

Lucile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Thierry Lavalley le 30 août 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to post a review, wishing you a nice day.

10/10 Excellent

Souleymane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Excellent
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Thierry Lavalley, General Manager le 29 juil. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to post a review, wishing you a nice day.

10/10 Excellent

Francesco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Yves, Grenoble

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, personnel attentionné ! Seul bémol l'accès à la piscine qui est permis par un supplément de 100CHF, il pourrait être compris dans la nuitée (vu le prix de la nuit) il ne s'agit pas là de toute la gamme encadrant le service du SPA; Mais chacun sa politique tarifaire c'est un détail... qui n'enlève en rien la qualité de l'établissement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Thierry Lavalley, Directeur Général le 27 nov. 2018
Cher Yves, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente expérience au Grand Hotel Kempinski Geneva. Je suis enchanté de lire que l'expérience a été à la hauteur de vos attentes, et ravie d'apprendre que l'accueil et le personnel aient contribué à graver cette expérience dans vos mémoires. Cependant, je suis surpris de lire votre commentaire concernant l'accès à la piscine. Ce service est inclue dans le prix de la chambre d'hôtel, il est payant uniquement pour les clients qui ne résident pas dans l'établissement. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Genève. Bien cordialement, Thierry Lavalley Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Thierry Lavalley, General Manager le 21 nov. 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time to post a review regarding your recent stay at The Grand Hotel Kempinski Geneva, wishing you a nice evening.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste génial
Un grand hôtel absolument extraordinaire Un personnel accueillant et attentionné
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Thierry Lavalley, General Manager le 13 juil. 2018
Chère Client, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Grand Hotel Kempinski Geneva. Je suis enchanté de lire que l’expérience a été, à tous les niveaux, à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Genève. Bien cordialement, Thierry Lavalley , Directeur Général

2/10 Horrible

Jean Noel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
lors de ma réservation ,ai précisé une chambre au calme. chambre 5529 donnant sur une perpendiculaire au Lac,PB,club à l'angle ,bruits, va et vient continu, voitures très très bruyantes. lors de mon départ la seule consolation ,on est désolé ,à 500CHF on peut mieux faire ,
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Thierry Lavalley Directeur Général le 20 mars 2018
Cher Client, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions suite à votre récente expérience. Je suis navré de lire votre déception et soyez certain que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble des équipes concernées. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Grand Hotel Kempinski Geneva afin que vous ne restiez pas sur cet avis mitigé. Cordiales salutations,

10/10 Excellent

Lucia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Thierry Lavalley le 24 janv. 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time to post a review, wishing you a nice day.

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Guilhem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien un vrai 5 étoiles avec tout ce qui va avec
Genève est une ville tranquille où il fait bon vivre surtout au kampinski service accueil restaurants tout y est pas besoin de mettre le nez dehors

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
wonderfull except one thing
very good hotel and spa ! in front of the lake . one thing :at the disco one waiter wanted to be paid 5 times more than the normal price; he didn't wanted to be paid on the room;- in case you would be with this strange man - be carefull and ask the price before at the club .

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Alice, Montréal, QC, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'y retournerai
Cet hôtel est très propre, très beau, extrêmement bien situé au bord du lac. La salle à manger offre une vue superbe sur le jet d'eau et le Mont Blanc. Salle d'exercices et piscines sont magnifiques avec personnel attentif.

10/10 Excellent

Gentet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Eviter les week end!
Pendant les Week End une disco au 2me etage de l'hotel reste ouverte jusqu'a 4h du matin: impossible de dormir, sauf, peut etre, les etages plus haute. Un cochemar!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéal pour week-end en amoureux
Nous avons passe un des plus beaux réveillons depuis des années L accueil à été remarquable comme les prestations de l hôtel Sa position proche du vieux genève en fait un point stratégique Les petits déjeuners sont copieux et le service impeccable. Le personnel est très attentionné Le repas du réveillon était divin et les vins de qualité n ont pas démérité Le feu d artifice aux douze coups de minuit avec en fond le lac l'émancipation, tout cela a été féerique Encore merci Éric et Sylvie

10/10 Excellent

MARTIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je garde un excellent souvenir tant au niveau de l'accueil client, le service et l'amabilité du personne. J'ai fortement apprécié le SPA de l'hotel avec son service impeccable et des esthéticiennes à notre entier service. Je recommande indéniablement cet hotel pour un séjour de détente à GENEVE.

10/10 Excellent

artemis800

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
hotel tres sympa
à part qu'il y a eu une erreure sur la chambre 2 petits lits au lieu d'un king size, cela a été vite rectifié. vu superbe piscine de reve petit dej au buffet vraiment sympa

10/10 Excellent

Gurinderpal

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Eduardo

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

GUILHERME

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Não vale o que custa !!! Nem parece um Fairmont o hotel é velho porém descuidado, roupas de cama e toalhas não condizem com o valor da diária.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Thierry Lavalley, General Manager le 28 nov. 2023
Dear Mr Guilherme, Thank you for taking the time to post a review about your experience at Fairmont Grand Hotel Geneva.We are sorry that the hotel has not met your expectations. We are committed to offering you the highest quality of service. Therefore, your feedback is very important for us.Please be sure that the comments are duly taken in consideration by our Quality Committee and actions are undergoing with all concerned departments to ensure improvement of Quality of services and guest experience.Once again, we thank you for your review.Looking forward to the pleasure of welcoming you back to the Fairmont Grand Hotel Geneva during your future travels, I remain,Yours sincerely,Thierry LavalleyGeneral Manager

10/10 Excellent

Mohamad Basim

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

James

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent location, hotel was pristine and staff were helpful and friendly. The Grill restaurant was amazing.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Thierry Lavalley, General Manager le 28 nov. 2023
Dear Mr James,Thank you for taking the time to post a review about your experience at Fairmont Grand Hotel Geneva.We are delighted to learn that our facilities and service met your expectations and that you particularly enjoyed our great location and excellent service.Looking forward to the pleasure of welcoming you back to the Fairmont Grand Hotel Geneva during your future travels, I remain,Yours sincerely,Thierry LavalleyGeneral Manager

10/10 Excellent

Ghaith

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enjoyed the stay
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Thierry Lavalley | General Manager le 20 oct. 2023
Dear Madame, Dear Sir Ghaith,Thank you for taking the time to post a review about your experience at Fairmont Grand Hotel Geneva.We are delighted to learn that our facilities and service met your expectations.Looking forward to the pleasure of welcoming you back to the Fairmont Grand Hotel Geneva during your future travels, I remain,Yours sincerely,Thierry Lavalley General Manager

8/10 Bien

alec

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice and convenient 5 star hotel. It's all nice, but a little outdated, maybe remodeling, especially the lobby, would be a real upgrade to this already established palace in Geneva
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Thierry Lavalley, General Manager le 17 oct. 2023
Dear Sir Alec,Thank you for taking the time to post a review about your experience at Fairmont Grand Hotel Geneva.We are delighted to learn that our facilities and service met your expectations. For your information, we are currently working on a renovation project which will definitely address the aspects you mention.Looking forward to the pleasure of welcoming you back to the Fairmont Grand Hotel Geneva during your future travels, I remain,Yours sincerely,Thierry LavalleyGeneral Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Thierry Lavalley | General Manager le 14 août 2023
Dear Madam, Dear Sir,Thank you for taking the time to post a review about your experience at Fairmont Grand Hotel Geneva.We are delighted to learn that our facilities and service met your expectations.Looking forward to the pleasure of welcoming you back to the Fairmont Grand Hotel Geneva during your future travels, I remain,Yours sincerely,Thierry LavalleyGeneral Manager