Plage à proximité

Avis sur ibis Geneve Centre Gare

3 out of 5
ibis Geneve Centre Gare
10 Rue Voltaire, Geneva, GE

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 199 avis sur 635." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 298 avis sur 635." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 95 avis sur 635." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 635." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 635." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Catherine

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Benoît TEZENAS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
La tv ne marchait pas….
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

safia

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
C'etait bien, juste les nuissances sonores, car il y a une route à côté
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

THEODORA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mika le 27 avr. 2023
Dear Guest, thank you for your good evaluation of our hotel, hoping to welcome you again very soonBest regards

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité-prix
Rien à redire. Très bien placé. Bonne literie, réceptionniste très sympathique et professionnel. Hôtel idéal pour court séjour proche de tout.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Ben slimane chaouki-Front office manager le 14 janv. 2023
Dear Philippe, Thank you for staying with us and for your nice comment. We are very happy that you have appreciated our hotel. We hope to serve you in the future, and it will be a pleasure for us. Best regards,

10/10 Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Toufik Zgani le 24 nov. 2022
Cher Philippe,Merci de rester avec nous et pour votre gentil commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous espérons vous servir à l'avenir, et ce sera un plaisir pour nous.Meilleures salutations,

2/10 Horrible

Thierry

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cest nul rien de bon
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Fateh le 12 mai 2022
Cher Thierry, Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis. Je vous remercie de vos commentaires, qui nous sont très utiles. J'espère que ce malencontreux épisode n'affecte en rien la confiance que vous nous avez témoignée et que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir un meilleur service. Trés Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Fateh le 5 janv. 2022
Dear Guest, We are happy to read, that you've had a wonderful stay at Geneva. Thank you for taking the time to share your feedback with us. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de SERENA le 11 déc. 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely, Serena LO VERSO Assistant Manager

10/10 Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geneva
Super séjour
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de SERENA le 14 oct. 2021
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer nos salutations distinguées. Cordialement, Serena

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympathique et simple. Bon rapport qualité prix. Les chambres sont très bien avec tout le confort nécessaire. Très bon accueil également.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Serena le 15 sept. 2021
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer nos salutations distinguées. Cordialement, Serena

8/10 Bien

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Hôtel bien situé, personnels aimables.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Serena le 14 août 2021
Cher Antoine, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel ainsi que le personne. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Serena

8/10 Bien

Sòcrates

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Geoffroy - Rooms Division Manager le 3 août 2021
Dear Socrates, We thank you for this great score. We hope to welcome you back to provide you an even better experience. Our best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tt
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Geoffroy - Rooms Division Manager le 18 juil. 2021
Dear Guest, We would like to thank you for this great score. We guess you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you back soon in Geneva. Our best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa pour un court séjour entre amis ^^
Personnel très sympa & chambre plutôt bien ! On nous a surpris en nous donnant une carte de transport pré-payée pour tous les bus, mouettes, tramways & trains de Genève (un petit geste de la ville très apprécié ;) ). L'hôtel est très proche de la gare Cornavin & est desservi par plusieurs bus. Je conseille aussi la pizzeria "Au 6 pizza" si vous voulez manger sur le pouce, elle est proche de l'hôtel, plutôt bonne (avec pâte fine) et pas chère ! Je conseillerai à l'hôtel d'ajouter un double rideau (donc, un plus fin que le rideau épais déjà présent dans la chambre) dans les chambres pour pouvoir profiter de la lumière du jour sans avoir l'impression d'être observé par les gens en face ^^"
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Geoffroy - Rooms Division Manager le 6 juil. 2021
Cher Client, Quel plaisir de lire ce commentaire élogieux et constructif. Soyez assuré que nous le partagerons avec notre équipe que vous avez trouvé très sympathique. Quant à notre position que vous avez trouvée idéale, nous n'envisageons pas de déménager, aussi vous savez où venir pour votre prochain séjour à Genève que nous espérons très prochain. A bientôt. Bien cordialement,

10/10 Excellent

JESUS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Geoffroy - Rooms Division Manager le 27 mai 2021
Dear Jesus, We would like to thank you for this great score ! we are so pleased to noticed that you enjoyed a perfect stay with us. We hope to welcome you back really soon at Ibis Genève Centre Gare. Our kind regards,

6/10 Satisfaisant

Brindusa

Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de SERENA le 27 déc. 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Serena LO VERSO Assistant Manager

8/10 Bien

Yannis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Fateh le 11 oct. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Claudia

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien situé
Très bon emplacement. Très bon service et mention spéciale concernant le Monsieur qui s'occupe du petit déjeuner qui est plus que serviable. Merci pour votre aide! Je recommande.
Séjour de 10 nuits en septembre 2020
Réponse de Geoffroy - Rooms Division Manager le 23 sept. 2020
Chère Claudia, Nous tenons d'abord à vous remercier pour ce gentil commentaire. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à Nicolas. Il est vrai que notre emplacement central est l'un de nos point fort et nous sommes heureux de lire que cela convenait à vos besoin. Nous espérons vous accueillir très vite et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement,

8/10 Bien

SONIA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BON SEJOUR
Bon accueil. Chambre impeccable. Petit déjeuner très complet.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de SERENA le 21 sept. 2020
Madame Sonia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame Sonia, nos salutations distinguées. Serena LO VERSO Assistant Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Geoffroy - Rooms Division Manager le 7 sept. 2020
Dear Guest, We thank you for this review and for this score. We hope to welcome you back soon in Geneva. Our kind regards,

8/10 Bien

ENORA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéal proche gare
Séjour pour 1 nuit. Hôtel proche de la gare (5 min à pied) et des transports en commun. Chambre confortable
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Serena le 29 août 2020
Cher client, Un grand merci pour votre commentaire. Cordialement, Serena

8/10 Bien

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quelques soucis pour atteindre le parking et un peu éloigner 600m
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de SERENA le 21 août 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Serena LO VERSO Assistant Manager

10/10 Excellent

l'Équipe Défipix -

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Geoffroy - Rooms Division Manager le 4 août 2020
Chère équipe Défipix, Nous vous remercions pour ce beau score. Il semble que vous avez tellement apprécié le séjour que les mots vous manquent. L'émotion en y repensant sans doute. Revenez vite nous voir afin de revivre cet expérience et trouver les mots juste pour la décrire ;) Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite. Bien à vous

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Geoffroy - Room Division Manager le 9 mars 2020
Dear Guest, All the Ibis Geneve Gare's team would like to thank you for this amazing score. We are glad to noticed that you have enjoyed so much your stay you remain speechless. We hope to welcome you back soon. Our best regards,

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Geoffroy - Room Division Manager le 4 févr. 2020
Dear Paul, we thank you for this great score. We hope to welcome you back soon in Geneva. Our kind regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Geoffroy - Room Division Manager le 12 déc. 2019
Dear Guest, A big thank from all the Ibis Geneve Centre Gare for this great score. What a pleasure to notice that you enjoyed your stay. We hope to welcome you back soon in Geneva. Our kind regards,

10/10 Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Geoffroy -Room Division Manager le 5 déc. 2019
Dear Philippe, we would like to thank you for having taken the time to share your experience with us. A big thank from all the Ibis Geneve Centre Gare team for this wonderful score. We hope to welcome you back soon to provide an even better experience. Our best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Geoffroy - Room Division Manager le 21 oct. 2019
Dear Guest, we thank you for this great score. We are glad to know that you enjoyed your stay with us and that was no negative point. We are sure that we could give you an even better experience for your comeback. Our best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel for business purposes not a hotel I would choose for leisure travel.Staff not the most welcoming
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de SERENA le 29 juil. 2019
Dear guest, Thank you for your comments regarding your stay at our hotel. We are sorry that our service upon your arrival did't meet your expectations. Sincerely, Serena

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Félicie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Geoffroy - Room Division Manager le 22 avr. 2019
Chère Félicie, Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous supposons que c'est l'emotion en repensant à votre séjour qui vous empèche de trouver les mots pour commenter plus en détails. Nous espérons vous accueillir à nouveau à Genève très prochainement afin de décroché un 10/10. Bien cordialement,

8/10 Bien

Sylvain, Metz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple et fonctionnel
Un hôtel simple et fonctionnel, proche de la gare.Un bon choix pour un séjour pro sans surprise.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Geoffroy - Loyalty Coordinator le 22 déc. 2018
Cher Sylvain, Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous retrouver prochainement en toute simplicité. Bien cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Serena LO VERSO le 29 nov. 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Serena LO VERSO Assistant Manager

10/10 Excellent

Max, Le Mans

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très courtois , chambre très bien tenue et confortable. Le séjour n'était pas du 4 au 7, comme vous indiquez, mais du 5 au 8 novembre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Geoffroy - Loyalty Coordinator le 12 nov. 2018
Cher Max, Nous voudrions d'abord vous remerciez pour ce commentaire si positif. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour à répondu à vos attentes. Notre équipe sera heureuse de lire votre commentaire, elle qui travaille toujours d'avantage pour que chaque client se sente le bienvenu ! En espérant vous accueillir très vite à nouveau. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable, clean, and inexpensive
We had a great one-night stay at the ibis Geneve Centre Gare - it is in a great location and the room was comfortable, clean and very reasonably priced for Geneva. The staff was friendly and helpful (and spoke english). I would stay here again for sure.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Serena LO VERSO le 15 août 2018
Dear Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Genève Centre Gare. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Serena LO VERSO Assistant Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Positif : - personnel à l'accueil, ayant pris en compte mes demandes - grande salle de bain - stores - on peut payer la taxe de séjour en euros, mais qu'avec des billets - carte de transport offerte Négatif : - pas de prises de courant près du lit
Réponse de Geoffroy - Loyalty Coordinator le 8 mai 2018
Cher Client, Nous vous remercions pour votre feed back. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel, la carte de transport. Lors de votre prochains séjours n'hésitez pas a demander une rallonge éléctrique à la réception. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt à Genève. Bien cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Geoffroy -- Loyalty Coordinator le 3 mai 2018
Dear Guest, we would like to thank you for you great mark. We are pleased to see that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you back very soon. Our best regards,

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pratique bien placé
Super séjour comme toujours
Réponse de Geoffroy - Loyalty Coordinator le 7 avr. 2018
Cher Philippe, Un grand merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravi de voir que votre séjour s'est bien passé "comme toujours". Nous avons Hâte de vous accuillir à nouveau. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Près de la gare
Ibis classique , très bien placé . Près de la gare, personnel très accueillant.
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Geoffroy - Loyalty Coordinator le 30 mars 2018
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes heureux de lire que notre position centrale et notre personnel ont su être à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Bibiche, Cannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé proche gare.
Excellent accueil et service. Chambre confortable.
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Geoffroy - Loyalty Coordinator le 14 mars 2018
Chère Bibiche, Nous vous remercions pour l'évaluation 4 étoiles que vous avez décernée à notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la serviabilité et l'amabilité de notre personnel, de même que notre position centrale à Genève. Nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

zaza, geneve

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel proche gare
Dans l’ensemble ok mais détails qui fâchent l’evier Boucher et pas de vmc fonctionnelle malgré la bonne volonté du réceptionniste de nuit.
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Geoffroy - Loyalty Coordinator le 18 févr. 2018
Cher Zaza, Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience parmi nous. Nous sommes désolé d'apprendre que des problèmes techniques ont affadi votre séjour. Nous avons transmis votre message à notre responsable technique afin de résoudre ce disfonctionnement. En espérant vous accueillir bientôt pour vous fournir une prestation sans reproche. Bien cordialement,

10/10 Excellent

nesty

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de SERENA LO VERSO le 15 janv. 2018
Dear Guest, Thank you for the great feedback of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Serena LO VERSO Assistant Manager

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Information
C'était génial, on y reviendra Bonne année 2018 à, vous
Réponse de Geoffroy - Loyalty Coordinator le 8 janv. 2018
Cher Alain, Nous vous remercions pour votre sympathique et sincère feedback. Dans l'attente de vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une bonne année 2018. Bien cordialement,

8/10 Bien

Pierre-Andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Merouane le 16 nov. 2017
Dear Pierre-Andre, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Serena LO VERSO Assistant Manager

8/10 Bien

Gaétan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super!!!
Hôtel très bien situé en ville, accessible à pied à plusieurs visites, très bon accueil, chambre très propre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de Merouane le 5 oct. 2017
Cher Gaétan, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer,Monsieur Gaétan, nos salutations distinguées. Serena LO VERSO Assistant Manager

8/10 Bien

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Réponse de Merouane le 2 août 2017
Dear Caroline, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Serena LO VERSO Assistant Manager

8/10 Bien

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon service . L'équipe de cet hotel est très agréable.
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Merouane le 2 août 2017
Cher Hervé, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Hervé, nos salutations distinguées. Serena LO VERSO Assistant Manager