Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Lord of Ghent





Avis voyageurs
9,6 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Penthouse Exclusif, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue ville

Penthouse Exclusif, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue ville
Points forts
Patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Deluxe, 2 chambres, salle de bains privée, vue ville

Appartement Deluxe, 2 chambres, salle de bains privée, vue ville
Points forts
Patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Sint-Niklaasstraat 6B, Ghent, 9000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Harmony
Hotel Harmony
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
9.4 sur 10, Exceptionnel, 592Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
- Frais de nettoyage : 120 EUR par hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Prix pour le stationnement à proximité : 24 EUR par jour (à 300 mÚtres ; ouvert 24 heures)
- Supplément en cas d'arrivée tardive : 40 EUR pour les arrivées entre 21 h 00 et 23 h 00
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie dâun nettoyage par des professionnels
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Belgique) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 5 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Lord of Ghent Gand
Lord of Ghent HĂŽtel
Lord of Ghent HĂŽtel Gand
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Lord of Ghent
Avis
9,6
Exceptionnel
9,2/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,4/10
Services et équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
2 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Hayley
Voyage en famille
18 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hayley
Séjour de 6 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Tessa, Naples
29 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tessa
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Lovely Stay
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Sigurdur H
Voyage en famille
24 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sigurdur H
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Miquel
Voyage en famille
26 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Miquel
Séjour de 6 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Ji U
6 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ìąììŽì!
Ji U
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
23 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019