The Mansion

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Gand

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The Mansion

Détail de l’intérieur
Chambre Deluxe
Appartement Duplex Supérieur (Duplex) | Salle de séjour
Escalier
Chambre Triple Supérieure | Coin séjour

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Service de ménage
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Queen Room - Disabled Access

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio (Duplex)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple Supérieure

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Queen Room with Balcony

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Duplex Suite

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

King Suite with Balcony

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Queen Room

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Supérieure

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
71 Hoogstraat, Ghent, 9000

À proximité

  • Place Korenmarkt - 9 min à pied - 0.8 km
  • Château des comtes de Flandre - 10 min à pied - 0.9 km
  • Hôtel de ville de Gand - 13 min à pied - 1.1 km
  • Cathédrale Saint-Bavon - 13 min à pied - 1.1 km
  • Université de Gand - 18 min à pied - 1.6 km

Comment se déplacer

  • Gand (GNE-Gare de Gand-Saint-Pierre) - 8 min en voiture
  • Aéroport de Bruxelles-National (BRU) - 60 min en voiture

Restaurants

  • ‪Café Labath - ‬4 min à pied
  • ‪LOF Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Bar Mirwaar - ‬6 min à pied
  • ‪Olivier Le Petit Bistrot - ‬2 min à pied
  • ‪Phaya Thai - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

The Mansion

Points forts de l'hébergement
L'hébergement The Mansion offre tout ce dont vous avez besoin. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), service de départ express et service d'arrivée express
  • Hébergement non-fumeurs et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes numériques
  • Réfrigérateur, bouilloire électrique et chauffage

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible tous les jours de 08 h 00 à 12 h 00 en supplément : entre 7 et 25 EUR par personne

Pour les familles

  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Réception virtuelle

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Barre d’appui près de la toilette

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Chauffage
  • Décor personnalisé
  • Mobilier personnalisé

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Si vous prévoyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivée, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations relatives au smart lock dans un délai de 72 heures précédant votre arrivée. Vous accéderez à votre hébergement via une entrée privée.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 23 h 00.
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs

Modes d’accès

Entrée privée et smart lock

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 7 EUR et 25 EUR environ par personne.
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Mansion Gand
The Mansion Hôtel
The Mansion Hôtel Gand

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Mansion ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Mansion ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Mansion ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Vos vacances à Gand commencent ici ! Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Couvent des Pères Carmélites, Église Saint-Michel et Design Museum Gent. Pont Saint-Michel et Pont Gras se trouvent également à moins de 10 minutes. Gare de Gand-Dampoort est à 29 minutes à pied et Gare de Gand-Saint-Pierre (Gent-Sint-Pieters) est à 30 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement The Mansion

5,0

6,0

Propreté

5,0

Services et équipements

5,6

Personnel et service

4,6

Écoresponsabilité

4,8

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 9.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 9.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 9.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 9.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 9.

Avis

6/10 Satisfaisant

Aurelie

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

Maxime

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Found a few bedbugs overnight. Quite dusty room.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 Horrible

Marika

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Väldigt smutsigt Ej städat på väldigt länge. Hade vägglöss Hittade kryp i sängen efter första natten
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 Médiocre

Fiseha

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The rooms at the top are unsafe, not convenient and un-suitable for family and or couples as the roof is too short to stand properly and move around.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Anja

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 Médiocre

Gustavo

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Das Frühstück fangt um 8.30 Uhr an ist zu spät. Zusätzlich der Flur wo das Frühstücken stattfindet war kalt ohne Heizung.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Marilene

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Zero, horrível, mal educados, despreparados

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Mooie kamer, maar extreem luidruchtig

Mooie kamer, echter zeel luidruchtig door naastgelegen straat, en niet bestaande isolatie. Wanneer gasten thuiskomen, ben je gegarandeerd klaarwakker. Daarom een matige beoordeling
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
I originally booked the single room but it was really uninhabitably small. I switched to a double room which was lovely — clean and nicely designed. The digital entry also had some problems, but an employee was on the premises from 3:00 to 8:00 each day which was helpful. The “remote” staffing concept needs some more thought— internet problems do occur. I would stay there again, however, requesting a double room. The building is beautiful and the location excellent.
Séjour de 3 nuits en février 2020