Best Western Glasgow Hotel
HÎtel de style édouardien, avec réception ouverte 24 h/24 et café
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Best Western Glasgow Hotel





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 90.
taxes et frais compris
31 août - 1 sept.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 3 lits une place, non-fumeur

Chambre Standard, 3 lits une place, non-fumeur
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place, non-fumeur

Chambre Standard, 2 lits une place, non-fumeur
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive, 1 lit double, non-fumeur

Chambre Exécutive, 1 lit double, non-fumeur
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, plusieurs lits, non-fumeur

Chambre Familiale, plusieurs lits, non-fumeur
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

AC Hotel by Marriott Glasgow
City Centre Glasgow
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
9.4 sur 10, Exceptionnel, 526Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 108
taxes et frais compris
31 août - 1 sept.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

931 Sauchiehill Street, West End, Glasgow, Scotland, G3 7TQ
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

ibis budget Glasgow
ibis budget Glasgow
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.8 sur 10, Bien, 1âŻ005 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 52
taxes et frais compris
31 août - 1 sept.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 100 GBP par hébergement, par séjour
- Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 GBP sera collectĂ© avant lâenregistrement.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 12.00 GBP par adulte et environ 6.00 GBP par enfant.
- DépÎt de garantie pour animal de compagnie : 100 GBP par séjour
- Animaux de compagnie : 18 GBP par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Devoncove Hotel
Best Glasgow Hotel Glasgow
Best Western Glasgow Hotel HĂŽtel
Best Western Glasgow Hotel Glasgow
Best Western Glasgow Hotel HĂŽtel Glasgow
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Best Western Glasgow Hotel
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
10 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024
2/10 Horrible
Mathieu
19 août 2023
Mathieu
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Ber, Toirnai
Voyage en groupe
11 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ber
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
HĂŽtel trĂšs moyen, vieillissant


Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Pascal
8 août 2009
Les points forts : Propreté et personnel et service
TrĂšs bon hotel, avec parking (ce
Pascal
8/10 Bien
Dawn
25 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dawn
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Jane
11 juil. 2025
Les points forts : Propreté et équipements
Jane
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Francesco
Voyage en famille
2 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Francesco
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
S Hannah
11 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
S Hannah
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Claire
Voyage en couple
9 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Claire
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Ana
Voyage en groupe
3 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ana
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Ali
29 mai 2025
Ali
Séjour de 5 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Tristram
29 mai 2025
Les points faibles : Services et équipements
Tristram
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Stuart
28 mai 2025
Stuart
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Sinead
Voyage en couple
23 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Sinead
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Maureen
Voyage en groupe
12 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maureen
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 Horrible
David
9 mai 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
william
8 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
william
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Mark
7 mai 2025
Les points forts : Services et équipements
Mark
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
IVAN
2 mai 2025
Les points forts : Personnel et service
IVAN
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Tzortzino
Voyage dâaffaires
2 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tzortzino
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Kelvin
Voyage dâaffaires
1 mai 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Management clueless
Kelvin
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Robert
Voyage dâaffaires
28 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Nathaan
27 avr. 2025
Nathaan
Séjour de 1 nuit en avril 2025