Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Uplawmoor Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, salle de bains attenante

Chambre avec lits jumeaux, salle de bains attenante
Points forts
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Fer et planche Ă repasser
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, salle de bains attenante

Chambre Double, salle de bains attenante
Points forts
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Fer et planche Ă repasser
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, salle de bains attenante

Suite, salle de bains attenante
Points forts
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Fer et planche Ă repasser
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Neilston Road, Uplawmoor, Glasgow, Scotland, G78 4AF
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holiday Inn Express Glasgow Airport by IHG
Holiday Inn Express Glasgow Airport by IHG
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.0 sur 10, Merveilleux, 1âŻ225 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 113
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Classement national
Cet hĂ©bergement s'est vu officiellement attribuer un nombre d'Ă©toiles de la part de VisitScotland, l'office national du tourisme en Ăcosse.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Uplawmoor Hotel HĂŽtel
Uplawmoor Hotel Glasgow
Uplawmoor Hotel HĂŽtel Glasgow
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Uplawmoor Hotel
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
20 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Nicholas
Voyage dâaffaires
18 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Quiet Relaxing
Nicholas
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Anthomy
Voyage dâaffaires
11 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice Hotel
Anthomy
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Margaret
31 oct. 2019
Margaret
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Hendrik, Swindon
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
5 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hendrik
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
J
Voyage en famille
19 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
J
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Alan
22 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wedding Attendance At Nearby Hotel.
Alan
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
John
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
John
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
David
19 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A good place to stay
David
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Alma
30 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Scottish delight
Alma
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
DW, Glasgow UK
15 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ideal for weekend away with kids
DW
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Brian
31 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Two night stay
Brian
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Derek, Maldon
16 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Derek
Séjour de 6 nuits en août 2018
10/10 Excellent
David
16 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great value - well worth staying
David
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Theresa
11 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfect place to stay
Theresa
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Attila
8 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Attila
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Martin
7 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pleasant break
Martin
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Patti
5 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wonderful place
Patti
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
David
27 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
It ticks all the boxes
David
Séjour de 1 nuit en mai 2018