Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Marlin Motel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 1 lit double
Points forts
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

27 Brisbane Road, Biggera Waters, QLD, 4216
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Shores Miami
The Shores Miami
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
9.6 sur 10, Exceptionnel, 22Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 102
taxes et frais compris
18 août - 19 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 15 AUD par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Marlin Motel Motel
Marlin Motel Biggera Waters
Marlin Motel Motel Biggera Waters
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Marlin Motel
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
17 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
23 oct. 2017
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 oct. 2017
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 août 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Careful crossing the road
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 août 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
About what you'd expect
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Lara, Australia - QLD - Regional QLD
12 janv. 2015
Les points forts : Propreté
Lara
8/10 Bien
Joanne, Australia - NSW - Regional NSW
13 déc. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joanne
8/10 Bien
Elena, Australia - QLD - Regional QLD
26 nov. 2014
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Elena
10/10 Excellent
Kara, Australia - QLD - Brisbane
22 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kara
10/10 Excellent
David, Australia - QLD - Gold Coast
21 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
8/10 Bien
Bradley, Australia - QLD - Brisbane
8 oct. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bradley
6/10 Satisfaisant
Shae, Australia - NSW - Regional NSW
8 oct. 2014
Les points faibles : Personnel et service
Shae
8/10 Bien
Richard, Australia - QLD - Brisbane
7 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Richard
10/10 Excellent
Roxanne
30 sept. 2014
Les points forts : Propreté
Roxanne
8/10 Bien
Tim, Australia - WA - Perth
21 sept. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tim
8/10 Bien
yvonne, Australia - NSW - Newcastle
19 août 2014
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
yvonne
10/10 Excellent
Daisuke, Australia - QLD - Regional QLD
16 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daisuke
10/10 Excellent
Brendan, Australia - VIC - Melbourne
12 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brendan
10/10 Excellent
George, Australia - QLD - Regional QLD
20 juil. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
George
8/10 Bien
Tamara, Australia - QLD - Gold Coast
28 janv. 2014
Les points forts : Propreté
Tamara
6/10 Satisfaisant
Larry, Australia - QLD - Gold Coast
27 janv. 2014
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Larry
10/10 Excellent
Jacquie, Australia - QLD - Gold Coast
25 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jacquie
10/10 Excellent
avril, Australia - QLD - Brisbane
7 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
avril
10/10 Excellent
Paul, Australia - QLD - Brisbane
7 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
10/10 Excellent
Danny, Australia - QLD - Brisbane
10 déc. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement