Radisson Blu Hotel, Port Elizabeth

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement à la plage avec piscine extérieure et Nelson Mandela Metropolitan University à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Port Elizabeth

Piscine extérieure, chaises longues
Suite Junior, vue océan | Vue de la chambre
Suite, vue océan | Vue de la chambre
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Extérieur
VIP Access

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Parking disponible
  • Bar
  • Spa
Le prix actuel est de CHF 100.
taxes et frais compris
17 août - 18 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Premium, vue océan

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
Peignoirs
  • 39 mÂČ
  • Vue sur l'ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue océan

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l'ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue océan

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 83 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l'ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, vue océan

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
Peignoirs
  • 30 mÂČ
  • Vue sur l'ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place OU 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
Peignoirs
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place OU 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Corner of Marine Drive And Ninth Avenue, Summerstrand, Gqeberha (Port Elizabeth), Eastern Cape, 6001

À proximitĂ©

  • Plage de Hobie - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Nelson Mandela Metropolitan University - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • The Boardwalk Casino & Entertainment World - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • King's Beach (plage) - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Place du marchĂ© - 6 min en voiture - 6.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Port Elizabeth (PLZ) - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSomething Good Roadhouse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGinger The Restaurant - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSeattle Coffee Co - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬2 min en voiture
  • â€ȘUrban Roti - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel, Port Elizabeth

HÎtel chic à proximité de Nelson Mandela Metropolitan University
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Campanile et Donkin Reserve, l'hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Port Elizabeth propose une terrasse, un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Offrez-vous un gommage corporel, un soin corporel ou un enveloppement corporel au spa sur place, Amani Spa. Le restaurant sur place, TabĂș Grill, Bar & Lounge, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et un emplacement privilĂ©giĂ© en bord de plage. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un service de location de voiture sur place et un bar.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit, et parking payant avec voiturier
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 173 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus d'autres atouts appréciables, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et compostage
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, produits de nettoyage Ă©cologiques fournis et lits bĂ©bĂ© gratuits

Langues parlées

Afrikaans, anglais, xhosa et zoulou

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier sur place (30 ZAR par nuit)
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 30 la semaine et de 06 h 30 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 190 ZAR par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • TabĂș Grill, Bar & Lounge

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins d’hydrothĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte Ă  faible hauteur
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Verrou de porte Ă  faible hauteur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 18 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2009
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Compostage
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 150.0 ZAR par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 190 ZAR par personne
  • Navette aĂ©roport : 200 ZAR par vĂ©hicule, aller simple
  • Service de voiturier : 30 ZAR par nuit
  • Lit d'appoint : 150.0 ZAR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Safety Protocol (Radisson).

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Classement fourni par le Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme officiel sud-africain responsable de l'assurance qualitĂ©.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Radisson Blu Hotel, Elizabeth
Radisson Blu Hotel, Port Elizabeth HĂŽtel
Radisson Blu Hotel, Port Elizabeth Port Elizabeth
Radisson Blu Hotel, Port Elizabeth HĂŽtel Port Elizabeth

Foire aux questions

L'hébergement Radisson Blu Hotel, Port Elizabeth dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Port Elizabeth ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Blu Hotel, Port Elizabeth ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Blu Hotel, Port Elizabeth ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Radisson Blu Hotel, Port Elizabeth propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 200 ZAR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Summerstrand, cet hĂŽtel au bord de la plage se trouve Ă  1,7 km de Nelson Mandela Metropolitan University et Ă  moins de 10 km de Donkin Reserve et Campanile. Également Ă  15 km de distance : Nelson Mandela Bay Stadium et Humewood Golf Course.

Avis sur l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Port Elizabeth

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 321 avis sur 759.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 242 avis sur 759.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 113 avis sur 759.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 52 avis sur 759.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 31 avis sur 759.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

caroline

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
WoW! We love it
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

BenoĂźt

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La vue de la chambre Ă©tait incroyable! Nous Ă©tions au 11e Ă©tage et nous pouvions voir les surfeurs en bas c’était gĂ©nial.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

Jean, Longueuil

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bel hĂŽtel en front de mer

TrĂšs bel hĂŽtel Ă©loignĂ© du centre-ville mais Ă  quelques pas de la plage et de la promenade en rive. L’hĂŽtel a rĂ©cemment Ă©tĂ© rĂ©novĂ© et l’amenagement est trĂšs beau et chic. Les chambres sont assez vastes et confortables. Prenez note que la salle de bains n’est isolĂ©e de la portion chambre que par un store. Le buffet du dĂ©jeuner est excellent, tout comme l’ensemble du menu. Nous y avons trĂšs bien mangĂ©.

8/10 Bien

Josselin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nice hotel

very nice hotel on the sea front. a bit far from the town center.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 Excellent

Patrice, CarriĂšres sur Seine

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel Ă  ne pas manquer

Hotel trĂšs moderne, chambre magnifique, trĂšs moderne, magnifique salle de bains

8/10 Bien

bertrand, france

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

accueil et sourire permanent du personnel

mis à part l'eau qui s'écoule dans la sdb quand on prend une douche, tout le reste est impeccable par commencer par la sympathie du personnel toujours à l'écoute et de bon conseil. J'y retournerai sans hésitations..

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6 nuits tranquilles

- Propre, accueillant, bien placé

10/10 Excellent

Katherine, Loveland

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Loved everything about this hotel. Easy access to beach and small shopping area to pick up necessities and dining options. Staff was top notch! Great property!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Angel

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Our check-in was easy and seamless, and the staff was very helpful and friendly. However, our room was unacceptably warm for most of the evening, despite a technician confirming that everything was in working order. The walls of the bathroom were also alarmingly dirty in a few spots. There was also no printed information of any sort in the room that we could find-no area guides, no information about hotel services or amenities, or anything else. We tried the dedicated channel on the tv for that information as well, but didn’t find it there either.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

David

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful views. Great food. Many amenities
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Maxmillion

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good stay in overall
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Jo

Les points forts : Propreté et personnel et service

Not usual standard of a Radisson.

The photos of this hotel make it look far better than in person to be honest! There were signs in the lift advising of 'soft refurbishment' being undertaken which would have been helpful to know upon making the reservation. Not what we expect from the Radisson brand. The photo shown of the bar area is not what we saw - there was a make-shift bar in the corner and a large area with no furniture in so we can only assume that they had ripped out the main bar as part of the refurb. It was very odd and looked a bit abandoned/empty so not a comfortable or relaxing environment to spend an evening in.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Maggy

Les points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Horrible new bathroom trend in hotels

There is a new trend in hotel design worldwide which this hotel follows and it needs to stop. Not having proper walls and doors in bathrooms within the room. There is no privacy since the walls are now made of cristal so all the bedroom is illuminated by the bathroom, and the doors don't shot so noise and smell flow into the bedroom effortlessly. There is no way of going into the bathroom and not waking up other people in the room. It's a nightmare when traveling with friends and work colleagues! This Radisson Blue feels like in need of a full renovation.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Ian

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great views but a stain on the Raddison brand. Very tired rooms and the restaurant is a disaster. Had bug in bed in first room. Tepid food had to be returned in Tabu. Could only offer vanilla ice cream and Brown sauce "out of stock". Laughing stock more like. Pleasant front desk staff though.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Annelisa

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

My first time experience was superb.

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Zano

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Daniel, Gilbertsville

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Marcus

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Christine

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff members were very helpful and polite
Séjour de 1 nuit en avril 2025