The Chapman Hotel & Conference Centre
HÎtel de Gqeberha, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Chapman Hotel & Conference Centre





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Brookes Hill, Humewood, Gqeberha (Port Elizabeth), Eastern Cape, 6001
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Courtyard Hotel Gqeberha
Courtyard Hotel Gqeberha
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.6 sur 10, Excellent, 270Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 79
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 100.00 ZAR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte entre 55 ZAR et 75 ZAR environ par personne.
- Wi-Fi dans la chambre : 195 ZAR par jour (le tarif peut varier)
- Wi-Fi dans les espaces communs : 195 ZAR par nuit (le tarif peut varier)
- Navette aéroport : 85 ZAR par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Chapman & Conference
The Chapman Hotel & Conference Centre HĂŽtel
The Chapman Hotel & Conference Centre Port Elizabeth
The Chapman Hotel & Conference Centre HĂŽtel Port Elizabeth
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Chapman Hotel & Conference Centre
Avis
7,0
Bien
7,2/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
26 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Nomawethu
Voyage en famille
8 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nomawethu
Séjour de 3 nuits en février 2025
2/10 Horrible
Lao
23 déc. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lao
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
michael
28 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
michael
Séjour de 13 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
4/10 Médiocre
Tobie
20 août 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fairly disappointed, looked great on pictures.
Tobie
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Vandita
2 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Decent Hotel, good Service and amazing view.
Vandita
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 avr. 2019
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Ridwaan
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ridwaan
Séjour de 2 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Jared
15 nov. 2018
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Not Good
Jared
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Christian
10 sept. 2018
Perfect hotel
Christian
Séjour de 5 nuits en août 2018
8/10 Bien
Rodney
9 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice chaps at Chapman Hotel and conference centre
Rodney
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Letitia margaret
23 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Will go back!
Letitia margaret
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Helgard
29 mars 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Helgard
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 mars 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
nur wegen der Lage
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Kees
2 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
mooi uitzicht op zee
Kees
Séjour de 15 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
traveler
26 janv. 2018
Good location
traveler
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
23 déc. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Markus
17 oct. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
3 Sterne Hotel
Markus
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Val, Qld Australia
24 août 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel
Val
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 Satisfaisant
Bruno, Sao paulo
6 août 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Not maintained installation
Bruno
Séjour de 1 nuit en août 2017
4/10 Médiocre
Tarryn
31 mars 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Needs TLC
Tarryn
4/10 Médiocre
Fernanda
31 mars 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fernanda
8/10 Bien
wolfhenr1
21 mars 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre