The Chapman Hotel & Conference Centre

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Gqeberha, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Chapman Hotel & Conference Centre

Extérieur
Vue de la chambre
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Restaurant
Chambre Standard

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Bar
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Brookes Hill, Humewood, Gqeberha (Port Elizabeth), Eastern Cape, 6001

À proximitĂ©

  • King's Beach (plage) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • The Boardwalk Casino & Entertainment World - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Hobie - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Place du marchĂ© - 4 min en voiture - 3.5 km
  • HĂŽtel de ville de Port Elizabeth - 4 min en voiture - 3.5 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Port Elizabeth (PLZ) - 10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNando's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBarney's Tavern - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘGinger The Restaurant - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSeattle Coffee Co - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Chapman Hotel & Conference Centre

Hîtel au cƓur de Summerstrand
L'hébergement The Chapman Hotel & Conference Centre vous donnera le sourire avec un jardin, une laverie et un bar. Le Wi-Fi dans les chambres (en supplément) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de conférence et un restaurant.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • HĂ©bergement non-fumeurs, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Chapman Hotel & Conference Centre sont dotées d'atouts comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment un coffre-fort et le Wi-Fi.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par satellite
  • Bouilloire Ă©lectrique, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Afrikaans et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (195 ZAR par jour)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi (195 ZAR par nuit)

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 30 en supplĂ©ment : entre 55 et 75 ZAR par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre de confĂ©rences
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100.00 ZAR par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te entre 55 ZAR et 75 ZAR environ par personne.
  • Wi-Fi dans la chambre : 195 ZAR par jour (le tarif peut varier)
  • Wi-Fi dans les espaces communs : 195 ZAR par nuit (le tarif peut varier)
  • Navette aĂ©roport : 85 ZAR par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Chapman & Conference
The Chapman Hotel & Conference Centre HĂŽtel
The Chapman Hotel & Conference Centre Port Elizabeth
The Chapman Hotel & Conference Centre HĂŽtel Port Elizabeth

Foire aux questions

L'hébergement The Chapman Hotel & Conference Centre dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Chapman Hotel & Conference Centre ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Chapman Hotel & Conference Centre ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Chapman Hotel & Conference Centre ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Chapman Hotel & Conference Centre ?

Le départ a lieu à 10 h 30.

L'hébergement The Chapman Hotel & Conference Centre propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 85 ZAR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Chapman Hotel & Conference Centre ?

Cet hÎtel du quartier de Summerstrand se trouve à seulement quelques pas des sites comme Bayworld et Museum of Bay World, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Plage de Humewood et King's Beach (plage) se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Chapman Hotel & Conference Centre

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 7 avis sur 34.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 11 avis sur 34.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 9 avis sur 34.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 34.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 34.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel sympa, chambre trĂšs spacieuse et belle vue sur la mer . Personnel trĂšs sympa , je recommande
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Nomawethu

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everyone was amazing
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Lao

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A very poor option which has seen better days. The Room was clean, and the cleaning staff were very pleasant, but unfortunately the common areas of the hotel were dirty and unpleasant
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

michael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 13 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were very friendly and the view out to sea from the pool was beautiful. The rooms were very basic but clean.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Good location for our overnight stay. Needed a lick of paint however suprisingly good evening meal in the restaurant
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 Médiocre

Tobie

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Fairly disappointed, looked great on pictures.

Need an upgrade or maybe some proper maintenance. Couldn't make the breakfast and they didn't want to refund me although I pad extra for it through Hotels.com - anyway, not much, but leaves a bad taste. Won't visit again.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Vandita

Les points forts : Propreté et personnel et service

Decent Hotel, good Service and amazing view.

It is a decent hotel, with good service and staff. Door locking was a challenge but the staff was super helpful. The view from the room and restaurant was amazing. Pool was nice and clean as well also with amazing view.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté
This hotel has amazing views. The rooms are nice and bright but the decor and furniture needs updating, it all felt a lityle grubby. The shower room is in dire need of updating. Bedding clean and beds compfy. Restaurant really nice.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Ridwaan

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 Médiocre

Jared

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Not Good

The stay started off with battling to get into the room. The door had to be lifted up and pulled backwards in a certain way in order for the key to work. Then once inside, we couldn't lock the door as the "knob" wasnt working. There where another problems: The cabinet in the Bathroom was warped and broken. The trapdoor in the ceiling was wide open. The pillow slips where dirty. The paint was coming of the walls. There was mould in the shower. No, it was no a pleasant stay at all.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

Christian

Perfect hotel

Very good location, friendly staff, good food and service
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 Bien

Rodney

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice chaps at Chapman Hotel and conference centre

The Chapman is centrally situated within walking distance to the beach and close to high end restaurants in the area. Nice view, friendly staff and comfortable rooms.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Letitia margaret

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Will go back!

Amazing service! Friendly, clean and fabulous views!
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Helgard

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

nur wegen der Lage

Das Hotel braucht eine gute Auffrischung
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

Kees

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

mooi uitzicht op zee

Vanaf het balkon mooi uitzicht op zee. Vriendelijk personeel. Ruime kamer.
Séjour de 15 nuits en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

traveler

Good location

It was clean, but we think needs a safe. We did not feel secure leaving our passports in the hotel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Internet nur 50MB pro Tag! Sauberkeit mangelhaft . FrĂŒhstĂŒck O.K. Nur die Ausblick vom Zimmer war sehr schön.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Markus

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

3 Sterne Hotel

Die Zimmer sind hell mit schöner Aussicht. Bad brÀuchte eine Auffrischung . Lage ist gut. Preis Leistung insgesamt korrekt.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Val, Qld Australia

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Hotel

Nice central position and nice view, staff were friendly, the building is showing age but was comfortable, the food we had was terrible, I don't think they have enough turnover to keep it fresh.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 Satisfaisant

Bruno, Sao paulo

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not maintained installation

It was clear that the installations was not well maintained. No hot water in the shower and not good conditionings all the facilities. Good view from the room
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 Médiocre

Tarryn

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Needs TLC

The hotel desperately needs some TLC, and seems to have been neglected. While the rooms are clean, they are old & falling apart. The staff are incredibly friendly & very willing to help - however the owners have let the establishment deteriorate. Please note I would give the staff service an excellence rating.

4/10 Médiocre

Fernanda

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A recepção do hotel é muito ruim, difícil de passar com malas. O acesso aos quartos e por escada, então se não houver alguém para te ajudar com as malas fica muito complicado. O quarto é apenas ok, parecia bem limpo, mas não tinha secador por exemplo e as instalaçÔes pareciam estar bem velhas. Ok para uma noite apenas, mas não voltaria para uma estadia maior.

8/10 Bien

wolfhenr1

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Great stay

Great room with beautiful view.